[Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 20:02

Cactus a écrit :Mais où voyez-vous un changement de fusil d"épaule ?
où a t -il dit qu'il ne ferait rien ?

Il n'a pas fait appel de la première instance, puisqu'il y avait sanction pour les deux clubs, et qui pouvait le satisfaire,
mais ce qui n'a pas été le cas en seconde décision où nous seuls sommes sanctionnés de façon inique !

donc il réagit très logiquement en fonction de la dernière décision point !
Je recherche le dernier communiqué de Serin dans lequel il dit préférer jouer l'apaisement, disparu ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 févr. 2014, 20:05

drac a écrit :

Il n'a pas fait appel de la première instance, puisqu'il y avait sanction pour les deux clubs, et qui pouvait le satisfaire,
mais ce qui n'a pas été le cas en seconde décision où nous seuls sommes sanctionnés de façon inique !

Je recherche le dernier communiqué de Serin dans lequel il dit préférer jouer l'apaisement, disparu ?
non rien de disparu, il parlait d'apaisement en effet après la PREMIERE DECISION !

symba057

Messagepar symba057 » 17 févr. 2014, 20:06

le CNOSF c'est bien eux qui avait réadmis Le Mans en ligue 2 alors que Le Mans n'en avait pas du tout les moyens... C'est des escrocs.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 févr. 2014, 20:07

Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?

"J'accepte de me prendre un coup de bâton sur le crâne si tu lui en mets un à lui aussi."
:bete:

Mais bon c'est vrai que ces secondes décisions sont déséquilibrées, mais cette réaction en elle-même n'en demeure pas moins ridicule pour moi.
Dernière modification par Luca57 le 17 févr. 2014, 20:07, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 20:07

symba057 a écrit :le CNOSF c'est bien eux qui avait réadmis Le Mans en ligue 2 alors que Le Mans n'en avait pas du tout les moyens... C'est des escrocs.
Non, je pense que c'est la FFF ou au pire la FLP, le CNOSF n'a aucun pouvoir, sauf de conciliation.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 févr. 2014, 20:16

Luca57 a écrit :
Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?

"J'accepte de me prendre un coup de bâton sur le crâne si tu lui en mets un à lui aussi."

Mais bon c'est vrai que ces secondes décisions sont déséquilibrées, mais cette réaction en elle-même n'en demeure pas moins ridicule pour moi.
Enfantin ?
ridicule ?.....
en l'occurrence c'est ton interprétation à toi qui est étonnante.
C'est une question de principe, nous nous estimons injustement jugés, il me parait normal qu'on le fasse connaître à cette commission de conciliation ( oui Drac c'est juste) afin d'obtenir réparation.

GaHn

Messagepar GaHn » 17 févr. 2014, 20:18

Début d'un feuilleton à multiples rebondissements à moins de ...deux semaines de la rencontre. :boxe:

symba057

Messagepar symba057 » 17 févr. 2014, 20:20

Luca57 a écrit : Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?

Mauvaise image, c'est plutôt chacun a pris un coup de bâton mais l'un des deux est amené à Disney par son agresseur pour se faire pardonner.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2014, 20:24

Chris-grenat a écrit :Je suis très partagé concernant cette décision de faire appel au CNOSF ! D'accord qu'il n'est pas juste qu'ils n'aient pas d'amende contrairement à nous ... Si nous n'étions pas autorisés à nous déplacer, je n'aurai pas été si partagé car la sanction serait alors unilatérale. Mais là, la fête du football lorrain est préservée, nous aurons le droit d'y aller à 450 apparemment (RTL c'est quand même généralement fiable) et même si ça n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien !

Concernant l'ASNL, je pense qu"ils doivent avoir une sanction égale ou légèrement supérieure à la notre concernant l'amende mais je pense quand même qu'ils ont également droit à leur derby tout comme nous nous avons également le droit à notre déplacement
Non mais attends, je pense que l'objet de l'appel n'est pas de faire condamner plus durement l'ASNL, mais bien de faire diminuer voire annuler notre amende....
ca a déjà été dit plus haut et plusieurs fois..

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 20:28

débat clos pour moi, place au jeu.

Revenir à « Passion Grenat »