Metz : Palomino en renfort ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Metz : Palomino en renfort ?

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 22:47

Ikard a écrit :Je connais pas du tout ce joueur, Palomino.

Que vaut-il j'en sais rien.
Mais son profil correspond selon moi à ce que nous devons trouver en tout cas.
Il ne serait pas pour moi le défenseur central de métier que nous devons impérativement trouver, il serait un concurrent (ou la doublure) de Bubu au poste d'arrière gauche avec la possibilité également de jouer en défense centrale en cas de blessures ou suspensions des arrières centraux de métier de l'effectif. Un rôle un peu identique à Inez en quelque sorte.
Tu vas pouvoir bricoler ton maillot floqué Padovano pour faire l'économie d'un nouveau Image

Alinsky

Messagepar Alinsky » 12 mai 2014, 23:04

1, 90 m pour 78 kgs, un défenseur central solide

http://www.footmercato.net/joueur/j9028 ... s-palomino

Namien

Messagepar Namien » 12 mai 2014, 23:10

DeBommeler a écrit :Pfff ces magouilles :roll: Milan un Italien, OK ... mais Eduardo un Suisse Image
A mon sens, il serait plus question de magouilles avec Milan qu'avec Eduardo qui a joué 5 ans en Suisse.

Il me semble avoir lu, il y a quelque semaines, un article ou une interview qui parlait du recrutement d'un défenseur central rapide. Est-ce que Palomino est plus rapide que Marchal, Milan ou Choplin?
Ca me semble aussi indispensable d'avoir un défenseur rapide pour avoir un profil différent de nos trois principaux défenseurs centraux.
Dernière modification par Namien le 12 mai 2014, 23:17, modifié 1 fois.

yannx54

Messagepar yannx54 » 12 mai 2014, 23:15

Pas très rassurant quand tu regarde le nombre de match qu'il à disputé les saisons précédentes et le classement actuel de son équipe!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 23:21

Namien a écrit :
DeBommeler a écrit :Pfff ces magouilles :roll: Milan un Italien, OK ... mais Eduardo un Suisse Image
A mon sens, il serait plus question de magouilles avec Milan qu'avec Eduardo qui a joué 5 ans en Suisse.

Il me semble avoir lu, il y a quelque semaines, un article ou une interview qui parlait du recrutement d'un défenseur central rapide. Est-ce que Palomino est plus rapide que Marchal, Milan ou Choplin?
Ca me semble aussi indispensable d'avoir un défenseur rapide pour avoir un profil différent de nos trois principaux défenseurs centraux.

Ben Milan n'est pas moins Italien qu'Obraniak n'est Polonais

Namien

Messagepar Namien » 12 mai 2014, 23:25

DeBommeler a écrit :
Namien a écrit : A mon sens, il serait plus question de magouilles avec Milan qu'avec Eduardo qui a joué 5 ans en Suisse.

Ben Milan n'est pas moins Italien qu'Obraniak n'est Polonais
Donc aucune magouille pour qui que ce soit...! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 23:33

Namien a écrit :Donc aucune magouille pour qui que ce soit...! :mrgreen:
Si! ... Eduardo Image

Pas taper :mrgreen:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 12 mai 2014, 23:33

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :mrgreen:
Apparemment c'était un grand espoir du foot argentin, en 2010 le Benfica aurait proposé 1,8 M€ dans le but de remplacer David Luiz, selon Jorge Jesus c'était le remplaçant parfait. Il y avait aussi Porto sur le coup. Mais le président pour des raisons sportives préférer le conserver et il penser plus tard pouvoir le vendre plus cher. :mrgreen:
Mais la galère commence avec l'arrivé d'un nouveau coach en 2012, Juan Antonio Pizzi (actuel entraineur de Valence), il est écarté du groupe, il va dans l'équipe B puis rejoint son ancien coach à l'argentino juniors qui est limogé 6 mois après il est alors à nouveau écarté du groupe.

Bref ça semble être un grand espoir qui n'a pas confirmé, il doit avoir du potentiel si le Benfica et Porto étaient sur le coup alors pourquoi pas tenter ce pari :yes:

source
http://es.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Luis_Palomino
http://www.goal.com/en/news/91/portugal ... s-palomino
http://www.transfermarkt.co.uk/en/jose- ... 25020.html

Morales

Messagepar Morales » 12 mai 2014, 23:43

dan62 a écrit :
Nono54 a écrit :Un bon gabarit et à l'aise dans ses relances d'après ce que j'ai pu voir. Il ne sera surement pas titulaire au début mais ce sera peut-être bien une bonne surprises :-D
Avec 18 matches de ligue 1 et 46 de ligue 2 au compteur en 5 ans de carrière, il serait trés etonnant que ce joueur soit le défenseur expérimenté promis par les dirigeants.
Tu confond pas avec Barzola ? :huh?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mai 2014, 23:47

Gadjo45 a écrit : il doit avoir du potentiel si le Benfica et Porto étaient sur le coup alors pourquoi pas tenter ce pari :yes:

Ils ont aussi recruté Vion et Teixeira... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »