[Site off]Le groupe pour Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Le groupe pour Laval

Messagepar ouragan » 15 mai 2014, 18:22

Bel Jéthucine a écrit :
ouragan a écrit :Pas la peine de faire jouer Sakho, vaut mieux qu'il économise ses forces pour faire plaisir à son prochain public.
Et je lui souhaite que, dans ce nouveau public, il n'y en ait pas trop de comme toi.

Ah oui ? ben dommage pour lui alors, car moi je l'ai jamais sifflé...........

:-X

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 mai 2014, 18:41

Faut pas lui en vouloir non plus Ouragan, dans le fond, je pense pas que c'était dans son intention. Et pis, même si évidemment, ça nous fait toujours plaisir de voir que nos joueurs ont de la reconnaissance pour nous les supporters, l'important est d'abord sur le terrain et le fait qu'il ait participé grandement au renouveau du FC Metz, ça, on ne peut pas lui enlever ou lui reprocher quoique ce soit.

ouragan

Messagepar ouragan » 15 mai 2014, 19:11

Juanito57 a écrit :Faut pas lui en vouloir non plus Ouragan, dans le fond, je pense pas que c'était dans son intention. Et pis, même si évidemment, ça nous fait toujours plaisir de voir que nos joueurs ont de la reconnaissance pour nous les supporters, l'important est d'abord sur le terrain et le fait qu'il ait participé grandement au renouveau du FC Metz, ça, on ne peut pas lui enlever ou lui reprocher quoique ce soit.

Ah mais je lui en veux pas, je reste juste dubitatif entre ses déclarations faites il y a quelque temps et celles qu'on a pu lire aujourd'hui.
S'il pense qu'ailleurs, les supporters ne réagiront pas quand il sortira des déclarations polémiques dans la presse, et bien tant mieux pour lui.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 19:17

erreur de topic
Dernière modification par drac le 15 mai 2014, 19:18, modifié 1 fois.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 15 mai 2014, 19:18

Déçu par la composition du groupe de part l'absence de prise de risques d'Albert Cartier sur ce coup.
En effet il est important de renforcer la CFA2 de José Pinot parce que l'enjeu en vaut le coup (une possible montée en CFA) mais alors pourquoi pas tenter un petit jeune sur qui le club pense miser à l'avenir des U19 dans le groupe pro pour prendre la température.
Je pense à Nouvier, Bur ou H.Diallo qui se sont déjà entrainé avec les pros ou à Toussaint, Donval, Hein voir Udol ou Bjelic (qui est un peu jeune :marteau: )

Voilà ça aurait été un signal fort envoyer aux jeunes du style: "si vous bosser bien, voilà la récompense"

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 19:19

kok la cour 974 a écrit :Déçu par la composition du groupe de part l'absence de prise de risques d'Albert Cartier sur ce coup.
En effet il est important de renforcer la CFA2 de José Pinot parce que l'enjeu en vaut le coup (une possible montée en CFA) mais alors pourquoi pas tenter un petit jeune sur qui le club pense miser à l'avenir des U19 dans le groupe pro pour prendre la température.
Je pense à Nouvier, Bur ou H.Diallo qui se sont déjà entrainé avec les pros ou à Toussaint, Donval, Hein voir Udol ou Bjelic (qui est un peu jeune :marteau: )

Voilà ça aurait été un signal fort envoyer aux jeunes du style: "si vous bosser bien, voilà la récompense"
D'un autre côté, il évite de fausser le championnat, Auxerre par exemple compte sur une victoire messine, donc je comprend Cartier.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2014, 19:20

bah, sans aller jusqu'à ceux-là j'aurai au moins mis Popoola qui est déjà apparu avec le groupe. d'ailleurs il n'a joué qu'en coupe non? j'ai trouvé étrange sa présence avec les vainqueurs vendredi dernier :hein?:

metz011

Messagepar metz011 » 15 mai 2014, 19:22

drac a écrit :
kok la cour 974 a écrit :Déçu par la composition du groupe de part l'absence de prise de risques d'Albert Cartier sur ce coup.

D'un autre côté, il évite de fausser le championnat, Auxerre par exemple compte sur une victoire messine, donc je comprend Cartier.
Je reste persuadé que l'on aurait au moins aussi bien joué demain soir avec un ou deux petits jeunes supplémentaires. Ils auraient la hargne et l'envie, alors que rien ne prouve que certains pros seront motivés à 200% demain ( même si rien ne prouve l'inverse non plus )

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 15 mai 2014, 19:50

drac a écrit :D'un autre côté, il évite de fausser le championnat, Auxerre par exemple compte sur une victoire messine, donc je comprend Cartier.
je ne pense pas qu'on aurait fausser le championnat en mettant un jeune de plus dans le groupe des 16

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2014, 19:59

Dark 5.7 a écrit :bah, sans aller jusqu'à ceux-là j'aurai au moins mis Popoola qui est déjà apparu avec le groupe. d'ailleurs il n'a joué qu'en coupe non? j'ai trouvé étrange sa présence avec les vainqueurs vendredi dernier :hein?:
Tous les joueurs pros étaient là, y compris ceux qui n'ont pas joué, ou très peu : Teixeira, Lancina, Didillon, Angani, N'Dour, Popoola...

Revenir à « Passion Grenat »