Compte Rendu du Déplacement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Compte Rendu du Déplacement

Messagepar Symph57 » 02 mars 2014, 11:13

Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
"P.utain ils nous font *****, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 mars 2014, 11:20

Kubrick57 a écrit :
vag'à bond a écrit :

C'est clair c'est beau. Dire que j'etais coincé en formation professionnelle à ... Nancy justement. A la fin du match, le directeur du centre qui est originaire de woippy, a qui j'ai du parler 3 ou 4 fois dans ma vie, a ouvert la porte pour interrompre le cours et me lancer un regard tremblant d'euphorie "T'es au courant ? On a gagné 1-0 Pour metz !!!!" Les autres ne comprennaient pas, mais je finissais ma journée pressé de rentrer voir tout ca, lire les articles, le site, le forum, voir les videos. Et mauvaise surprise, je lis le topic de bonap de chez moi a thionville a 18 h 'Tous au stade" .. Un peu deg, je me serais arreté au stade sinon en cours de route. Tant pis. Mais qu'est ce que j'aurais aimé etre la !
Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?
Hé non, entre celui qui se casse, celui qui bug et celui que tu perds... Le tel du moment est un bon vieux nokia c3 solide que tu casses pas, qui bug pas, et qu'on te vole pas.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mars 2014, 11:40

You.M4d.Bro a écrit :Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
"P.utain ils nous font ch***, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire :mrgreen:

Tout le monde a pété les plombs à sa façon... relativement calmement d'ailleurs... j'ai bien aimé, les :
"Achevez-nous!"
"Ils nous gardent car ils ont pas spectateurs et pas d'ambiance"
"On veut pas voir Niort"
et le gars de la sécu avec sa cravate ASNL et sa grande G**** : Epic! :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2014, 11:48

Guillaume57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
"P.utain ils nous font ch***, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire :mrgreen:

Tout le monde a pété les plombs à sa façon... relativement calmement d'ailleurs... j'ai bien aimé, les :
"Achevez-nous!"
"Ils nous gardent car ils ont pas spectateurs et pas d'ambiance"
"On veut pas voir Niort"
et le gars de la sécu avec sa cravate ASNL et sa grande G**** : Epic! :mrgreen:
Y a eu aussi un "Gardien, on veut retourner dans notre cellule, ouvrez-nous" :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 mars 2014, 11:49

"C'est pire qu'en 39 ici ! Parqués comme des cochons" :mrgreen:

mister-t

Messagepar mister-t » 02 mars 2014, 13:11

Pas de bagarre ? Car j'ai cru comprendre qu'un Metz a finit en GAV après le match ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2014, 14:03

Amsalem a écrit :Je ne m'en lasse pas : http://www.dailymotion.com/video/x1e24f ... porters_tv
Hallucinant.
Z'ont réussi à me mettre les larmes aux yeux ces C***... :-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 mars 2014, 14:04

mister-t a écrit :Pas de bagarre ? Car j'ai cru comprendre qu'un Metz a finit en GAV après le match ...
Ça pique.

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2014, 14:25

Kubrick57 a écrit :Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?
Et pourquoi pas un appareil photo intégré tant que tu y es ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 mars 2014, 14:26

DCD a écrit :
Kubrick57 a écrit :Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?
Et pourquoi pas un appareil photo intégré tant que tu y es ?
:-D

Revenir à « Passion Grenat »