Il est en prêt surtout.rf57 a écrit :il est tout de même en fin de contrat de plus il n a pas réussi a s'imposer...son départ ne surprendrait personnepatrickdu57240 a écrit : ...tiens un scoop, ne sera pas conservé la saison prochaine!
Il a donc joué par défaut avec la CFA 2 et a donc à ce titre pris la place d'un jeune l' empêchant de progresser...
[Site off] Le groupe pour Auxerre-Metz
- Bosoleclown
Re: [Site off] Le groupe pour Auxerre-Metz
-
Il est en prêt surtout.[/quote]Bosoleclown a écrit :
il est tout de même en fin de contrat de plus il n a pas réussi a s'imposer...son départ ne surprendrait personne
ce qui equivaut à une fin de contrat
Dernière modification par rf57 le 25 avr. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Ben surtout tu peux pas prêter un joueur déjà prêté...Mimiche a écrit : Moi je dirais qu'Angani n'est surement pas responsable seul du fait qu'on n'ait pas fait en sorte de le prêter au mercato d'hiver.
Dernière modification par Bosoleclown le 25 avr. 2014, 12:41, modifié 1 fois.
- Luca57
Bosoleclown a écrit :Ben surtout tu peux pas prêté un joueur déjà prêté...Mimiche a écrit : Moi je dirais qu'Angani n'est surement pas responsable seul du fait qu'on n'ait pas fait en sorte de le prêter au mercato d'hiver.

-
Quoiqu'on en pense, la gestion du "cas" Fauvergue pose question. Il n'y a pas de raisons objectives quant au fait qu'il soit écarté alors qu'il était le joueur le plus complémentaire de Sakho en début de saison. Alors, à moins de tensions voire d'une altercation avec AC et/ou le staff, je ne vois pas ce qui motive une mise à l'écart définitive. Fauvergue semble être devenu le pestiféré du groupe et lorsque AC parle de mettre tout le monde sous pression pour expliquer son absence, c'est quand même prendre le type pour un imbécile.
- Bel Jéthucine
Ce n'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau pour intégrer l'équipe A (s'il y a une faute, elle vient de DDO). En attendant, il fait son boulot et aide comme il peut les jeunes à progresser et à gagner leurs matchs (idem pour Lancina). Passer son temps à le critiquer ne sert pas à grand-chose (d'autant qu'il marque régulièrement, ce que n'ont pas fait certains pros qui ont joué plusieurs matchs avec la réserve... alors on doit souhaiter leur départ à eux aussi et dire que ce sont des chè.vres ?patrickdu57240 a écrit : Non désolé pour toi il n'a pas " largement sa place dans l' équipe B "...
Angani est un joueur professionnel qui a été recruté pour jouer avec les pros, qui ne s'est jamais imposé dans le groupe et qui, tiens un scoop, ne sera pas conservé la saison prochaine!
Il a donc joué par défaut avec la CFA 2 et a donc à ce titre pris la place d'un jeune l' empêchant de progresser...

- get_up_kids
A la décharge d'Angani, l'arrivée de Fauvergue lui a causé du tort.
Angani est arrivé en début de mercato, et Fauvergue en aout.
Pendant tout le temps ou Fauvergue n'était pas là, il a joué les matchs d'avant-saison avec la A et a même marqué plusieurs buts il me semble.
L'arrivée de Fauvergue, pas forcément programmée, a fait qu'il s'est retrouvé du jour au lendemain en réserve, ou il n'a pas démérité... mais ou voyant que Fauvergue réussissait, il a vite compris qu'il n'aurait jamais sa chance plus haut
Et puis ensuite au mercato il y a encore eu des arrivées d'autres attaquants (Eduardo et Vion) qui ont finit de le persuader qu'il n'aurait jamais sa chance à Metz...
Difficile dans ces conditions d'être motivé à 100%....
Tout ça pour dire que c'est facile de se moquer de joueurs qui ne réussissent pas, mais il faut aussi avoir un minimum de jugeotte pour comprendre qu'une saison et même une carrière se jouent à peu de chose...
Si ça se trouve, s'il avait commencé la saison comme titulaire, il aurait claqué une douzaine de buts en L2 et beaucoup auraient un regard différent sur lui.
Angani est arrivé en début de mercato, et Fauvergue en aout.
Pendant tout le temps ou Fauvergue n'était pas là, il a joué les matchs d'avant-saison avec la A et a même marqué plusieurs buts il me semble.
L'arrivée de Fauvergue, pas forcément programmée, a fait qu'il s'est retrouvé du jour au lendemain en réserve, ou il n'a pas démérité... mais ou voyant que Fauvergue réussissait, il a vite compris qu'il n'aurait jamais sa chance plus haut
Et puis ensuite au mercato il y a encore eu des arrivées d'autres attaquants (Eduardo et Vion) qui ont finit de le persuader qu'il n'aurait jamais sa chance à Metz...
Difficile dans ces conditions d'être motivé à 100%....
Tout ça pour dire que c'est facile de se moquer de joueurs qui ne réussissent pas, mais il faut aussi avoir un minimum de jugeotte pour comprendre qu'une saison et même une carrière se jouent à peu de chose...
Si ça se trouve, s'il avait commencé la saison comme titulaire, il aurait claqué une douzaine de buts en L2 et beaucoup auraient un regard différent sur lui.
- Bald
Tout ceci étant dit, on devrait quand même avoir du mal demain... Pour moi les questions sont :
- Est-ce que ça va tenir derrière (et par tenir j'entends quelque chose de plus sérieux que contre Bastia) ?
- Est-ce qu'ils vont finir par se trouver devant et concrétiser proprement une (des ?) belle(s) action(s) ?
- Est-ce que l'AJA est capable de sauver sa saison à l'orgueil ?
- Est-ce que ça va tenir derrière (et par tenir j'entends quelque chose de plus sérieux que contre Bastia) ?
- Est-ce qu'ils vont finir par se trouver devant et concrétiser proprement une (des ?) belle(s) action(s) ?
-
Bald a écrit :Tout ceci étant dit, on devrait quand même avoir du mal demain... Pour moi les questions sont :
Pour la derniere, je dirais oui sans hésiter. Je suis pas spécialement prêt a faire la fête demain, Auxerre sera un adversaire de taille.. Peu importe le classement, ils ont perdu leur dernier match, ils jouent a domicile dans un stade certainement comble, leur survie passe déja par le match de demain, tout se fera au mental, et j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, Metz doit avoir moins la gnaque qu'eux pour le coup...
-
rf57 a écrit :il est tout de même en fin de contrat de plus il n a pas réussi a s'imposer...son départ ne surprendrait personnepatrickdu57240 a écrit : ...tiens un scoop, ne sera pas conservé la saison prochaine!
C' était un trait d' humour...