get_up_kids a écrit :Franchement plus j'y repense et plus je me dis que c'est vraiment une grosse erreur de communication de Sakho d'annoncer cela début avril, 8 matchs avant la fin et juste à l'entrée du money time ou tout se joue!
Je ne lui en veux pas de partir en fin de saison du tout, mais si son erreur de communication venait à déstabiliser l'équipe au moment crucial de la saison, et nous faire faire une fin de saison moisie qui nous conduirait à rater la montée ou ne serait-ce qu'à finir la saison sur une série négative à la Taddeo, je lui en voudrais énormément et ça gâcherait pour moi tout ce qu'il nous a apporté pendant 2 saisons...
La seule chose qui me rassure c'est que ses coéquipiers semblent au courant depuis un mois et que cela n'a rien changé aux résultats, mais tout de même il n'y avait aucune urgence à parler de cela pour Sakho, et du coup le fait que cela soit public risque de mettre la pagaille dans l'équipe quand même, vu que pendant quelques jours la presse et les supporters ne parleront que de ça!
Pas la meilleure manière de préparer un match je trouve....
A mon sens, c'est même plus grave pour le collectif que certains écarts de conduite minimes sanctionnés sévèrement par Cartier!
J'aime beaucoup tes interventions, mais pour une fois, je ne suis pas complètement d'accord
Si Sakho en parle en presse, il a sûrement avisé ses camarades depuis un bon moment, et même si j'apprécie l'apport indéniable de Sakho, il est pas le FC Metz à lui tout seul, on saura le remplacer je m'inquiète même pas. Je ne pense donc pas que le jeu messin sera perturbé par cette annonce...
Après plus tôt Sakho se dira prêt à partir et libre de s'en aller, et plus il attirera la convoitise des autres clubs, et augmentera donc sa côte. C'est ce que je crois, c'est plutôt une bonne chose pour le club