à quand?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: à quand?

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 09:30

amaury a écrit : tres bonne analyse,évidente à constater à chaque match, à se demander si Pouliquen à la capacité intellectuelle à diriger un groupe.
Qu'est-ce qu'avoir la "capacité intellectuelle à diriger un groupe" ?

La réaction des joueurs face à Laval entre t'elle dans ce concept fumeux ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 déc. 2009, 09:35

titi_lorraine a écrit :Certains me font gerber, à vous lire dès le matin... une défaite et la chasse à l'homme recommence.
7 matchs que les frustrés rongent leur frein, il faut bien qu'ils se défoulent !!

amaury

Messagepar amaury » 02 déc. 2009, 09:37

savoir analyser les erreurs des matchs précedents, pour y remedier.Cela est une grande part dans la réussite
de certains entraineurs.Je doute que Pouliquen fasse des seances d'analyses,avec les joueurs, en projetant les matchs joués precedemment.
Concernant ses capacités intellectuelles, il suffit de voir les schémas(ou plutot les non-schemas) tactiques, pour verifier que
la reflexion n'est pas son point fort.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 09:49

DCD a écrit :
amaury a écrit : tres bonne analyse,évidente à constater à chaque match, à se demander si Pouliquen à la capacité intellectuelle à diriger un groupe.
Qu'est-ce qu'avoir la "capacité intellectuelle à diriger un groupe" ?

La réaction des joueurs face à Laval entre t'elle dans ce concept fumeux ?

je pense qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs , hier soir une fois de plus j'avais honte de voir le spectacle proposé , les mecs d'Arles avec un budget de moins de 6 millions d'euros et 5000 euro de salaire moyen venaient de battre un club qui a passé 40 ans en ligue 1 figurant encore parmi les favoris pour la remontée dont une majorité de joueurs gagnent 3 ou 4 fois plus.....
Apres Clermont je disais que si on n'elevait pas notre niveau de jeu on se ferait des cheveux gris , perso j'ai la rage de constaer que sur le papier on a un effectif qui doit non seulement jouer la montée mais proposer un autre spectacle que celui proposé actuellement ou les déchets techniques ( pas 3 passes de suite , des controles merdiques etc etc) sont légions mais aussi et surtout on a du mal à comprendre pourquoi Yvon Pouliquen n'arrive pas à faire monter crescendo le niveau de jeu de son équipe , à chaque fois il parle de trucs à rectifier mais il rectifie rien du tout , le niveau de jeu est pitoyable.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 09:52

gauloiskiki a écrit :
titi_lorraine a écrit :Certains me font gerber, à vous lire dès le matin... une défaite et la chasse à l'homme recommence.
7 matchs que les frustrés rongent leur frein, il faut bien qu'ils se défoulent !!
çà va bien au pays des bisounours? sinon perso je me fais moins ***** à aller voir Amneville que soutenir l'équipe du Domenech local.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 déc. 2009, 10:05

solidsnake a écrit : çà va bien au pays des bisounours? sinon perso je me fais moins ***** à aller voir Amneville que soutenir l'équipe du Domenech local.

Ben c'est très bien pour toi. Quand club au faible budget qui bat u club qui a passé plus de 40 ans blablabla, on pet passer à à autre chose non?

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 10:06

amaury a écrit :savoir analyser les erreurs des matchs précedents, pour y remedier.Cela est une grande part dans la réussite
de certains entraineurs.Je doute que Pouliquen fasse des seances d'analyses,avec les joueurs, en projetant les matchs joués precedemment.
Alors, il y a des séquences vidéos évoquée dans le RL !

amaury a écrit : Concernant ses capacités intellectuelles, il suffit de voir les schémas(ou plutot les non-schemas) tactiques, pour verifier que
la reflexion n'est pas son point fort.
Quelle meilleure tactique as-tu à proposer afin d'être un peu constructif dans ta critique ?

solidsnake a écrit :
je pense qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs ,
Comme d'hab, en manque d'arguments tu réponds à des propos non tenu : personen n'adi =t qu'on avait fait un bon match hier !
solidsnake a écrit : hier soir une fois de plus j'avais honte de voir le spectacle proposé , les mecs d'Arles avec un budget de moins de 6 millions d'euros et 5000 euro de salaire moyen venaient de battre un club qui a passé 40 ans en ligue 1 figurant encore parmi les favoris pour la remontée dont une majorité de joueurs gagnent 3 ou 4 fois plus.....
En quoi le budget d'un club et son historique sont garantit de succès ? Dans ce cas, Le Havre, Nantes, Strasbourg et Caen devraient finir devant nous et nous cinquième...

solidsnake a écrit :Apres Clermont je disais que si on n'elevait pas notre niveau de jeu on se ferait des cheveux gris , perso j'ai la rage de constaer que sur le papier on a un effectif qui doit non seulement jouer la montée mais proposer un autre spectacle que celui proposé actuellement ou les déchets techniques ( pas 3 passes de suite , des controles merdiques etc etc) sont légions mais aussi et surtout on a du mal à comprendre pourquoi Yvon Pouliquen n'arrive pas à faire monter crescendo le niveau de jeu de son équipe , à chaque fois il parle de trucs à rectifier mais il rectifie rien du tout , le niveau de jeu est pitoyable.
Le niveau de jeu est donc pitoyable seulement sur les deux derniers matchs (c'est bien tu mets de l'eau dans ton vin).

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 déc. 2009, 10:11

J'ai envie de vomir en lisant ce sujet.... Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.... J'ai vraiment l'impression de venir sur "le bureau des plaintes et des executions" au lieu d'être sur le forum du FC METZ.... Je comprend pourquoi beaucoup sont partit....

Allez Metz quand même...

IroOn

Messagepar IroOn » 02 déc. 2009, 10:16

La coupe de France c'était pas glorieux non plus.

Bref on retombe dans nos travers: capable de faire de très gros matchs avec des occasions et du beau jeu, capable de faire des matchs totalement vides.

Et je signale également qu'on a été particulièrement épargné par les blessures cette année donc on ne pourra pas trouver d'excuses de ce coté pour une fois.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 10:17

beaucoup sont partis car ils n'avaient plus envie de rester dans la secte de tout est beau et tout va bien et on ferme notre gueule.

Revenir à « Passion Grenat »