Sauf que l'Equipe dit que AC ne fait plus l'unanimité au club et que les Socios ne disent pas ça...
Je plussoie Drac on était si bien en National marre de ces infos de m****.
albert cartier
- Gadjo45
Re: albert cartier
Et si l'on a des problèmes financier en étant 1er de ligue 2, qu'est ce que cela aurait si le club s'était uniquement maintenu comme d’après les projections du budget initial... c'est vraiment n'importe quoi.crocogrenat a écrit :Le Président B.Serin avait annoncé un déficit probable de 3M€ en début de saison.
Il n'y a surement pas de quoi se mettre martel en tête car si la situation financière ést si mauvaise les contrats d'Eduardo et Vion, ainsi que les prolongations déjà signées n'auraient pas été agrées par la DNCG, le LOSC l'a appis à ses dépens.
-
Je veux dire que je préfère voir ces deux grands hommes affairés à 100 % pour la cause du FC Metz, quand bien même RFC Seraing appartiennent en partie au FC Metz :roll:Gadjo45 a écrit :Bein oui José et DD'O pour Seraing mais Seraing appartient à qui encore? Ha oui au FC Metzlalorrainégrena a écrit :Si ça s'avère vrai, cad si AC (José et DD'O pour Seraing) quittent le club, les conséquences inévitables sont les suivantes :
- au revoir Bubu, Métanire, N'Gbakoto et consorts
- en L1, le nombre d'abonnés sera lourdement impacté
- on va se prendre une correction des belles années en L1![]()
Oui c'est un poisson d'avril et l'équipe n'a fait que relier l'info bêtement.
En gros, je m'en fous qu'on y envoie P. Razurel mais pas DD'O et José

Dernière modification par lalorrainégrena le 04 avr. 2014, 12:34, modifié 1 fois.
- Gadjo45
Il faudrait un communiqué du club rapidement... pour parler d'AC et de Sakho.Bosoleclown a écrit :Sauf que l'Equipe dit que AC ne fait plus l'unanimité au club et que les Socios ne disent pas ça...
- cali57
vu notre classement ainsi que les droits télés qui vont retomber ( et non prévus en début de saison , du moins pas si important ), ça m' étonnerai que le club soit mal financièrement
De plus que les écrans géants etc n' auraient pas été une priorité
intox totale
intox totale
- _Chris.
Je peux scanner si vous le souhaitez l'article mais franchement ... C'est bizarre !
D'autant que le reste des infos publiées par L'Equipe sont des infos également présentes sur d'autres sites et forums d'équipes adverses (Brouard à Niort, Gastin vers Istres ...)
D'autant que le reste des infos publiées par L'Equipe sont des infos également présentes sur d'autres sites et forums d'équipes adverses (Brouard à Niort, Gastin vers Istres ...)
-
Sauf si les infos sont avérées car là ce serait la m**** pour la fin de saisonGadjo45 a écrit :Il faudrait un communiqué du club rapidement... pour parler d'AC et de Sakho.Bosoleclown a écrit :Sauf que l'Equipe dit que AC ne fait plus l'unanimité au club et que les Socios ne disent pas ça...

- drac
Un écran, pas les écrans, pas géant, juste un petit écran plat, et enfin très mal placé.cali57 a écrit :vu notre classement ainsi que les droits télés qui vont retomber ( et non prévus en début de saison , du moins pas si important ), ça m' étonnerai que le club soit mal financièrement
intox totale
Installé par la FAF à coup sur !
- Luca57
Re: albert Cartier
Le FC Metz avec de grosses difficultés financières... :roll:
Il y a quoi se marrer cinq minutes là. On fait partie des clubs français avec un des déficit les plus petits et BS à même annoncé l'année dernière qu'en cas de remontée rapide en Ligue 1, les comptes du FC Metz pourraient se retrouver pour la première fois depuis très longtemps dans le vert ( sans parler de ventes ).
Et puis quand on voit ce genre de torchon:
http://europe-mercato.com/mercato-le-fc ... eur-59317/
On ne peut pas croire ce genre de site.
Incroyable que des gens aillent encore sur des sites pareils.

Il y a quoi se marrer cinq minutes là. On fait partie des clubs français avec un des déficit les plus petits et BS à même annoncé l'année dernière qu'en cas de remontée rapide en Ligue 1, les comptes du FC Metz pourraient se retrouver pour la première fois depuis très longtemps dans le vert ( sans parler de ventes ).
Et puis quand on voit ce genre de torchon:
http://europe-mercato.com/mercato-le-fc ... eur-59317/
On ne peut pas croire ce genre de site.
Incroyable que des gens aillent encore sur des sites pareils.

-
Je sentais que t'allais conclure sur : "si ca se trouve c'est la télé de BS qui changeait celle du salon et qui l'a généreusement donnée au FC Metz"drac a écrit :Un écran, pas les écrans, pas géant, juste un petit écran plat, et enfin très mal placé.cali57 a écrit :vu notre classement ainsi que les droits télés qui vont retomber ( et non prévus en début de saison , du moins pas si important ), ça m' étonnerai que le club soit mal financièrement
intox totale
Installé par la FAF à coup sur !

Dernière modification par lalorrainégrena le 04 avr. 2014, 12:43, modifié 1 fois.