Bon et bien la messe est dite ... Qu'on laisse le stade de Nancy aux nancéiens .. Un bel écran géant et un rassemblement de supporters à Metz suffiront !!! :)
Ils viennent chez nous, foutre le boxon et c'est encore à nous d'en payer les pots cassés .. Qu'ils aillent au diable avec leur derby ...
Sinon on a vraiment la poisse avec nos blessés .. J’imagine qu'on risque d’être forcé de faire monter un U19 en prof pour faire le nombre en attaque non ?? Il ne nous reste aucun remplaçant valide ...
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- chevaliergrenat
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
et maintenant au tour de CORNET d'etre absent 3 semaines !
Bon ben en esperant que SAKHO ou FAUVERGUE ne se blessent pas durant ces 3 semains car en attaque c'est le désert complet au niveau remplacants.
VION ne reprend que l'entrainement individuel , donc il ne sera pas opérationnel samedi.
Heureusement que l'on a engagé un préparateur physique pour limiter ces blessures,
Bon ben en esperant que SAKHO ou FAUVERGUE ne se blessent pas durant ces 3 semains car en attaque c'est le désert complet au niveau remplacants.
VION ne reprend que l'entrainement individuel , donc il ne sera pas opérationnel samedi.
Heureusement que l'on a engagé un préparateur physique pour limiter ces blessures,

- chevaliergrenat
Patsupfcmetz a écrit :Bon et bien la messe est dite ... Qu'on laisse le stade de Nancy aux nancéiens .. Un bel écran géant et un rassemblement de supporters à Metz suffiront !!! :)
Ils viennent chez nous, foutre le boxon et c'est encore à nous d'en payer les pots cassés .. Qu'ils aillent au diable avec leur derby ...
Sinon on a vraiment la poisse avec nos blessés .. J’imagine qu'on risque d’être forcé de faire monter un U19 en prof pour faire le nombre en attaque non ?? Il ne nous reste aucun remplaçant valide ...
en attaque a part GUEYE qui joue en CFA2, je ne vois pas qui pourrait integrer le groupe pro
- drac
d'où les photos des supporters sur les maillots !Chris-grenat a écrit : D'un autre côté, je me dis également que les joueurs auront besoin de nous car rien que psychologiquement, c'est important de se savoir soutenus par des centaines de messins derrière soi dans le stade.

- chevaliergrenat
comme dit le RL, leur sursis s'est estompé comme par magie. En déplacement tes supporters foutent le bordel, arrêtent le amtch et c'est le club qui recoit qui trinque. Je propose que si a la 89 eme on est mené a la marque a NANCY, que nos supporters fassent arrêter le match et si on va dans la même logique de jugement, et bien ce seront les nanceeins qui trinqueront 

- _Chris.
Je pense quand même qu'il y aura pas mal de messins dans le stade hors parcage ... Ca serait également un gros pied de nez à leur décision. J'ajouterai que pour ceux qui le veulent, dépéchez vous, il ne reste plus énormément de places !
- _Chris.
Si vous voulez éviter le PASS :
http://www.francebillet.com/recherche/r ... earch=asnl
http://www.ticketnet.fr/fr/resultat?ipSearch=ASNL
Ca vient d'ouvrir à l'instant
http://www.francebillet.com/recherche/r ... earch=asnl
http://www.ticketnet.fr/fr/resultat?ipSearch=ASNL
Ca vient d'ouvrir à l'instant
-
Pour ma part c'est déjà fait nous venons d'acheter 5 places en tribune et assisteront donc au match en compagnie des nancois....Chris-grenat a écrit :alement un gros pied de nez à leur décision. J'ajoute
Ça ne me réjouis pas particulièrement mais si c'est le seul moyen de suivre le match...
posting.php?mode=reply&f=2&t=11445#
- drac
... et Metz qui aura un match à huis clos et sans sursis cette fois ci, ça tu peux me croire, il ne faudra pas 4 mois pour en décider.chevaliergrenat a écrit :comme dit le RL, leur sursis s'est estompé comme par magie. En déplacement tes supporters foutent le bordel, arrêtent le amtch et c'est le club qui recoit qui trinque. Je propose que si a la 89 eme on est mené a la marque a NANCY, que nos supporters fassent arrêter le match et si on va dans la même logique de jugement, et bien ce seront les nanceeins qui trinqueront
- Fozzie
Sont pas tous lobotomisés non plus !!jules00057 a écrit :Pour ma part c'est déjà fait nous venons d'acheter 5 places en tribune et assisteront donc au match en compagnie des nancois....Chris-grenat a écrit :alement un gros pied de nez à leur décision. J'ajoute
Ça ne me réjouis pas particulièrement mais si c'est le seul moyen de suivre le match...
posting.php?mode=reply&f=2&t=11445#