Certains supporters commencent vraiment à saouler tout le monde avec ce foutu match à NANCY ! :marteau:mecdu57 a écrit :Ce sera un match piège comme les équipes qu'on va rencontrer qui vont jouer le maintien , en particulier Clermont qui n'a plus rien a craindre et a espérer en championnat.
Ce match est pour moi crucial parce-que cette journée tout nos concurrents directs pour la montée vont s'affronter ou vont jouer l'extérieur. C'est le moment à pas rater pour creuser un écart significatif avec les autres et leur envoyer un message pour dire " notre coup de moins bien est terminée on revient aux affaires et vous pouvez toujours courir pour nous ratrapper ".
Ne pas gagner samedi ne serait pas bon on laisserait l'occasion aux autres de revenir sur nous et on aurait drolement chaud aux fesses. Et on aurait la pression avant le derby et de recevoir Lens.
Le derby je m'en fiche pour le moment , le match contre Clermont est aussi important et comme contre Nancy et Lens il y aura 3 points en jeu.
Ils ne parlent que de cela . il y en a marre.
Vivement qu'il soit fini et qu'on passe à autre chose .
Il a raison ROCCHI . Le match contre CLERMONT est un match piège par excellence .
Les supporters mettent trop la pression sur tout le monde avec ce derby NANCY METZ .