Bourgeois avant sa blessure était déjà souvent absent du groupe, il était 4 ème attaquant et 4 ème milieu offensif.
Depuis on a recruté Vion, Eduardo, Sido et Cornet semble être revenu en force dans les plans d'AC.
Pourquoi pas le prolonger si il réduit son salaire mais ce serait vraiment par bonté de coeur !
RL du 5/3 :Choplin-Marchal:petites confidences entre amis
- IroOn
Re: RL du 5/3 :Choplin-Marchal:petites confidences entre ami
Pour avoir vu Bourgeois dernièrement, il a confié aux personnes l'entourant, qu'il ( son agent ? ) cherchait un club pour la prochaine saison..IroOn a écrit :Bourgeois avant sa blessure était déjà souvent absent du groupe, il était 4 ème attaquant et 4 ème milieu offensif.
Depuis on a recruté Vion, Eduardo, Sido et Cornet semble être revenu en force dans les plans d'AC.
Pourquoi pas le prolonger si il réduit son salaire mais ce serait vraiment par bonté de coeur !
- IroOn
Franchement je pense que le club l'accompagnera dans sa démarche, mais ce serait vraiment mieux pour lui de trouver un club dans lequel il va jouer et progresser à nouveau.
-
Qu'on l'envoie jouer a seraing
- PascalB
Je pense que Bourgeois mérite mieux quand même...Nicolisco a écrit :Qu'on l'envoie jouer a seraing
- drac
Dans l'article du RL il est spécifié ceci :
Supporters de l’emploi
Le FC Metz et la société Inter-Conseil , partenaire du club, s’associent dans le cadre de l’opération Supporters de l’emploi créée en début de saison par la LFP. Bernard Serin, le président messin, et Jean-Luc Muller, dirigeant de l’entreprise (mais aussi vice-président du FC Metz), comptent « apporter [leur] pierre à l’édifice dans la lutte contre le chômage ». Le tout, « dans la durée ». « Il ne s’agit pas de faire un coup, mais bien d’organiser un véritable accompagnement à l’endroit des demandeurs d’emploi », assure M. Muller.
Le dispositif débutera samedi à l’occasion de la venue de Lens à Saint-Symphorien. Tous les supporters messins pourront ainsi déposer leur CV dans les urnes mises à leur disposition au stade. Ces CV seront ensuite transmis à Inter-Conseil , qui « s’engage à apporter une réponse personnalisée à chaque profil déposé ».
Je pense que c'est vraiment pas très sympathique de charrier nos amis lensois avec ça, justement le jour de leur venue, je ne crois pas au hasard.
:roll:
Supporters de l’emploi
Le FC Metz et la société Inter-Conseil , partenaire du club, s’associent dans le cadre de l’opération Supporters de l’emploi créée en début de saison par la LFP. Bernard Serin, le président messin, et Jean-Luc Muller, dirigeant de l’entreprise (mais aussi vice-président du FC Metz), comptent « apporter [leur] pierre à l’édifice dans la lutte contre le chômage ». Le tout, « dans la durée ». « Il ne s’agit pas de faire un coup, mais bien d’organiser un véritable accompagnement à l’endroit des demandeurs d’emploi », assure M. Muller.
Le dispositif débutera samedi à l’occasion de la venue de Lens à Saint-Symphorien. Tous les supporters messins pourront ainsi déposer leur CV dans les urnes mises à leur disposition au stade. Ces CV seront ensuite transmis à Inter-Conseil , qui « s’engage à apporter une réponse personnalisée à chaque profil déposé ».
Je pense que c'est vraiment pas très sympathique de charrier nos amis lensois avec ça, justement le jour de leur venue, je ne crois pas au hasard.
- IroOn
Franchement je me suis dit la même chose !
Et ils devraient l'ouvrir à tout le monde, ça leur ferait déjà au moins 1100 CV.
Et ils devraient l'ouvrir à tout le monde, ça leur ferait déjà au moins 1100 CV.
- Billou Grenat
Le pauvre GUK, mouché sur ce coup là ...robbi a écrit :tu disais GUKget_up_kids a écrit : Si la Préfecture de Moselle avait voulu interdire les lensois de déplacement à Metz, elle l'aurait fait bien plus tôt.![]()
![]()

- Billou Grenat
C'est vrai quelle drôle de coïncidence tout de même ...drac a écrit :Dans l'article du RL il est spécifié ceci :
Supporters de l’emploi

- get_up_kids
Ouais enfin le déplacement des lensois n'est pas interdit, non plus!Billou Grenat a écrit :Le pauvre GUK, mouché sur ce coup là ...robbi a écrit :
tu disais GUK![]()
![]()
Mais effectivement j'aurai jamais pensé que la Préfecture de Moselle était aussi peu logique et avait aussi peu de respect envers les français pour annoncer une décision de limitation de déplacement des supporters adverses moins de 48 heures avant le match! :nul: