Malheureusement on a perdu toute cette avance qui nous laissait une marge; désormais on sera attendu partout et chaque match va presque s'apparenter à un match de coupe; faut espérer que l'on gagne à nouveau rapidement à domicile et grignoter des points à l'extérieur.
Ce soir tout le monde est biensur déçu et on retombe un peu de notre nuage mais tout reste possible et c'est loin d'être fini; la 3e place serait déjà très bien en fin de saison.
SOUTENEZ-LES !
-
Re: SOUTENEZ-LES !
Dernière modification par roma57 le 31 janv. 2014, 22:26, modifié 2 fois.
-
Bien sûr pas de sifflet, que des encouragements mais il faut qu'ils se rendent compte que leur niveau n'est pas bon, loin de là, en ce moment. Il ne faut pas dire que tout va bienSam 89 a écrit :OUI, on a notre rôle de 12ème homme à jouer!!
Pas de sifflets vendredi prochain, les joueurs n'en ont pas besoin, que des encouragements!!
Allez Metz!!!
- get_up_kids
Je te l'avais dit Ams'...lalorrainégrena a écrit :+1Amsalem a écrit :Déjà, sur la forme, pas la peine de crier.
Sur le fond, pourquoi tant de guimauve ?
Supporter un club, que dis-je, une équipe qui DOIT monter façon paon, en faisant la roue toute la saison, sans coup de moins de bien, c'est ça le topo ?
Pffffff cé kan meme pa + simple de dire ke cé la m**** en ce moment non et kil faut arété de ce voilé la fesse ?
vou ête vraiment dé gagne petit!
On sé vu tro beau cé tout! Kan jpense qu'à Nancy, ils gagnent tou l'temps! Pfffffffff
Y'en a qui comprennent pas l'ironie... :roll:
-
Que les siffleurs et les critiqueurs restent chez eux à regarder Arthur faire le guignol.
Moi je soutiendrai Metz quoiqu'il arrive. Ils sont dans le dur et ils ont besoin de soutien pas de siffleurs ou de gens qui vont au stade que parce qu'ils sont premiers.
Moi je soutiendrai Metz quoiqu'il arrive. Ils sont dans le dur et ils ont besoin de soutien pas de siffleurs ou de gens qui vont au stade que parce qu'ils sont premiers.

- babmetz57
Re: Contre Caen ....
Je rajoute rien a celà et je plussoie ce que tu dis.You.M4d.Bro a écrit :Les joueurs auront besoin de nous, alors c'est bien beau de venir faire vos malins parce que vous étiez là contre nancy, mais depuis 2,3 matches y a plus grand monde au stade.
Ca y est il fait froid et l'on joue moins bien donc ça vous donne des raisons de ne pas soutenir nos grenats ? Tu parles de supporters ....
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop cher ou j'sais pas quoi, quand on aime on ne compte pas, mais aimez-vous réellement votre club pour le soutenir quand il le faut ? Posez-vous bien cette question car rien n'est moins sûr.
http://fcmetz.billetterie.datasport.eu/ ... wId=FCMetz
Totalement d'accord, je l'avais fait remarquer dans un autre topic que l'affluence baisse ces temps-ci et j'ai hate de voir combien on sera contre Caen. On a une bonne paire de supp comme ça a Metz de toute façon, c'est dommage.
- drac
Je serai là vendredi sauf .......
....
....
....
s'il pleut !
....
....
....
s'il pleut !
- drac
un supporter en carton ne se déplace pas sous la pluie !bgtrom a écrit :Je tacherai de monter...s'il ne pleut pas lol.drac a écrit :Je serai là vendredi sauf .......
....
....
....
s'il pleut !

- Oliiviier57
Une mauvaise passade comme celle-ci était inévitable pratiquement et je pense que tout le monde sur le forum l'attendait quand même. Maintenant faut prendre les matchs les uns aprés les autres et ne pas se focalisé sur la place du leader mais plutot veiller à ce qu'on reste dans le trio . Pour ma part je serai dérrière eux à fond j'ai totalement confiance en cette équipe et j'y crois . Allez grenats 

- get_up_kids
Albert Cartier a réagi en conférence de presse à la défaite de son équipe et au doute exprimé par les journalistes sur les dernières prestations de ses joueurs : " On sera là à la fin, parce qu'on est costaud et qu'on va rester costaud."
Source: FB officiel du FC Metz
---->C'est bien.
Au moins au sein du club, on reste la tête froide.....
Avec 5 points d'avance sur le 4ème c'est certainement pas le moment de paniquer, surtout qu'avec le retour des suspendus et les arrivées de Vion et Eduardo, on va retrouver des armes pour repartir de l'avant!!!
SOUTIEN TOTAL à Cartier et ses joueurs!!!
Source: FB officiel du FC Metz
---->C'est bien.
Au moins au sein du club, on reste la tête froide.....
Avec 5 points d'avance sur le 4ème c'est certainement pas le moment de paniquer, surtout qu'avec le retour des suspendus et les arrivées de Vion et Eduardo, on va retrouver des armes pour repartir de l'avant!!!
SOUTIEN TOTAL à Cartier et ses joueurs!!!
-
C'est vraiment trop facile de tendre les bras
De pousser au c** quand il y a la baraka
Mais quand y'a d'la dérive faut ramer
Ne pas lâcher prise...
Extrait de la chanson "Supporter" de Daniel Balavoine.
De pousser au c** quand il y a la baraka
Mais quand y'a d'la dérive faut ramer
Ne pas lâcher prise...
Extrait de la chanson "Supporter" de Daniel Balavoine.