+1cali57 a écrit :oui mais vendre N tep franchement ce n' est pas malin quand tu joues la vie d' un club
Oui, quelle imbécilité, c'est comme si nous on avait vendu Cissé une année où on aurait pu monter !
+1cali57 a écrit :oui mais vendre N tep franchement ce n' est pas malin quand tu joues la vie d' un club
drac a écrit : +1
Oui, quelle imbécilité, c'est comme si nous on avait vendu Cissé une année où on aurait pu monter !
wiz2metz a écrit :C'est clair...et puis on vise quand même le titre de champion non ?gmt135 a écrit :C'est un forum social maintenant... si Auxerre en est là c'est qu'il le mérite donc pas de cadeau la meilleure équipe possible et si Metz peut les battre qu'il ne s'en prive pas.
On n'est pas là pour fausser le championnat,imaginez 2 équipes qui s'arrangent et Metz descend...ça vous plairez.
Lemessin a écrit :Vous vous imaginez un ancien Messin nous expédier en L2 l'année prochaine par exemple ?
Je résonne ainsi et je me dis que les Auxerrois mérite quand même de se maintenir, un blason pareil ça me ferait ch*** (pardon du mot) de les voir au purgatoire...
De plus si on leur laisse les trois points, au moins on pourra faire la fête à la maison
J'ai du mal à comprendre.Xtof a écrit :...pour ma part, mon intuition me dit que l'équipe se gardera ou ne pourra pas gagner ce samedi à Auxerre:
1. l'AJA aura le couteu entre les dents pour gagner les points et le niveau de jeu actuel du FCM ne permettra pas la victoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités