Je recherche le dernier communiqué de Serin dans lequel il dit préférer jouer l'apaisement, disparu ?Cactus a écrit :Mais où voyez-vous un changement de fusil d"épaule ?
où a t -il dit qu'il ne ferait rien ?
Il n'a pas fait appel de la première instance, puisqu'il y avait sanction pour les deux clubs, et qui pouvait le satisfaire,
mais ce qui n'a pas été le cas en seconde décision où nous seuls sommes sanctionnés de façon inique !
donc il réagit très logiquement en fonction de la dernière décision point !
[Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF
- drac
Re: [Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF
- Cactus
- Administrateur du site
non rien de disparu, il parlait d'apaisement en effet après la PREMIERE DECISION !drac a écrit :Je recherche le dernier communiqué de Serin dans lequel il dit préférer jouer l'apaisement, disparu ?Cactus a écrit :Mais où voyez-vous un changement de fusil d"épaule ?
Il n'a pas fait appel de la première instance, puisqu'il y avait sanction pour les deux clubs, et qui pouvait le satisfaire,
mais ce qui n'a pas été le cas en seconde décision où nous seuls sommes sanctionnés de façon inique !
-
le CNOSF c'est bien eux qui avait réadmis Le Mans en ligue 2 alors que Le Mans n'en avait pas du tout les moyens... C'est des escrocs.
- Luca57
Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?Cactus a écrit :Mais où voyez-vous un changement de fusil d"épaule ?
"J'accepte de me prendre un coup de bâton sur le crâne si tu lui en mets un à lui aussi."

Mais bon c'est vrai que ces secondes décisions sont déséquilibrées, mais cette réaction en elle-même n'en demeure pas moins ridicule pour moi.
Dernière modification par Luca57 le 17 févr. 2014, 20:07, modifié 1 fois.
- drac
Non, je pense que c'est la FFF ou au pire la FLP, le CNOSF n'a aucun pouvoir, sauf de conciliation.symba057 a écrit :le CNOSF c'est bien eux qui avait réadmis Le Mans en ligue 2 alors que Le Mans n'en avait pas du tout les moyens... C'est des escrocs.
- Cactus
- Administrateur du site
Enfantin ?Luca57 a écrit :
Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?
"J'accepte de me prendre un coup de bâton sur le crâne si tu lui en mets un à lui aussi."
![]()
Mais bon c'est vrai que ces secondes décisions sont déséquilibrées, mais cette réaction en elle-même n'en demeure pas moins ridicule pour moi.
ridicule ?.....
en l'occurrence c'est ton interprétation à toi qui est étonnante.
C'est une question de principe, nous nous estimons injustement jugés, il me parait normal qu'on le fasse connaître à cette commission de conciliation ( oui Drac c'est juste) afin d'obtenir réparation.
- GaHn
Début d'un feuilleton à multiples rebondissements à moins de ...deux semaines de la rencontre. 

-
Mauvaise image, c'est plutôt chacun a pris un coup de bâton mais l'un des deux est amené à Disney par son agresseur pour se faire pardonner.Luca57 a écrit : Bah oui, et cela ne vous paraît pas un peu enfantin comme retournement ?
![]()
- get_up_kids
Non mais attends, je pense que l'objet de l'appel n'est pas de faire condamner plus durement l'ASNL, mais bien de faire diminuer voire annuler notre amende....Chris-grenat a écrit :Je suis très partagé concernant cette décision de faire appel au CNOSF ! D'accord qu'il n'est pas juste qu'ils n'aient pas d'amende contrairement à nous ... Si nous n'étions pas autorisés à nous déplacer, je n'aurai pas été si partagé car la sanction serait alors unilatérale. Mais là, la fête du football lorrain est préservée, nous aurons le droit d'y aller à 450 apparemment (RTL c'est quand même généralement fiable) et même si ça n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien !
Concernant l'ASNL, je pense qu"ils doivent avoir une sanction égale ou légèrement supérieure à la notre concernant l'amende mais je pense quand même qu'ils ont également droit à leur derby tout comme nous nous avons également le droit à notre déplacement
ca a déjà été dit plus haut et plusieurs fois..
- drac
débat clos pour moi, place au jeu.