ça calmerait un peu les esprits dont le mien !Lemessin a écrit :2-1 ou 2-0 pour nousdrac a écrit :Comme tout le monde a l'air de s'en battre totalement de ce match là, on fait quel résultat ce soir ?
:ange:
ça calmerait un peu les esprits dont le mien !Lemessin a écrit :2-1 ou 2-0 pour nousdrac a écrit :Comme tout le monde a l'air de s'en battre totalement de ce match là, on fait quel résultat ce soir ?
en attendant le résultat de ce soir mets un paire de baskets et va prendre l air (tu marches ou tu cours ça calme et désenerve..)drac a écrit :ça calmerait un peu les esprits dont le mien !Lemessin a écrit :
2-1 ou 2-0 pour nous
:ange:
marche cet après-midi, c'est prévu, sinon, pour la Saint Valentin, je ne rentre pas dans ce jeu de la Saint Commerçants !rf57 a écrit :
en attendant le résultat de ce soir mets un paire de baskets et va prendre l air (tu marches ou tu cours ça calme et désenerve..)
sinon fait une sieste...c 'est la st valentin
....radin va !drac a écrit : , pour la Saint Valentin, je ne rentre pas dans ce jeu de la Saint Commerçants !
oui, et après elle en prend l'habitude !Cactus a écrit :....radin va !drac a écrit : , pour la Saint Valentin, je ne rentre pas dans ce jeu de la Saint Commerçants !
Madame Drac serait pourtant contente ...
une sieste avec madame c est gratos!drac a écrit : marche cet après-midi, c'est prévu, sinon, pour la Saint Valentin, je ne rentre pas dans ce jeu de la Saint Commerçants !
invite cactusdrac a écrit :Vous vous faites des films, drac en retraite, Mme au boulot, c'est ça l'égalité pour moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aventurix, bab57, JeanDo, Meneur de jeu, Onsedetend, Pasta, Soren, vickk et 375 invités