Ben il n'avait pas tout à fait récupéré de l'entraînement de la veille et du trajet... Voilà tout ! :ange:rf57 a écrit :aux risques du métier non plus?drac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?
Quelle équipe face a Clermont ?
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
-
Moi je suis sûr qu'il s'était même blessé à l'entraînement la veille à cause de Cartier et son staff, mais qu'il l'ont quand même fait jouer ces incompétents.plamen a écrit :Ben il n'avait pas tout à fait récupéré de l'entraînement de la veille et du trajet... Voilà tout ! :ange:rf57 a écrit :
aux risques du métier non plus?
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?
Je pense même que Cartier, c'est la première préparation physique de sa carrière.

Je te laisse la responsabilité de ta citation.Track a écrit : Moi je suis sûr qu'il s'était même blessé à l'entraînement la veille à cause de Cartier et son staff, mais qu'il l'ont quand même fait jouer ces incompétents.
Je pense même que Cartier, c'est la première préparation physique de sa carrière.
Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant.

- Juanito57
Fais ***** toutes ces blessures... ça va être difficile samedi...
A noter que côté clermontois, leur arrière droit (Lippini, 17 matchs) s'est gravement blessé au genou face à Niort.
A noter que côté clermontois, leur arrière droit (Lippini, 17 matchs) s'est gravement blessé au genou face à Niort.
- champ d'or
Je me marre bien parce qu'en décembre, à en lire certains, fallait virer Angani + Gueye + Lancina + Inez en prêt ou en transfert parce qu'il ne jouent pas et que Sido était une recrue inutile (autant que Vion 6 semaines plus tard).
Et aujourd'hui on lit que l'effectif est à bout et qu'on n'arrivera pas à monter une équipe pour joueur contre Clermont. Et bien c'est le moment pour les remplaçants des remplaçants de montrer leur potentiel, ça fait partie de la vie d'une équipe même si c'est dommageable que les 10 mecs grincent en même temps. Nous aurons un groupe complet pour le sprint de fin de saison quand des concurrents seront peut être à l'agonie sans leur meilleur buteur ou défenseur central.
Et aujourd'hui on lit que l'effectif est à bout et qu'on n'arrivera pas à monter une équipe pour joueur contre Clermont. Et bien c'est le moment pour les remplaçants des remplaçants de montrer leur potentiel, ça fait partie de la vie d'une équipe même si c'est dommageable que les 10 mecs grincent en même temps. Nous aurons un groupe complet pour le sprint de fin de saison quand des concurrents seront peut être à l'agonie sans leur meilleur buteur ou défenseur central.
- drac
Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.
- polskapolska
Tu sous-entends qu'il faudrait prévoir le hasard...drac a écrit :Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.

Pas simple...
- polskapolska
Et c'est reparti...plamen a écrit : Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant.![]()
Mais comment a-t-on réussi à parvenir en tête du championnat avec un président aussi nul et un entraîneur aussi naze ??!
La chance...? Sûrement.

Ou les Chinois du FBI...

-
CARRASSO
BUSSMANN MARCHAL CHOPLIN METANIRE
LEJEUNE KASHI ROCCHI N'GBAKOTO
SAKHO FAUVERGUE
Remp:
M'FA, INEZ, N'DOYE, SARR, ANGANI (??)
BUSSMANN MARCHAL CHOPLIN METANIRE
LEJEUNE KASHI ROCCHI N'GBAKOTO
SAKHO FAUVERGUE
Remp:
M'FA, INEZ, N'DOYE, SARR, ANGANI (??)
-
Tu peux me donner la preuve que la dureté des entraînements n'a pas été ralenti ? =)drac a écrit :Quand une série de blessures frappe un même compartiment de jeu, il y a lieu d'en tenir compte et de ralentir un peu la dureté des entrainements de ce même domaine, même si ce n'est que le fruit du pur hasard.