amaury a écrit :savoir analyser les erreurs des matchs précedents, pour y remedier.Cela est une grande part dans la réussite
de certains entraineurs.Je doute que Pouliquen fasse des seances d'analyses,avec les joueurs, en projetant les matchs joués precedemment.
Alors, il y a des séquences vidéos évoquée dans le RL !
amaury a écrit :
Concernant ses capacités intellectuelles, il suffit de voir les schémas(ou plutot les non-schemas) tactiques, pour verifier que
la reflexion n'est pas son point fort.
Quelle meilleure tactique as-tu à proposer afin d'être un peu constructif dans ta critique ?
solidsnake a écrit :
je pense qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs ,
Comme d'hab, en manque d'arguments tu réponds à des propos non tenu : personen n'adi =t qu'on avait fait un bon match hier !
solidsnake a écrit : hier soir une fois de plus j'avais honte de voir le spectacle proposé , les mecs d'Arles avec un budget de moins de 6 millions d'euros et 5000 euro de salaire moyen venaient de battre un club qui a passé 40 ans en ligue 1 figurant encore parmi les favoris pour la remontée dont une majorité de joueurs gagnent 3 ou 4 fois plus.....
En quoi le budget d'un club et son historique sont garantit de succès ? Dans ce cas, Le Havre, Nantes, Strasbourg et Caen devraient finir devant nous et nous cinquième...
solidsnake a écrit :Apres Clermont je disais que si on n'elevait pas notre niveau de jeu on se ferait des cheveux gris , perso j'ai la rage de constaer que sur le papier on a un effectif qui doit non seulement jouer la montée mais proposer un autre spectacle que celui proposé actuellement ou les déchets techniques ( pas 3 passes de suite , des controles merdiques etc etc) sont légions mais aussi et surtout on a du mal à comprendre pourquoi Yvon Pouliquen n'arrive pas à faire monter crescendo le niveau de jeu de son équipe , à chaque fois il parle de trucs à rectifier mais il rectifie rien du tout , le niveau de jeu est pitoyable.
Le niveau de jeu est donc pitoyable seulement sur les deux derniers matchs (c'est bien tu mets de l'eau dans ton vin).