Communiqué OFF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Communiqué OFF

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 21:35

Voilà le nom du préfet 54 :
Raphaël Bartolt

Attention à ce que tu vas signer mon petit !

aldu57

Messagepar aldu57 » 13 févr. 2014, 21:36

Mais on s'y attendait tous nan, la FFF n'est composée que de démagos dont le seul but et d'arranger les amis ! Regardez il y a 2 ans, Le Mans n'aurait jamais au grand jamais du rester en ligue 2, MAIS LAGARDA !
Aujourd'hui, la Rousselotte est bien placée, et la FFF regarde son misérable club avec compassion, ils sont mignon à la FFF, mais ils valent rien ! C'est comme toutes les instances du foot français d’ailleurs ( LFP, les arbitres ( je sais plus comment s'appelle la fédé ), une belle bande de bobos qui dîne tous ensemble le soir en se racontant les crasses qu'ils ont fait au petit club !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 21:36

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est vraiment surréaliste, le décalage entre les faits constatés et la décision. :nul:
Je suis totalement d'accord pour dire que la sanction semble disproportionnée par rapport aux faits constatés et décrits dans ce communiqué....
C'est pas la sanction contre Metz qui semble exagéree, mais plutôt celle contre Nancy qui peut sembler trop faible....
Toutefois il faut aussi tenir compte du fait que la Commission de Discipline s'était mis toute seule à la faute en rendant son verdict plus de 3 mois après les faits alors que ses propres réglements le lui interdisent....et que cette demi-sanction en appel soit juste là pour éviter à la Commission de Discipline de perdre la face....

Nancy s'en sort surement bien par rapport aux faits constatés, mais nous on a été jugé de manière juste je pense, voilà pourquoi je n'ai pas envie de crier à l'injustice pour le moment (par contre si on est interdit de déplacement, là ça changera tout...)

Et puis si à la lumière des décisions en appel, on estime avoir été jugé trop sévèrement, on peut toujours saisir le CNOSF pour faire annuler cette décision, mais autant saisir le CNOSF pour faire lever un huis-clos sur un derby vaut surement le coup financièrement, autant pour faire annuler/diminuer une amende de 20 000€, c'est certainement dépenser bcp de temps et d'argent pour pas grand-chose....
Je n'ai rien contre notre amende : elle est logique.
Mais que N*** n'ait rien à payer, n'ait pas de huis clos (même à un autre match que pour le derby) et s'en sorte une fois de plus avec un sursis, c'est incompréhensible.
Et en plus, je suis certain qu'on sera interdits de déplacement : administrativement, on aura perdu sur toute la ligne.
Heureusement, je compte sur les joueurs pour nous "venger" :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 févr. 2014, 21:37

Si interdiction il y a, alors ça va courir en tribune.
Interville à Picot.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 21:37

You.M4d.Bro a écrit :Voilà le nom du préfet 54 :
Raphaël Bartolt

Attention à ce que tu vas signer mon petit !
Tu n'aurais pas son adresse et son 06 ? :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 févr. 2014, 21:39

get_up_kids a écrit : Je suis totalement d'accord pour dire que la sanction semble disproportionnée par rapport aux faits constatés et décrits dans ce communiqué....
C'est pas la sanction contre Metz qui semble exagéree, mais plutôt celle contre Nancy qui peut sembler trop faible....
Toutefois il faut aussi tenir compte du fait que la Commission de Discipline s'était mis toute seule à la faute en rendant son verdict plus de 3 mois après les faits alors que ses propres réglements le lui interdisent....et que cette demi-sanction en appel soit juste là pour éviter à la Commission de Discipline de perdre la face....

Nancy s'en sort surement bien par rapport aux faits constatés, mais nous on a été jugé de manière juste je pense, voilà pourquoi je n'ai pas envie de crier à l'injustice pour le moment (par contre si on est interdit de déplacement, là ça changera tout...)

Et puis si à la lumière des décisions en appel, on estime avoir été jugé trop sévèrement, on peut toujours saisir le CNOSF pour faire annuler cette décision, mais autant saisir le CNOSF pour faire lever un huis-clos sur un derby vaut surement le coup financièrement, autant pour faire annuler/diminuer une amende de 20 000€, c'est certainement dépenser bcp de temps et d'argent pour pas grand-chose....
Personnellement, ce n'est pas les 20 000€ d'amende que je conteste. Je ne connais pas le prix des amendes pour l'utilisation de 3 engins pyrotechniques et le lancé de quelques sièges. Admettons que l'amende est juste donc.
A côté de ça, Nancy n'a rien eu. Qu'on ne me fasse pas croire que leur sursis de huis-clos soit plus lourd qu'une amende de 20 000€.

Qu'on soit interdit de déplacement ou non, je trouve que la balance n'est déjà pas équitable aujourd'hui. Le fait qu'on serait interdit de déplacement serait comme on dit la goutte d'eau qui ferait déborder le vase je pense.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 21:49

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :tais toi Juanito, tu vas fâcher ceux ici présents qui trouvent que l'on a été épargné !
J'ai encore confiance en nos dirigeants mais cette injustice m'exaspère.
T'es pas le seul, crois moi ! A l'heure ci j'ai des envies de faire de vilaines choses et je me contiens tant bien que mal pour ne pas finir à Banny voire pire ... Cette décision totalement injuste me fait enrager ! Honte aux instances à la solde de JR, c'est lamentable et scandaleux ! :boxe: :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 févr. 2014, 21:51

Billou Grenat a écrit :T'es pas le seul, crois moi ! A l'heure ci j'ai des envies de faire de vilaines choses et je me contiens tant bien que mal pour ne pas finir à Banny voire pire ... Cette décision totalement injuste me fait enrager ! Honte aux instances à la solde de JR, c'est lamentable et scandaleux ! :boxe: :nul:
Quand je parlais de nos dirigeants, je parlais évidemment des dirigeants du FC Metz et sûrement pas des guignols de la FFF et LFP.

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 21:51

Image

Hihihihihihi mon compte en banque est content !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 21:52

Amsalem a écrit :Tout se paye.
Le truc, c'est juste que certains (...) devront assumer le S.A.V.
Et si interdiction de déplacement il devait y avoir, alors là, on passe à la vitesse supérieure.
C'est à dire ?

Revenir à « Passion Grenat »