Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Site off : Les festivites

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 12:01

Fozzie a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!
De toute façon meme si le feu d'artifice n'avait pas eu lieu au centre du terrain l'envahissement du terrain aurait été interdit quand meme.

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 12:01

Fozzie a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!
Ah bon, et on a fait comment en 2008 lors de la montée quand tout le monde était sur le terrain et qu'on a tiré un feu?
Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

Envahissement, c'est tout

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mai 2014, 12:02

mecdu57 a écrit :Je n'irai pas sur le terrain trop peur que mon club se ramasse un match à huit clos voir pire un retrait de points , avec ces connards avec Metz il y a toujours eu 2 poids 2 mesures.
Je te visais pas toi, ni personne du forum, mais plutôt ces gens qui vont venir pour la première fois de la saison, et même la première fois depuis des années, et qui ont acheté un billet juste dans l'optique d'envahir la pelouse.
Enfin, on verra bien comment cela se passe, je pense t'façon que le FC Metz va mettre beaucoup de moyens pour empêcher un envahissement de terrain (le retour des CRS et de leurs chiens qui sait ? :roll: )

DCD

Messagepar DCD » 08 mai 2014, 12:02

coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
Dans les années 80, je ne me souviens pas d'envahissements du terrain.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 12:04

JUL57 a écrit : Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

A mon avis, tu ne riras pas, car c'est le meilleur moyen de te retrouver expulsé de la pelouse manu militari par la sécurité !

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mai 2014, 12:05

JUL57 a écrit :
Ah bon, et on a fait comment en 2008 lors de la montée quand tout le monde était sur le terrain et qu'on a tiré un feu?
Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

Exact ! Le feu d'artifice avait été tiré depuis le toit de la tribune nord.
Cette année ils se sont dit "Qu'est ce qu'on va pouvoir inventer comme excuse pour qu'ils n'envahissent pas la pelouse ? , des CRS ? Non on a eu assez de critique ces dernières années, un feu d'artifice sur la pelouse ? Ah oui parfait !"

Clem

Messagepar Clem » 08 mai 2014, 12:06

Juanito57 a écrit : (le retour des CRS et de leurs chiens qui sait ? :roll: )
Oui, avec un peu de Lacrymo et la fête sera totale !

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 12:06

Cactus a écrit :
JUL57 a écrit : Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

A mon avis, tu ne riras pas, car c'est le meilleur moyen de te retrouver expulsé de la pelouse manu militari par la sécurité !
Moi? Perso c'est vite vu, si pas d'envahissement, je pars après le coup de sifflet. Rester en tribune pour regarder la Moustache et Filipetti remettre un trophée, très peu pour moi.

coconut57

Messagepar coconut57 » 08 mai 2014, 12:07

Hé oui la pelouse n'appartient pas à la ligue mais la ligue c'est la mafia ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mai 2014, 12:08

JUL57 a écrit :Envahissement, c'est tout
Et quand tu auras un chauve de 100kg, blouson orange pétant, prêt à te plaquer au sol si tu mets un pied sur cette si chère pelouse, et que derrière, un CRS accompagné de son chien t'attendront si tu es passé miraculeusement entre l'émail du filet pour t'encourager à rebrousser ton chemin, tu feras le malin encore ?
:roll:

Eh ouai, pas envie que mon club se prenne des amendes (voire pire) à cause de gens qui sont venus 1 fois cette saison.

Revenir à « Passion Grenat »