Régis Brouard, le 12e homme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Régis Brouard, le 12e homme

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2014, 18:27

On aurait dit un débile mental quand il est entré sur le terrain pour contester le but. :boxe:

Ce n'est pas la 1ère fois que le jeu continue malgré une levée de drapeau de l'assistant et d'ailleurs la défense de Clermont ne s'est pas arrêté de jouer. Le DC chargé de marquer Sakho était plus occupé à bouffer sa barre de céréales (il a fait une hypoglycémie) qu'à contrer l'action, c'est tout.

Quant à l'action du carton rouge, je ne comprends toujours pas comment elle n'a pas conduit également à l'expulsion du coach. Quelle belle image ! Si chaque entraîneur court vers l'arbitre pour se faire justice lui même ça va être folklorique.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 févr. 2014, 18:36

Vrai que c'est étonnant vu la manière qu'ont certains à dégainer facilement les cartons que Brouard n'ait pas été expulsé sur ce coup car il le méritait largement.

On parie que les détracteurs habituels des arbitres vont d'ailleurs le lui reprocher ce fait de jeu ? :roll:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 févr. 2014, 18:51

sparta a écrit :Ca ne justifie en rien le comportement pathétique de Brouard mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.

Depuis la Nord haute, il m'a semblé qu'un grenat était hors jeu au moment où le ballon part vers l'aile droite, mais ce n'est pas lui qui a récupéré le ballon et centré, l'arbitre de touche a levé jusqu'au moment où le joueur, à un moment donné hors jeu, n'avait plus aucune possibilité de jouer le ballon.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 22 févr. 2014, 18:52

Bosoleclown a écrit :
Bosoleclown a écrit : Y'avait des personnes dans le parcage clermontois ?
Ils étaient deux, avec chacun un drapeau (et un peu agités au goût de la Ligue :mrgreen: ).
Comment ça agités ? :huh?: :mrgreen:
Les drapeaux, Boso ! Les drapeaux ! (agités)

:yes: :flag:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 févr. 2014, 19:01

chrisperon a écrit :Les drapeaux, Boso ! Les drapeaux ! (agités)

:yes: :flag:
Ah ok je viens de comprendre la blague, merci :mrgreen: j'pensais que c'étaient les supp' qui étaient agités :D

gg67

Messagepar gg67 » 22 févr. 2014, 19:01

C est Vion je crois

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2014, 19:03

Etonné que l'on ait fait l'honneur à ce petit personnage de dessin animé d'ouvrir un topic dédié !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 22 févr. 2014, 19:09

Raphisa a écrit : En fait, ce joueur, a joué intelligemment. Il n'a pas fait mine de toucher le ballon, et s'est tenu hors de l'action de jeu, jusqu'au bout. Même si au hors jeu on a pù penser pour lui, sa réaction, intelligente a permis le but.
Surtout que d'après le ralenti, il n'y a pas hors jeu de Vion. L'arbitre assistant n'aurait pas du lever son drapeau...

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2014, 20:18

Sur l'ITW d'après match, Brouard est plus que très bien, il reconnait l'absence de hors jeu, la normalité du carton rouge, mais regrette ce qui s'est dit sur le terrain.
http://www.youtube.com/watch?v=Oo0868POxus

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 févr. 2014, 20:22

Et quand il dit : "Il y a un incident car le joueur de Metz qui centre pour le but dit "laisse" alors mes joueurs se sont arrêté de jouer."

:roll:

Revenir à « Passion Grenat »