"P.utain ils nous font *****, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire

Hé non, entre celui qui se casse, celui qui bug et celui que tu perds... Le tel du moment est un bon vieux nokia c3 solide que tu casses pas, qui bug pas, et qu'on te vole pas.Kubrick57 a écrit :Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?vag'à bond a écrit :
C'est clair c'est beau. Dire que j'etais coincé en formation professionnelle à ... Nancy justement. A la fin du match, le directeur du centre qui est originaire de woippy, a qui j'ai du parler 3 ou 4 fois dans ma vie, a ouvert la porte pour interrompre le cours et me lancer un regard tremblant d'euphorie "T'es au courant ? On a gagné 1-0 Pour metz !!!!" Les autres ne comprennaient pas, mais je finissais ma journée pressé de rentrer voir tout ca, lire les articles, le site, le forum, voir les videos. Et mauvaise surprise, je lis le topic de bonap de chez moi a thionville a 18 h 'Tous au stade" .. Un peu deg, je me serais arreté au stade sinon en cours de route. Tant pis. Mais qu'est ce que j'aurais aimé etre la !
You.M4d.Bro a écrit :Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
"P.utain ils nous font ch***, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire
Y a eu aussi un "Gardien, on veut retourner dans notre cellule, ouvrez-nous"Guillaume57 a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
"P.utain ils nous font ch***, c'est pas possible" etc tout le monde était mort de rire
Tout le monde a pété les plombs à sa façon... relativement calmement d'ailleurs... j'ai bien aimé, les :
"Achevez-nous!"
"Ils nous gardent car ils ont pas spectateurs et pas d'ambiance"
"On veut pas voir Niort"
et le gars de la sécu avec sa cravate ASNL et sa grande G**** : Epic!
"C'est pire qu'en 39 ici ! Parqués comme des cochons"You.M4d.Bro a écrit :Lorsqu'ils nous ont fait sortir du stade pour nous mettre entre 4 grillages en dessous de la tribune, y a une personne âgé qui a commencé à pété les plombs, c'était épic !
Z'ont réussi à me mettre les larmes aux yeux ces C***...Amsalem a écrit :Je ne m'en lasse pas : http://www.dailymotion.com/video/x1e24f ... porters_tv
Hallucinant.
Ça pique.mister-t a écrit :Pas de bagarre ? Car j'ai cru comprendre qu'un Metz a finit en GAV après le match ...
Et pourquoi pas un appareil photo intégré tant que tu y es ?Kubrick57 a écrit :Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?
DCD a écrit :Et pourquoi pas un appareil photo intégré tant que tu y es ?Kubrick57 a écrit :Tu n'as pas le net sur ton téléphone ?