Exact guk c'est ce que j appelle "l'esprit fc Metz"... on ne laisse pas choir un joueur blessé comme un vieille chaussetteget_up_kids a écrit : .....
Courage Thibaut...
Je suis quasiment sûr que le club ne te laissera pas tomber finalement....
(FBLN)Bourgeois voudrait resigner
-
Re: (FBLN)Bourgeois voudrait resigner
-
Il ne faut pas être dans l'affectif du moment et ne pas oublier les erreurs du passé.
Et bon courage à lui bien évidemment.
Et bon courage à lui bien évidemment.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Paradoxalement, je pense que si le club le fait signer à nouveau ce sera grâce à sa blessure ... Pas certain qu'il ai encore sa place au sein de l'effectif la saison prochaine. Après Thibaut semble être un bon gars mais il a tout de même rarement été décisif.
Quoi qu'il en soit, il ne lâche rien et fait les efforts pour revenir.
Quoi qu'il en soit, il ne lâche rien et fait les efforts pour revenir.
vaut mieux qu'il trouve un club au lux ou en belgique, bonne mentalité, mais en L1 c est pas sa place (ainsi que bcp d'autres je pense)
- Magicepi
Le mieux pour son avenir sportif serai de changer de club et viser un club du ventre mou de ligue 2 (en 3ime attaquant) ou un club ambitieux de national (en titulaire).
Sa place n'est plus à Metz car l'an prochain on vise soit un maintient en ligue 1, soit une montée, on n'aura pas besoin de lui,sauf pour faire des bouts de match si on reste en ligue 2.
Si il veut du temps de jeu et devenir un titulaire dans sa future équipe, pas de miracle il faut donc qu'il se trouve un nouveau challenge l'an prochain, c'est pas lui faire un cadeau que de lui signer un contrat "social" et ne pas le faire jouer.
Bien sûr, bon courage à lui dans ces moments difficiles
Sa place n'est plus à Metz car l'an prochain on vise soit un maintient en ligue 1, soit une montée, on n'aura pas besoin de lui,sauf pour faire des bouts de match si on reste en ligue 2.
Si il veut du temps de jeu et devenir un titulaire dans sa future équipe, pas de miracle il faut donc qu'il se trouve un nouveau challenge l'an prochain, c'est pas lui faire un cadeau que de lui signer un contrat "social" et ne pas le faire jouer.
Bien sûr, bon courage à lui dans ces moments difficiles
- IroOn
Assez d'accord, si il veut passer un palier, il doit trouver un nouveau challenge et ne pas rester dans son petit confort du FC Metz.
Bon retablissement j'espère vraiment qu'il trouvera une place de titulaire dans un club pro il en est vraiment capable.
Bon retablissement j'espère vraiment qu'il trouvera une place de titulaire dans un club pro il en est vraiment capable.
-
Thibault n'a QUE 23 ans. Il serait bon de le prolonger 1 an et surtout d'être certain de lui trouver un prêt dans un club de L2 ou un club de national qui a de l'ambition pour voir ce qu'il vaut sur une saison pleine.(dans l'optique d'une montée de Metz)
En tout cas je lui souhaite de revenir le plus vite possible!
- DerGänsWärter
Un prêt chez les Knack 

- polskapolska
Heu si on le fait signer pour 1 an et qu'on le prête... A quoi ça sert?sepi1975 a écrit :Thibault n'a QUE 23 ans. Il serait bon de le prolonger 1 an et surtout d'être certain de lui trouver un prêt dans un club de L2 ou un club de national qui a de l'ambition pour voir ce qu'il vaut sur une saison pleine.(dans l'optique d'une montée de Metz)

1 an et il reste ici (avec pourquoi pas une clause sur le nombre de matches joués + primes) ou + longtemps et on le prête (bien que j'ai du mal à y voir un intérêt...) ou... rien.

En tout cas, prompt rétablissement l'ami!

- PascalB
+1cioran a écrit :get_up_kids a écrit :Normal que le club attende de savoir en quelle division on sera avant de le faire resigner...
Pour moi Thibaut mérite d'être prolonger quitte à être prêté la saison prochaine (si on est en L1), car si jamais par malheur on restait en L2, il pourrait tout à fait nous etre utile....
Courage Thibaut...
Je suis quasiment sûr que le club ne te laissera pas tomber finalement....
C'est pas faux!