ASNL : Un concurrent à éliminer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: ASNL : Un concurrent à éliminer

Messagepar Juanito57 » 25 févr. 2014, 14:04

Bon pour Fauvergue sa participation semble tout de même assez compromise... La poisse franchement...
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... derby.html

Point "positif" si l'on peut en trouver un, c'est que les blessés reviennent petit à petit et on devrait revoir un effectif "stable" (à moins que d'autres blessures s'en mêlent) d'ici la mi-mars maximum.

Bouni57

Messagepar Bouni57 » 25 févr. 2014, 14:10

Moi je sens que Kashi qui aime tacler ça se faire très mal sur le synthétique ! Ça brûle et kashi adore tacler .. Donc j'ai peur qui il ne soit pas assez performant

Track

Messagepar Track » 25 févr. 2014, 14:12

C'est pas très grave, ça se voit qu'il souffre depuis un certain nombre de matchs.
C'est mieux de compter sur un jeune comme Thibaut Vion qui sera sur motivé car il voudra prouver beaucoup de choses aux dirigeants et aux supporters d'autant plus que c'est Nancy, que sur un Fauvergue qui sert les dents.

Zaek

Messagepar Zaek » 25 févr. 2014, 14:20

Bouni57 a écrit :Moi je sens que Kashi qui aime tacler ça se faire très mal sur le synthétique ! Ça brûle et kashi adore tacler .. Donc j'ai peur qui il ne soit pas assez performant
Pour avoir déjà joué dessus, c'est pas non plus le synthé plein de sable que t'as dans le club du coin..

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 févr. 2014, 14:27

Article intéressant :
Avant la rencontre de ce soir Nancy - Toulouse (à 19h sur Foot+), le latéral gauche du TFC Cheikh M'Bengue se demande s'il devra défendre différemment qu'à l'habitude sur le terrain synthétique du stade Marcel Picot. Selon l'international Espoirs, il est possible qu'il se jette moins au sol qu'à l'habitude pour récupérer un ballon même s'il n'hésitera pas à le faire si besoin : "Personnellement, je n'ai encore vu personne tacler ! C'est dangereux avec la gomme, ça brûle ... Mais dans le match, on fera un peu moins attention, si on doit tacler, on taclera !"

Track

Messagepar Track » 25 févr. 2014, 14:32

Plastique contre peau, y' a pas de secret ! :D

Mais c'est encore pire sur les terrains synthétiques "low cost" (Plastique + sable)
Aïe, les mauvais souvenirs qui ressortent :D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 févr. 2014, 16:58

Juanito57 a écrit :Bon pour Fauvergue sa participation semble tout de même assez compromise... La poisse franchement...
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... derby.html

Point "positif" si l'on peut en trouver un, c'est que les blessés reviennent petit à petit et on devrait revoir un effectif "stable" (à moins que d'autres blessures s'en mêlent) d'ici la mi-mars maximum.

Ca c'est pas bon!

et Eduardo? il reprend quand?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 févr. 2014, 17:02

You.M4d.Bro a écrit :Article intéressant :
Avant la rencontre de ce soir Nancy - Toulouse (à 19h sur Foot+), le latéral gauche du TFC Cheikh M'Bengue se demande s'il devra défendre différemment qu'à l'habitude sur le terrain synthétique du stade Marcel Picot. Selon l'international Espoirs, il est possible qu'il se jette moins au sol qu'à l'habitude pour récupérer un ballon même s'il n'hésitera pas à le faire si besoin : "Personnellement, je n'ai encore vu personne tacler ! C'est dangereux avec la gomme, ça brûle ... Mais dans le match, on fera un peu moins attention, si on doit tacler, on taclera !"

Heureusement qu'Inez ne joue pas alors : il reviendrait avec le c*l bien rouge :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 févr. 2014, 17:29

cioran a écrit :Ca c'est pas bon!

et Eduardo? il reprend quand?
Il doit revenir après le match de Lens il me semble.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 17:34

Gino57 a écrit :Ce n'est pas à kashi d'être sur Jeff Louis mais Marchal ou Choplin.
Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...

Revenir à « Passion Grenat »