Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Messagepar gg67 » 14 févr. 2014, 22:29

Quand les autres sont à 10 on y arrive pas!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 22:29

Billou Grenat a écrit :Ca te saoûle mais j'en ai rien à faire ... Ce que je constate c'est qu'on a des occases en or mais qu'on en arrive pas en mettre une au fond et ça se paiera en fin de saison que ça te plaise ou non ... :bye:
On en sait rien et on souhaite très fort que non.

En revanche si on joue comme en 2eme MT à Nancy on en prend 3 c'est clair.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 févr. 2014, 22:30

Billou Grenat a écrit :Ca te saoûle mais j'en ai rien à faire ... Ce que je constate c'est qu'on a des occases en or mais qu'on en arrive pas en mettre une au fond et ça se paiera en fin de saison que ça te plaise ou non ... :bye:
Ne le prend pas mal, c'est la simple réalité, tu te focalises trop sur Nancy. Le comble pour un supporter messin non ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 22:37

La 1ere phrase du résumé de la journée de l'Equipe.fr résume bien le match je trouve :

Une première période très alerte, une grosse occasion juse après la pause et puis... plus grand chose, sinon une grosse frayeur dans le "money time"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ium/441521

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 22:43

Bel Jéthucine a écrit :Spéciale dédicace à Drac :mrgreen:

Bernard Serin ne fera rien contre Nancy. Le président du FC Metz entend calmer le jeu avant le derby face à Nancy. "Je pourrais saisir le Comité National Olympique et Sportif Français mais je ne le ferais pas. Je continue de penser que la décision de la Commission Supérieure de la FFF est incohérente mais je souhaite dépassionner les débats. Je précise néanmoins que je ne comprendrais pas que la préfecture de Meurthe-et-Moselle puisse interdire à nos supporters d'assister à cette partie!"
ça contredit la fameuse Helène qui écrivait à peu près ceci: comment pouvez vous savoir qu'il ne fait rien ?
Et bien on a la réponse, on se fait entuber dans les grandes largeurs et profondeurs, et comme je l'avais dit en somme et qu'on m'a contesté, il en prend acte puisqu'il ne va pas plus loin.
Quant à dépassionner les débats, qu'il lise un peu ce qui s'est écrit depuis hier matin, et il verra que la haine contre les voisins du Sud n'a jamais été aussi forte, et son inaction suite à une injustice flagrante ne fait qu'emplifier cela.
Mon opinion était faite et est encore plus confortée par cette déclaration qui dénote tout de même un sentiment d'impuissance par rapport aux instances dirigeantes du football français.
Que Nancy gagne ce derby et nous dépasse sur la ligne en mai, et on reparlera bien de tout ça.
On est tellement gentils à Metz !
Image
Si les incidents s'étaient déroulés à Nancy, Saint Symphorien aurait été confirmé à huis clos, j'en suis convaincu, et qu'on se le dise avant le match retour.
Dernière modification par drac le 14 févr. 2014, 23:09, modifié 2 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 14 févr. 2014, 22:58

Billou Grenat a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mouai ... Méritait mieux, méritait mieux, je ne sais pas, je trouve le nul relativement logique sur le match entier !
Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
Metz 1er Nancy 5eme il leur sert a quoi Jeff louis?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 févr. 2014, 22:58

Billou Grenat a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mouai ... Méritait mieux, méritait mieux, je ne sais pas, je trouve le nul relativement logique sur le match entier !
Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
Et si on avait Ibra à la place de Fauvergue et THiago Silva à la place de Marchal, on serait déjà en L1. :roll:

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2014, 23:06

Et si on avait Guerriero et Duhamel nous serions déjà en National.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 23:09

rf57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Metz 1er Nancy 5eme il leur sert a quoi Jeff louis?
A marquer 6 buts en 3 matchs par exemple ? Si on avait marqué autant lors de nos 3 derniers matchs on aurait quelques points de plus au classement ... :bye:

pilch

Messagepar pilch » 14 févr. 2014, 23:12

Est-ce qu'on peut modifier :bye: en :billou: ?
pas taper, pas taper... blague

Revenir à « Passion Grenat »