Falcon a écrit ::ange:vag'à bond a écrit :Ah ben j'en connais un a qui ca va faire plaisir !
Par contre, la lose si c'est un flop

Falcon a écrit ::ange:vag'à bond a écrit :Ah ben j'en connais un a qui ca va faire plaisir !
Pourquoi pas, à condition de demander un droit d'entrée d'1 million d'€ à chaque votant. CQFDpolskapolska a écrit :C'est vrai ça! Ce serait bien si le FCM pouvait proposer la retransmission vidéo live des négociations svp...phil57 a écrit :C'est quoi.cette info, on peut la prendre au serieux ou pas? On est toujours les derniers au courant pour les.nouvelles recrues..
Ou si DDO pouvait balancer sur son FB sa short-list de recrutement top secret, histoire qu'on donne tous notre avis éclairé (avec e-votes avant de finaliser bien sûr!).
![]()
Un modèle façon kickstarter...??messinmarseille a écrit :Pourquoi pas, à condition de demander un droit d'entrée d'1 million d'€ à chaque votant. CQFD
je ne saurais dire mais ce serait bien une foispolskapolska a écrit : C'est vrai ça! Ce serait bien si le FCM pouvait proposer la retransmission vidéo live des négociations svp...
Ou si DDO pouvait balancer sur son FB sa short-list de recrutement top secret, histoire qu'on donne tous notre avis éclairé (avec e-votes avant de finaliser bien sûr!).
![]()
Je dirais qu'ils ont fait une erreur de typo sur mon maillotvag'à bond a écrit :vag'à bond a écrit :Ah ben j'en connais un a qui ca va faire plaisir !
Par contre, la lose si c'est un flop
Et ben quoi ?
Peut-être parce que simplement on a été les 1ers à bouger...mecdu57 a écrit :Il aurait recruté pour 800000 euros ? Hoffenheim , Genk et Evian étaient dessus et aucun des 3 n'a pu mettre cette somme pour vouloir absolument l'engager ???
Sympa les buts de Copa Libertadores (c'te frappe sur le 1er...)
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Dich, Dr.Oetker, Evargalo, Jimi, lucabmusic, metz011, Nico, Soren, totof573, verlainenco, wazerty123 et 334 invités