Capitaine Fracasse a écrit :Je vais ajouter un plus que personne ne dit... l'arbitre.
Parce que Marchal prend une remontrance au lieu d'un jaune, et plus tard un jaune clair et net.
Parce que Mayoro prend un jaune orangé
et derrière on a nous la chance de voir un Istréen se faire expulser (OK l'expulsion est logique, mais tout aussi logique que si on avait morflé avant nous-mêmes)
J'ai regardé un streaming de mauvaise qualité donc je vais pas trop m'avancer mais sur le carton de N'Doye, j'ai eu l'impression que les 2 joueurs ont taclé à peu près pareil, et que l'arbitre a donné tort au 1er relevé, donc N'Doye. Il aurait dû se rouler par terre comme l'istréen sur ce coup.
Sinon, en + et -, je dirai qu'on a continué à presser haut Istres après leur carton rouge, ce qui les a empêché de développer leur jeu et nous laissait assez tranquille (donc +) mais on a très mal géré les ballons qu'on a récupérés et on a pas su les convertir en situations dangereuses et se mettre à l'abri (donc -).
On a abusé de balles en profondeur plutôt que de passer par les côtés, c'est assez dommage.