Pour l'instant Thibaut ne m'a pas convaincu, mais il est encore très jeune alors laissez le évoluer et apprendre le métier tranquillement.
On dirait que certains prennent plaisir à pourrir nos joueurs... Ce qui n'a vraiment aucun intérêt pour un supporter du club.
[Site off] blessure thibaut vion
- -Munin-
-
Re: blessure thibaut vion
Cela parait évident ... pourtant quand je lis et j'entends le nombre de sportifs pro qui tiennent des propos style " c'est fou comme je me sens mieux physiquement et suis plus performant depuis que je mange sainement" , je reste bouche bée .Taison* a écrit :Non et sérieusement : Il est certain qu'une alimentation saine et équilibrée favorisera une bonne santé... et qu'à fortiori manger des kébabs et autres mets d'origines américaines gras et trop riches présentera un risque potentiel pour le corps et donc les articulations. Mais il faudrait déjà en absorber régulièrement pour que cela soit nuisible.
- metz011
J'ai surtout peur que s'il commence la saison avec nous et qu'il est en dedans sur les premiers matchs beaucoup de personnes lui tombent dessus en oubliant que sa préparation aura très certainement été perturbée-Munin- a écrit :Pour l'instant Thibaut ne m'a pas convaincu, mais il est encore très jeune alors laissez le évoluer et apprendre le métier tranquillement.
On dirait que certains prennent plaisir à pourrir nos joueurs... Ce qui n'a vraiment aucun intérêt pour un supporter du club.
-
Je pense pas qu'il aura un role important de toute façon ...il rentrera parfois en cours de match comme Cornet ou Sarrmetz011 a écrit :J'ai surtout peur que s'il commence la saison avec nous et qu'il est en dedans sur les premiers matchs beaucoup de personnes lui tombent dessus en oubliant que sa préparation aura très certainement été perturbée-Munin- a écrit :Pour l'instant Thibaut ne m'a pas convaincu, mais il est encore très jeune alors laissez le évoluer et apprendre le métier tranquillement.
- get_up_kids
Je pense surtout que l'idéal pour Vion serait d'être prêté une saison en L2 à un club du style d'Angers (qui l'avait contacté en décembre dernier quand il était à Porto) pour qu'il acquière du temps de jeu sur une saison complète, et que nous on garde Cornet plus vite au niveau de la L1 selon moi.heisenberg a écrit : Je pense pas qu'il aura un role important de toute façon ...il rentrera parfois en cours de match comme Cornet ou Sarr
Et qu'on recrute du coup un attaquant de complément supplémentaire, en plus du futur remplaçant de Sakho!
- Siegmetz
Peu importe ou il jouera la saison prochaine serais-je amener à dire pourvu qu'il joue à son vrai poste.
Mais de préférence à METZ car je trouve vraiment qu'il est fort.
Mais de préférence à METZ car je trouve vraiment qu'il est fort.
- Bel Jéthucine
Ça aurait été mieux que ça se produise il y a un mois ou deux : ça n'aurait pas changé grand-chose à ses matchs disputés et ça lui aurait permis d'avoir une préparation complète (d'autant que là, si le club envisageait de le prêter - ce qui à mon avis serait souhaitable -, les choses risquent de se compliquer).get_up_kids a écrit :Cette blessure intervient au meilleur moment quand même...
Ainsi il ne ratera pas grand chose, et pourra même espérer etre rétabli pour attaquer sereinement la préparation d'avant-saison.
- champ d'or
Juste comme ça, il ne s'est pas blessé tout seul mais a été taper la jambe d'un adversaire en disputant un ballon qui lui permettait d'aller au but. Un mec de 5 ou 10 kg de moins, végétarien, anti kebab, ayant subi un renforcement musculaire spécifique de la jmabe gauche,... aurait sans doute laissé quelques plumes dans le contact.
L'hygiène de vie n'a rien à voir là-dedans, c'est un choc comme on en voit tous les week end en championnat.
L'hygiène de vie n'a rien à voir là-dedans, c'est un choc comme on en voit tous les week end en championnat.
-
Tout à fait d'accord! Il faudra le prêter en l2, il ferra peut-être ses preuves ! Oui on verra avec le temps il ne faut pas trop vite critiqué le joueur-Munin- a écrit :Pour l'instant Thibaut ne m'a pas convaincu, mais il est encore très jeune alors laissez le évoluer et apprendre le métier tranquillement.
- Dark 5.7
Re: [Site off] blessure thibaut vion
personne n'a (en dehors des posts déplorables de GoSpurs qui fait déjà fort en 10 messages) relevé le fait que Vion a été déjà traité de 'boulet' en 1ère page... franchement. la Fauvergue mania va très loin face à celui qui a soi-disant poussé leur chouchou vers la sortie :roll: