Je trouve qu'il y a un petit peu de Sébastien Renouard dans son visage.gauloiskiki a écrit :Quand on voit sa tête, il n'y a pas de doutes, il vient bien de chez nous !
En tout cas moi, je crois beaucoup en lui.
Je trouve qu'il y a un petit peu de Sébastien Renouard dans son visage.gauloiskiki a écrit :Quand on voit sa tête, il n'y a pas de doutes, il vient bien de chez nous !
petite polémique: c'est un 54gauloiskiki a écrit :Quand on voit sa tête, il n'y a pas de doutes, il vient bien de chez nous !
sakho n'était guere plus agé et plus expérimenté à son retour de boulogne ...chevaliergrenat a écrit :
oui mais la c'est la L2. Et VION comme experience a part quelques apparitions avec la B de PORTO il n'en a pas. De pplus il n'a que 20 ans. Voyez NSOR !
aucune polémique à faire, il est de Lexy , moi je suis de Mont St Martin juste à coté , et je suis abonné depuis plus de 30 ans !rf57 a écrit :petite polémique: c'est un 54gauloiskiki a écrit :Quand on voit sa tête, il n'y a pas de doutes, il vient bien de chez nous !
C'est vrai ça? Je me suis toujours demandé si ce n'était pas une légende Messine.Hugo a écrit :aucune polémique à faire, il est de Lexy , moi je suis de Mont St Martin juste à coté , et je suis abonné depuis plus de 30 ans !
la meurthe et moselle nord est du coté du FC Metz !!!
Je suis né à Longwy (même si j'ai grandi au Sablon) et toute ma famille du Pays-Haut est aussi pourGuillaume57 a écrit :C'est vrai ça? Je me suis toujours demandé si ce n'était pas une légende Messine.Hugo a écrit :aucune polémique à faire, il est de Lexy , moi je suis de Mont St Martin juste à coté , et je suis abonné depuis plus de 30 ans !
la meurthe et moselle nord est du coté du FC Metz !!!
Arrêtez les mecs ! Ca doit coûter vachement cher de remplacer quelques sièges et si ça se trouve ça n'existe plus dans ce coloris ...Fredfred57 a écrit :Je partage ton avis. Ce n'est pourtant pas grand chose mais au moins notre stade ne ressemblerait pas autant à une friche de Tchernobyl !françoiscalderaro a écrit :pitié qu'on remette les sièges en couleur, ou qu'on arrête de prendre les photos en face de cette tribune...
De nouveaux sièges blanc grenat et éventuellement noir (bas des tribunes soumises aux intempéries) nos couleurs historiques (et stop au vert, orange, jaune soldés mais si moches ! )
Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir ... Nan, nan, c'est que de l'humour pas taper !Bel Jéthucine a écrit :On ne devrait plus beaucoup voir Cornet et N'Sor...olive et tom a écrit : « L’arrivée de ces deux joueurs était une nécessité , glisse l’entraîneur du FC Metz. Il fallait que nous puissions redonner de l’élan et du dynamisme à notre attaque car certains de nos éléments n’ont pas su s’imposer afin d’instaurer une véritable concurrence. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Dr.Oetker, Evargalo, gpattack, hiddentw, Kaiserinho, Mai 11 Juin, pires, shadowcaser57, verlainenco, Whiteganda81 et 228 invités