Va t-on stopper le Stade Brestois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?

Messagepar drac » 19 mars 2014, 20:59

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : T'as vu le match hier ?
Non. Mais reconnais qu'en attaque en ce moment on n'est pas très imaginatif. Si on fait que balancer des longs ballons sur Sakho les déf centraux de Brest vont se régaler (d'après ce que j'al lu sur le fofo de Brest c'est ce qu'ont fait les Angevins hier...)
Brest c'est comment dire, un festival de mauvaises passes, mauvais dribbles, mauvais tirs, pas d'imagination, seul un éclair de génie de Grougi les a fait gagner.
Angers les a laissé jouer, et ils se sont fait piéger.
Il faut les prendre à la gorge et surtout mettre du monde devant, ils passeront à la trappe.
Maintenant, si Metz a peur de Brest, bon, ben restons en L2 voire même retournons en National pour y être un peu plus au chaud, et encore.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mars 2014, 21:03

drac a écrit : Brest c'est comment dire, un festival de mauvaises passes, mauvais dribbles, mauvais tirs, pas d'imagination, seul un éclair de génie de Grougi les a fait gagner.
Angers les a laissé jouer, et ils se sont fait piéger.
Il faut les prendre à la gorge et surtout mettre du monde devant, ils passeront à la trappe.
Maintenant, si Metz a peur de Brest, bon, ben restons en L2 voire même retournons en National pour y être un peu plus au chaud, et encore.
Pas faux :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mars 2014, 21:03

drac a écrit : pas de Vion pour son premier but à Saint Symphorien ?
Perso, j'attends qu'il retrouve rythme et confiance en CFA2 ; le week-end dernier, dans un match capital, non seulement il n'a pas marqué, mais il a même manqué un péno...

drac

Messagepar drac » 19 mars 2014, 21:08

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, j'attends qu'il retrouve rythme et confiance en CFA2 ; le week-end dernier, dans un match capital, non seulement il n'a pas marqué, mais il a même manqué un péno...
Bon, ben on le renvoie au Portugal et pis c'est tout !

beaulier

Messagepar beaulier » 19 mars 2014, 22:16

Bel Jéthucine a écrit :
C'est pas une raison pour l'enfoncer.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 mars 2014, 22:59

Bel Jéthucine a écrit :
Ca arrive aux meilleurs...je me souviens d'un joueur qui a raté un péno important à domicile face à Vannes alors que dans le but c'était un joueur de champ...son nom m'échappe, il ne doit plus être à Metz...si ? ah bon :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 20 mars 2014, 04:19

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : T'as vu le match hier ?
Non. Mais reconnais qu'en attaque en ce moment on n'est pas très imaginatif. Si on fait que balancer des longs ballons sur Sakho les déf centraux de Brest vont se régaler (d'après ce que j'al lu sur le fofo de Brest c'est ce qu'ont fait les Angevins hier...)
Franchement je ne vois pas ce que le FC METZ actuel
peut faire d'autre que de balancer de longs ballons devant vers SAKHO
en espérant une erreur adverse...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2014, 07:09

Ah bon ? Pourtant il me semble que le FC Metz , cette saison, nous a déjà montré à quelques occasions qu'il pouvait pratiquer un jeu léché, au sol, fluide, rapide et inspiré ... Dommage que ça ne se reproduise pas plus souvent ! :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mars 2014, 07:22

Billou Grenat a écrit :Ah bon ? Pourtant il me semble que le FC Metz , cette saison, nous a déjà montré à quelques occasions qu'il pouvait pratiquer un jeu léché, au sol, fluide, rapide et inspiré ... Dommage que ça ne se reproduise pas plus souvent ! :-(
Tu réponds sérieusement à un commentaire de ........ Beaulier .... Don't feed trolls !!! :roll:

drac

Messagepar drac » 20 mars 2014, 09:27

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ah bon ? Pourtant il me semble que le FC Metz , cette saison, nous a déjà montré à quelques occasions qu'il pouvait pratiquer un jeu léché, au sol, fluide, rapide et inspiré ... Dommage que ça ne se reproduise pas plus souvent ! :-(
Tu réponds sérieusement à un commentaire de ........ Beaulier .... Don't feed trolls !!! :roll:
Arrêtez avec Beaulier, il mérite le respect cet homme là, qui d'autre à part lui est capable de poster à propos du fc Metz à 4h19 le matin ?
Il a un amour du club hors normes et pour C.Marichez, n'en doutez pas un instant.

Revenir à « Passion Grenat »