Depuis qu'il est papa Yéni plutôt. Je pense que sa fille ne doit pas encore faire ses nuits, ceci expliquant cela.chevaliergrenat a écrit :les seuls bémols hier sont NGBAKOTO et FAUVERGUE completement a la ramasse. NGBAKOTO fantomatique depuis sa prolongation de contrat, c'est clair on ne l'a pas vu. Quand a FAUVERGUE c'est clair, ce n'est pas un buteur. Si on monte en L1 il nous faudra un attaquant de tout autre calibre .
Metz - Clermont : la nalyse
- Bosoleclown
Re: Metz - Clermont : la nalyse
-
Face à Nancy je serais pour garder Vion et Sido dans le groupe
- chevaliergrenat
de toute maniere avec la longue liste de bléssés que l'on a, ils seront dans le groupe.PYmetz a écrit :Face à Nancy je serais pour garder Vion et Sido dans le groupe
- Bosoleclown
Sauf si Sarr se réveille à l'entraînement cette semainechevaliergrenat a écrit :de toute maniere avec la longue liste de bléssés que l'on a, ils seront dans le groupe.PYmetz a écrit :Face à Nancy je serais pour garder Vion et Sido dans le groupe
- Bel Jéthucine
Et sauf si un des deux a un pépin physique en alternant les entraînements sur herbe et sur synthétique cette semaine.Bosoleclown a écrit :Sauf si Sarr se réveille à l'entraînement cette semainePYmetz a écrit :Face à Nancy je serais pour garder Vion et Sido dans le groupe

- chevaliergrenat
un terrain synthétique pourrait mieux convenir au jeu de SARR éffectivement
- DCD
Les nancéiens alternent chaque semaine : gazon synthétique et gazon naturel et n'ont pas de problème avec çaBosoleclown a écrit :J'espère que le passage à une pelouse synthétique n'usera pas trop les organismes, je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si Sakho venait à se péter les adducteurs à Nancy...

- Bosoleclown
Ben justement, eux sont habitués. Nous non.DCD a écrit :Les nancéiens alternent chaque semaine : gazon synthétique et gazon naturel et n'ont pas de problème avec çaBosoleclown a écrit :J'espère que le passage à une pelouse synthétique n'usera pas trop les organismes, je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si Sakho venait à se péter les adducteurs à Nancy...
-
Je me suis abonné a bein pour pouvoir suivre mon frère et bien il me doit 11€!!!lol match vraiment pathétique contre une équipe plus que moyenne heureusement,il faut absolument faire quelque chose pour la pelouse car Metz joue a 11 contre 12 avec ce terrain et nous empêche de jouer sur la rapidité de sakho en profondeur!!! Hier c est passe avec la chance du leader mais attention ce ne sera pas le cas tout le temps ... Je ne retiens que la victoire la passe décisive de lejeune et le but de sakho qui agrémentent les stats ainsi que la solidité défensive... Le reste était nul mais le terrain y est pour 75%! J ai aime les entrées de vion et sido et n ai pas compris comment on a pu subir autant quand Clermont s est retrouve a 10??? Espérons que cette equipe supporte la pression de la montée sui se profile car je les ai trouves paniques hier et moins sereins qu il y a 2-3 mois...ca va être dur a Nancy, allez metz
On mérite de mener 2-0 à la pause et dans ce cas là la plupart des analyses tombent à l'eau. En ce moment on manque de réalisme ou de réussite. Mais beaucoup oublient une chose très très importante aujourd'hui........................8 POINTS d'avance sur le 4ieme alors que l'on remonte de CFA et que le ménage dans le club a été fait. J'en profite pour demander un peu de ménage dans les groupes de supporters
Sido et Vion ont fait une bonne entrée.

Sido et Vion ont fait une bonne entrée.