Quelle équipe face a Clermont ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Quelle équipe face a Clermont ?

Messagepar plamen » 18 févr. 2014, 10:40

rf57 a écrit :
drac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
aux risques du métier non plus?
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?
Ben il n'avait pas tout à fait récupéré de l'entraînement de la veille et du trajet... Voilà tout ! :ange:

Track

Messagepar Track » 18 févr. 2014, 10:47

plamen a écrit :
rf57 a écrit :
aux risques du métier non plus?
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?
Ben il n'avait pas tout à fait récupéré de l'entraînement de la veille et du trajet... Voilà tout ! :ange:
Moi je suis sûr qu'il s'était même blessé à l'entraînement la veille à cause de Cartier et son staff, mais qu'il l'ont quand même fait jouer ces incompétents.
Je pense même que Cartier, c'est la première préparation physique de sa carrière. :slip:

plamen

Messagepar plamen » 18 févr. 2014, 10:53

Track a écrit : Moi je suis sûr qu'il s'était même blessé à l'entraînement la veille à cause de Cartier et son staff, mais qu'il l'ont quand même fait jouer ces incompétents.
Je pense même que Cartier, c'est la première préparation physique de sa carrière. :slip:
Je te laisse la responsabilité de ta citation.
Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant. :slip: :slip:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 févr. 2014, 11:41

Fais ***** toutes ces blessures... ça va être difficile samedi...
A noter que côté clermontois, leur arrière droit (Lippini, 17 matchs) s'est gravement blessé au genou face à Niort.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2014, 11:44

Je me marre bien parce qu'en décembre, à en lire certains, fallait virer Angani + Gueye + Lancina + Inez en prêt ou en transfert parce qu'il ne jouent pas et que Sido était une recrue inutile (autant que Vion 6 semaines plus tard).

Et aujourd'hui on lit que l'effectif est à bout et qu'on n'arrivera pas à monter une équipe pour joueur contre Clermont. Et bien c'est le moment pour les remplaçants des remplaçants de montrer leur potentiel, ça fait partie de la vie d'une équipe même si c'est dommageable que les 10 mecs grincent en même temps. Nous aurons un groupe complet pour le sprint de fin de saison quand des concurrents seront peut être à l'agonie sans leur meilleur buteur ou défenseur central.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 12:01

Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 févr. 2014, 12:36

drac a écrit :Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.
Tu sous-entends qu'il faudrait prévoir le hasard... :hein?:
Pas simple...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 févr. 2014, 12:38

plamen a écrit : Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant. :slip: :slip:
Et c'est reparti...

Mais comment a-t-on réussi à parvenir en tête du championnat avec un président aussi nul et un entraîneur aussi naze ??!
La chance...? Sûrement. :-(

Ou les Chinois du FBI... :ninja:

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 18 févr. 2014, 12:54

CARRASSO

BUSSMANN MARCHAL CHOPLIN METANIRE

LEJEUNE KASHI ROCCHI N'GBAKOTO

SAKHO FAUVERGUE

Remp:

M'FA, INEZ, N'DOYE, SARR, ANGANI (??)

Track

Messagepar Track » 18 févr. 2014, 12:56

drac a écrit :Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.
Tu peux me donner la preuve que la dureté des entraînements n'a pas été ralenti ? =)

Revenir à « Passion Grenat »