Pour le titre (et les autres promus), il faut à nouveau se baser sur le plafond de points possibles
Caen 71
Lens 70
68 = total actuel (plancher) de Metz
Angers et Nancy 66
Niort 65
Brest 61
Il nous faut donc 4 points (n'oublions pas que Caen a le meilleur goal average des poursuivants)
donc soit une victoire et un nul (ou 4 nuls...)
soit une victoire et Caen accroché dans n'importe lequel des matches restant.
La seule solution de titre vendredi est donc une victoire contre Tours
et au moins un nul de Caen, soit ce soir à Angers, soit vendredi en simultané avec nous contre le CA Bastia (à Caen)
Champions si..
- Capitaine Fracasse
Re: Champions si..
Lens : reçoit Angers, va à Istres, reçoit Brest, va à Bastia
Caen : và à Angers,reçoit Bastia, va à Brest, reçoit Tours, va à Dijon, et match contre Nîmes "en jugement"
Nancy : reçoit Istres, va à Laval, reçoit Angers, va à Auxerre
Angers : reçoit Caen, va à Lens, reçoit Nîmes, va à Nancy, reçoit Istres
Niort : reçoit Auxerre, va à Créteil, reçoit Bastia, va à Troyes
Brest : va à Nîmes, reçoit Caen, va à Lens, reçoit Châteauroux
J'ai mis Brest, qui peut potentiellement faire un 12/12 s'il réussit à gagner à Lens. Ils peuvent venir mourir à un point des promus...
Caen : và à Angers,reçoit Bastia, va à Brest, reçoit Tours, va à Dijon, et match contre Nîmes "en jugement"
Nancy : reçoit Istres, va à Laval, reçoit Angers, va à Auxerre
Angers : reçoit Caen, va à Lens, reçoit Nîmes, va à Nancy, reçoit Istres
Niort : reçoit Auxerre, va à Créteil, reçoit Bastia, va à Troyes
Brest : va à Nîmes, reçoit Caen, va à Lens, reçoit Châteauroux
J'ai mis Brest, qui peut potentiellement faire un 12/12 s'il réussit à gagner à Lens. Ils peuvent venir mourir à un point des promus...
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 28 avr. 2014, 18:22, modifié 1 fois.
- Schichko
- hatchayak
j'ai une petite question, si jamais on était champion lors de notre avant dernier match à st-symph, la remise du trophée (et les festivités s'il y en a) aurait-elle lieu le soir même face à Tours, ou dans tous les cas lors de notre rencontre face au HAC?
- Fozzie
viewtopic.php?f=17&t=12039hatchayak a écrit :j'ai une petite question, si jamais on était champion lors de notre avant dernier match à st-symph, la remise du trophée (et les festivités s'il y en a) aurait-elle lieu le soir même face à Tours, ou dans tous les cas lors de notre rencontre face au HAC?
- Capitaine Fracasse
Tu as probablement raison, je pense que même en gagnant tout, il devrait leur manquer un ou deux points (le lièvre parti trop tard).
Par contre, ils peuvent être (dé)faiseurs de rois car ils vont à Lens et reçoivent Caen.
Caen "joue" 6 fois mais se déplace à Angers ce soir puis à Brest, Brest est peut être la chance de Nancy ou Angers de récupérer le "match en plus" que Caen a en réserve (Nîmes).
Par contre, Lens a des déplacements apparemment plus faciles que ses matches à domicile (Angers, Brest). S'ils ne font pas gaffe, ils pourraient être les dindons de la farce.
- mat-57
Bon c'est mort pour vendredi... Jamais Caen dans une telle dynamique perdra a domicile contre le Ca Bastia
- JLM
On sait jamais, même un nul ça nous irait !mat-57 a écrit :Bon c'est mort pour vendredi... Jamais Caen dans une telle dynamique perdra a domicile contre le Ca Bastia
- mat-57
J'y crois pas une seconde ^^ Mais bon sa peux permettre a Nancy de s’éloigner de la L1 ^^JLM a écrit :On sait jamais, même un nul ça nous irait !mat-57 a écrit :Bon c'est mort pour vendredi... Jamais Caen dans une telle dynamique perdra a domicile contre le Ca Bastia
- Mozelman
Ça rajoute du suspens.. Nul ou défaite de Caen et une victoire de notre part et on est champion!
On sait jamais. Si nous gagnions contre tours, on sera quand même pas mal avancer.
On sait jamais. Si nous gagnions contre tours, on sera quand même pas mal avancer.