merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: merci Fauvergue

Messagepar drac » 10 mai 2014, 22:10

get_up_kids a écrit :Vraiment encore merci pour tout Nicolas!
Bonne continuation même si j'arrive décidément pas à me dire qu'on ne te reverra pas sous le maillot grenat... :-( :-(
T'aurais mérité de faire partie de l'aventure L1 avec nous!

J'aimerai croire à une entourloupe, mais au fond de mois je sens bien qu'il y a très peu de chance que tu continues avec nous...
Dommage, vraiment!
Marrant, mais je ne crois pas totalement à son départ, on a vu par le passé ce genre de renversement, même si dans ces cas là, on voulait le joueur et ça paraissait impossible, exemple Gygax (mais on l'a regretté, il n'a pas confirmé :-) ).
Ce serait une superbe surprise.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 mai 2014, 22:15

Salut Nicolas.
Merci pour ton passage par chez nous et ton grain de folie aussi palpable que rafraîchissant.
En lisant certains avis d'internautes d'autres clubs (...), on te disait ingérable et égocentrique.
En te mettant dès tes premiers pas au service d'un tout, tu as balayé cette image d'un revers de crampon.
Le campeur, la tour de contrôle plantée dans la surface, tout cela a fait place à un attaquant qui décrochait, taclait, donnait dans le contact.
Un vrai combattant, comme chez nous, on sait les reconnaître...
...et les aimer.
Comme GUK, j'aimerais que tu prolonges l'aventure à nos côtés, sans pour autant y croire.
Alors, bonne route Nicolas.

luboss

Messagepar luboss » 10 mai 2014, 22:18

:acclam:
+ 1 Ams'

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 10 mai 2014, 22:24

comment le contacter pour lui dire??

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 22:26

Son départ m'empêche simplement d'être totalement heureux de ce qui nous arrive de si beau depuis deux ans.
J'ai le sentiment que nous, on continue notre route, mais qu'on laisse le plus valeureux et le plus combattif d'entre nous sur le bord du chemin.
J'ai franchement une gène à ce niveau là, et je n'arrête pas de me mettre à sa place.

Snake

Messagepar Snake » 10 mai 2014, 22:42

drac a écrit :Son départ m'empêche simplement d'être totalement heureux de ce qui nous arrive de si beau depuis deux ans.
J'ai le sentiment que nous, on continue notre route, mais qu'on laisse le plus valeureux et le plus combattif d'entre nous sur le bord du chemin.
J'ai franchement une gène à ce niveau là, et je n'arrête pas de me mettre à sa place.
+1
Nous ne connaissons pas les dessous de cette histoire, chacun apporte son opinion, où est la vérité ?
J'en arrive à espérer que tout est de l'intox, et qu'il restera avec nous.
Mais, comme j'ai coutume de dire : Le rêve est beau, mais la réalité est dure.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 mai 2014, 23:10

drac a écrit :Son départ m'empêche simplement d'être totalement heureux de ce qui nous arrive de si beau depuis deux ans.
+1 Drac
Beaucoup de nous aimerait qu'il reste.
D'ailleurs je ne comprend pas le club car enfin, il n'y a pas que le championnat de L1
à jouer, et la coupe de France et la CDL ? Si Diaf part, on joue avec qui devant ?
Falcon, Vion ,Edouardo et Cornet ? Un peu juste non même si la priorité est la L1 ?

IroOn

Messagepar IroOn » 10 mai 2014, 23:17

Perso autant j'aurais été à 100% pour son recrutement avant le mercato d'hiver, autant je suis moins convaincu aujourd'hui ... pas parce que j'ai changé d'avis sur lui mais à cause du contexte qui a changé puisqu'on a depuis recruté 3 attaquants qui seront là en L1 : Vion, Eduardo et Falcon.

Du coup si Sakho reste je pense qu'on est au complet, sachant qu'on a aussi potentiellement derrière Cornet, N'Sor, Gueye ou Keita.
Si Sakho part j'aimerais une recrue confirmée en L1 en attaque plutôt que Fauvergue.

edit : j'en oublie presque de me joindre aux remerciements, merci Nico, j'espère que tu feras une belle saison l'année prochaine que ce soit chez nous ou ailleurs !!!

graoulyfr

Messagepar graoulyfr » 10 mai 2014, 23:29

voilà comment le remercier ! essayons de forcer le destin ! les supporters aussi ont la parole !

viewtopic.php?f=17&t=12224 votez !

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 10 mai 2014, 23:34

Nico Fauvergue qui marque à la 1ère minute, tout un symbole ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »