Le gros - : les boulettes, sérieux déjà que c'est super stupide, on te demande d'arrêter, t'arrête bordel!
Interruption du match, on passe pour des gros blaireaux!
Après on se plaint des interdictions de déplacement...
Metz Lens les + les -
- Sebathan
Re: Metz Lens les + les -
Faudrait le foutre sur la touche le garcon. J'ai rien contre lui mais il manque cruellement de confiance depuis le match contre Le Havre. Tout ce qu'il entreprend fini par un raté. Même son poteau d'aujourd'hui prouve que tout est contre lui.champ d'or a écrit :Le - : Yéni qui bouffe la feuille de match dans les arrêts de jeu avec son vieux tir enroulé du droit non cadré. C'est pas possible de raté un truc pareil dans un match aussi crucial.
On peut dire ce qu'on veut, un Bourgeois ou un Nsor envoyait une sacoche du gauche sous la barre.
J'ai regardé le match en streaming mais du coin de l'oeil, pas grand chose à se mettre sous la dent et je pense qu'on a eu du bol sur le but refusé car la faute n'est pas évidente.
Je sais pas ce qu'il lui arrive, mais je trouve que ses prestations sont de pire en pire.
Bref je suis peut etre severe mais j'attend peut etre un peu trop de lui.
Sinon Cornet reprend quand ?? Il avait fait deux bons matchs avant de se blesser.
- Dark 5.7
moi j'aimerai bien voir Sido titulaire un de ces 4... juste pour voir...
- Sebathan
Pareil, à la place de Yeni justement.
- Cioran
- Administrateur du site
Fauvergue en soutien de Sakho, et Eduardo à la place de Yeni!
Ce dernier n'avait pas le droit de rater la dernière occasion!
Ce dernier n'avait pas le droit de rater la dernière occasion!
-
Les + :
- Une défense quand même pas bien bousculé j'ai trouvé sur l'ensemble du match
- De l'envie, les joueurs ont rien lâché, ont fait ce qu'ils ont pu, mais certainement un manque de lucidité général en fin de match
- Bussmann
- Une bonne rentrée de Inez selon moi
- N'Gbakoto qui malgrès son loupé a apporté ce qu'il a pu
- Lejeune, qui s'est bien battu et s'est souvent sorti de situations bien complexes
- Très bonne rentrée de Sido
- Le kapo de la Horda qui lance le " FC Meeetz " sur le terrain
- Une bonne ambiance générale même si avec 20 000 personnes, on peut faire mieux...
- Pas de sifflets au coup de sifflet final, N'Gbakoto qui va dire ce qu'il pense à Lalaina, les supporters qui applaudissent. Respect à cette équipe, une défaite c'est rien, on en perdra d'autres. Restons soudé et ça ira.
Les - :
- On a trop subi les CPA
- On s'est fait bougé dans l'engagement sans être non plus à la ramasse
- Beaucoup de longs ballons alors que ça marchait pas
- Du déchet, beaucoup de déchet technique, on peut pas monter en L1 en étant aussi faible techniquement
- La sortie prématurée de Marchal
- Métanire à la ramasse totale
- Kashi moyen à la récup et mauvais dans la relance
- Une défense quand même pas bien bousculé j'ai trouvé sur l'ensemble du match
- De l'envie, les joueurs ont rien lâché, ont fait ce qu'ils ont pu, mais certainement un manque de lucidité général en fin de match
- Bussmann
- Une bonne rentrée de Inez selon moi
- N'Gbakoto qui malgrès son loupé a apporté ce qu'il a pu
- Lejeune, qui s'est bien battu et s'est souvent sorti de situations bien complexes
- Très bonne rentrée de Sido
- Le kapo de la Horda qui lance le " FC Meeetz " sur le terrain
- Une bonne ambiance générale même si avec 20 000 personnes, on peut faire mieux...
- Pas de sifflets au coup de sifflet final, N'Gbakoto qui va dire ce qu'il pense à Lalaina, les supporters qui applaudissent. Respect à cette équipe, une défaite c'est rien, on en perdra d'autres. Restons soudé et ça ira.
Les - :
- On a trop subi les CPA
- On s'est fait bougé dans l'engagement sans être non plus à la ramasse
- Beaucoup de longs ballons alors que ça marchait pas
- Du déchet, beaucoup de déchet technique, on peut pas monter en L1 en étant aussi faible techniquement
- La sortie prématurée de Marchal
- Métanire à la ramasse totale
- Kashi moyen à la récup et mauvais dans la relance
- Bel Jéthucine
Tu confonds avec Hristo Stoichkovchamp d'or a écrit :Le - : Yéni qui bouffe la feuille de match dans les arrêts de jeu avec son vieux tir enroulé du droit non cadré. C'est pas possible de raté un truc pareil dans un match aussi crucial.
On peut dire ce qu'on veut, un Bourgeois ou un Nsor envoyait une sacoche du gauche sous la barre.

A la décharge de Yéni, on est à la toute fin du match, donc il a déjà cravaché plus d'une heure et demie : avec le même ballon une heure plus tôt, il avançait de quelques mètres et s'offrait un vrai duel avec le gardien.
- Billou Grenat
Tu ne te rappelles plus de la sacoche du gauche de N'Sor sous la barre contre Nancy ? :roll:Bel Jéthucine a écrit :Tu confonds avec Hristo Stoichkovchamp d'or a écrit :Le - : Yéni qui bouffe la feuille de match dans les arrêts de jeu avec son vieux tir enroulé du droit non cadré. C'est pas possible de raté un truc pareil dans un match aussi crucial.
On peut dire ce qu'on veut, un Bourgeois ou un Nsor envoyait une sacoche du gauche sous la barre.![]()
A la décharge de Yéni, on est à la toute fin du match, donc il a déjà cravaché plus d'une heure et demie : avec le même ballon une heure plus tôt, il avançait de quelques mètres et s'offrait un vrai duel avec le gardien.
- Bel Jéthucine
Si, et sur le moment, je me suis dit que son retour chez nous était un "gros coup".Billou Grenat a écrit : Tu ne te rappelles plus de la sacoche du gauche de N'Sor sous la barre contre Nancy ? :roll:
Mais je ne l'ai jamais vu refaire de même, hélas.
-
Personne n'a mentionné dans les + la prestation du représentant de la Horda pendant l'avant match avec le micro du speaker!
Aaaaah, ça nous a changé 2 minutes de ce speaker de m**** et de ses "iiiiiiicicémetzzzzzzzzzz" ....

Aaaaah, ça nous a changé 2 minutes de ce speaker de m**** et de ses "iiiiiiicicémetzzzzzzzzzz" ....