site off : Offre spéciale à la boutique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teurki57

Re: site off : Offre spéciale à la boutique

Messagepar Teurki57 » 09 déc. 2009, 12:54

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :100 euros
sympa les offres....vive le football,la siderurgie,le club familial.

656 francs...les valeurs quoi
ah ah,merci

ça c'est un faut débat complètement à coté de la plaque...

100€ c'est jamais que 3 mois de forfait internet ou mobile que tout le monde paye mais que personne a besoin d'une manière vitale...

C'est à peine 1,33 fois le prix du même maillot non porté par un joueur. Pour le collectionneur c'est cadeau je trouve !
En gros chacun ses envies et ses priorités. Moi ça me dit pas mais j'en râle pas pour autant

Mais pas la peine de comparer les prix aux prix d'il y a dix ans (et oui presque dix ans qu'on est à l'euro) parce que c'est ridicule.
Ca représente aussi un quart de RSA d'aujourd'hui pour te donner une autre idée ... Cadeau ? 100 euros ? Ca va pas non ? Enfin on va pas polémiquer, chacun aura compris que c'est pour ceux qui peuvent se permettre ce petit extra , et pas le petit supporter qui a du mal à suivre . :-P ... Le maillot officiel sans réduc pour un FC Metz L2( le normal à 70 euros environ ) est déjà bien cher mais 670 francs pour un maillot du FC Metz, désolé , c'est super cher. Heureusement que seuls ceux qui sont à l'aise financièrement sont ciblés . Nous voilà rassurés.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 09 déc. 2009, 13:24

pour les vrais fans ils auraient pu le vendre au moins 250 euro le maillot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2009, 13:43

Teurki57 a écrit :

Ca représente aussi un quart de RSA d'aujourd'hui pour te donner une autre idée ... Cadeau ? 100 euros ? Ca va pas non ? Enfin on va pas polémiquer, chacun aura compris que c'est pour ceux qui peuvent se permettre ce petit extra , et pas le petit supporter qui a du mal à suivre . :-P ... Le maillot officiel sans réduc pour un FC Metz L2( le normal à 70 euros environ ) est déjà bien cher mais 670 francs pour un maillot du FC Metz, désolé , c'est super cher. Heureusement que seuls ceux qui sont à l'aise financièrement sont ciblés . Nous voilà rassurés.
Quelle démagogie de bas étage... C'est quoi l'intérêt de convertir en francs, 8 ans après le passage à l'Euro? Aucun, strictement aucun... L'inflation ça te dit quelque-chose!
Ceux qui sont ciblés, sont pas les aisés, ce sont ceux qui ont envie d'avoir un maillot du FC Metz porté par des joueurs...les collectionneurs, les fans, etc.... ceux qui ont envie d'avoir un maillot unique....
Ca n'a rien avoir avec leurs ressources... Ceux qui ont peu de moyens se font aussi des plaisirs en s'achetant des choses chères qui les font rêver, quitte à économiser sur autre chose.... Si leur plaisir c'est ça, ils se l'offriront, sinon non!

Je trouve vraiment ridicule et démago au possible la polémique que certains veulent faire naitre ici...
Que quelque-chose d'authentique et rare soit plus cher qu'une réplique me semble être tout à fait normal!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 déc. 2009, 13:48

Nan mais apparemment il faudrait avoir tout pour presque rien (voire rien).

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 09 déc. 2009, 13:49

Franchement, les maillots portés par les joueurs c'est classe mais je pense que seuls les puristes seront intéressés... C'est pas vraiment une offre tout public dirons-nous. :roll:

Je suis assez d'accord avec les arguments Pierre-lost-les-disparus, d'ailleurs cela me rappelle le cliché de l'étudiant qui refuse de s'abonner au stade sous prétexte que c'est trop cher alors que dans une soirée il pourra claquer quasiment le prix d'un abonnement. :-D

Schichko

Messagepar Schichko » 09 déc. 2009, 13:50

gauloiskiki a écrit :
En plus, y a pas de raison, qu'il n'y ait que Schichko qui puisse avoir des véritables maillots de joueurs !! :-P
J'te revends le "Proment 2006/2007" que j'ai eu lors de la premère journée à Gueugnon si tu veux.
Faire offre par MP (Ams' m'en a deja proposé 250 pour info)

:love:

DCD a écrit :
Et en plus, pas certain qu'il rentre dedans...

Je me tire à l'étranger dès maintenant...
Ouias t'as raison, viens faire un tour au Lux par exemple, ca m'évitera de me déplacer moi-même :boxe:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 09 déc. 2009, 14:22

en fait j'ai envie de dire... je doute très franchement qu'il y aie 250 pinpins dans le coin pour claquer 100 euros pour avoir un maillot dans lequel une vedette comme Mutsch, Cardy ou encore Bessat a sué... :bieres:

De mm, le maillot original à 70dollars... je doute qu'il s'en vende 50 par jour... Personnellement (et je pense pas être le seul) je l'achèterais s'il était moins cher... J'en ai eu plusieurs quand j'étais petit... mais à l'époque c'était 300 francs... (et à vrai dire je trouve déjà ça abusé...)

Quant aux abonnements (je ne sais plus qui met ça sur le tapis) je ne crois pas que Turkish, Straight Outta Metz ou moi-mm on se soit plaint... Les tarifs sont pas mal...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2009, 14:30

VinniePazFCM a écrit :en fait j'ai envie de dire... je doute très franchement qu'il y aie 250 pinpins dans le coin pour claquer 100 euros pour avoir un maillot dans lequel une vedette comme Mutsch, Cardy ou encore Bessat a sué... :bieres:
Y a 35 maillots donc pas besoin de 250 pimpins.

Vu que les joueurs qui ont porté les maillots ne sont pas des vedettes et donc que ce produit ne t'intéresse pas, pourquoi tu te permets d'en critiquer son prix ?

La bonne solution en fait aurait été de les vendre aux enchères sur Ebay en fait ...
On aurait bien vu combien les personnes que ça intéressent auraient été prêtes à mettre !!

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 09 déc. 2009, 14:38

get_up_kids a écrit :
Teurki57 a écrit :

Quelle démagogie de bas étage... C'est quoi l'intérêt de convertir en francs, 8 ans après le passage à l'Euro? Aucun, strictement aucun... L'inflation ça te dit quelque-chose!
Ceux qui sont ciblés, sont pas les aisés, ce sont ceux qui ont envie d'avoir un maillot du FC Metz porté par des joueurs...les collectionneurs, les fans, etc.... ceux qui ont envie d'avoir un maillot unique....
Ca n'a rien avoir avec leurs ressources... Ceux qui ont peu de moyens se font aussi des plaisirs en s'achetant des choses chères qui les font rêver, quitte à économiser sur autre chose.... Si leur plaisir c'est ça, ils se l'offriront, sinon non!

Je trouve vraiment ridicule et démago au possible la polémique que certains veulent faire naitre ici...
Que quelque-chose d'authentique et rare soit plus cher qu'une réplique me semble être tout à fait normal!
Il n'y a aucune polémique juste un constat , ne vous en déplaise.
L'intérêt, Monsieur le pédagogue des hautes sphères, c'est de montrer que 100 euros où son équivalent en francs ( si c'est trop compliqué exposé autrement) , cela représente beaucoup d'argent pour ce bout de tissu pour certaines personnes ( dont moi, excusez du peu, et je doute être le seul puisque nous sommes déjà au moins trois sur la page) et que pour certains ayant un minimum de mémoire , le montant en francs est bien plus parlant pour se rendre compte de la valeur des choses, tout simplement... Après le ressenti dépend de chacun et vous n'avez pas, monsieur, le monopole de la parole et de la raison ( dérangeant ou bien?)...Dans le même genre,vous souhaitez peut-être nous retirer notre carte d'électeur, nous jugeant trop C*** ou de trop bas étage pour exprimer notre opinion ? La démocratie et la liberté de pensée , ça vous dit quelque chose ?
Celui qui a de faibles revenus et qui veut s'offrir le maillot pour se faire plaisir va se l'offrir quand même ,ben moi je vous réponds surement pas , il cherchera d'abord à remplir son assiette et à nourrir ses gosses s'il en a (par exemple) : il est beau votre monde de bisounours mais vous semblez bien sûr de vous et en fait à des lieues du monde réel. Après nous traiter de démagogue de bas étage rien que parce qu'on donne un avis qui diffère du votre sur la politique marketing du club ,ça n'engage que vous ,c'est gratuit, facile et c'est bien plus ridicule encore...En passant l'inflation n'a rien à foutre là dedans c'est totalement hors-sujet... Maintenant votre attitude méprisante et irrespectueuse envers un forumiste ayant une opinion divergente à la vôtre , est tout simplement pitoyable et ne mérite que l'ignorance. Et merci d'agir de manière réciproque dorénavant , afin d'éviter toute friction future.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2009, 14:48

Teurki57 a écrit :....
Après le coup du RSA, voilà celui de la liberté d'expression et de la démocratie, je confirme les propos de GUK, tu es un vrai adepte de la démagogie à deux francs six sous (0,35€ pour ceux qui arrivent pas à suivre) !!

D'ailleurs, c'est vrai en tout cas, qu'en proposant aux gens ayant un avis divergent de s'ignorer mutuellement, tu montres bien ton amour pour la liberté d'expression !!

Revenir à « Passion Grenat »