RL 20/05 Clap de fin pour INEZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: RL 20/05 Clap de fin pour INEZ

Messagepar Taison* » 20 mai 2014, 12:01

Au revoir Inez, tu me plaisais bien... bon vent à toi !

Pour coach Albert, soit il se prépare quelque chose de moche avec sa non - signature, soit il a effectivement signé et que rien n'a filtré de l'entrevue d'hier... mais la moindre des choses serait quand même que le club clarifie la situation, on ne laisse pas ainsi les supporters dans l'attente ; j'aimerai un peu plus de transparence.

Bekamenga pour 1.5 millions... hé bé ! Les vaut t'il vraiment ? Cela serait de toutes façons très cher payé pour un joueur dont ne serions même pas certain de ses aptitudes pour la Ligue 1... je préfèrerais encore Delort.

Patientons, puisque nous n'avons pas le choix de toutes façons.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mai 2014, 12:04

chrisperon a écrit :
D'accord, mais je suis pas "hors sujet", vu le titre, non?
Non tu n'es pas hors sujet, au contraire, mais effectivement le titre du topic est réduit au départ Inez alors qu'il est fait état de 4 sujets différents dans l'article du Répu d'où les commentaires
divers.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 20 mai 2014, 12:14

http://www.sportlorraine.com/football-f ... -partance/

Confirmation du départ d'Inez et surtout confirmation que Bourgeois ne devrait pas être renouvelé

chrisperon

Messagepar chrisperon » 20 mai 2014, 12:21

get_up_kids a écrit :
chrisperon a écrit :Et personne ne parle du sujet principal ? le non renouvellement d'Ines?
Moi ça me dérange, alors je sais ce que vous allez me répondre: il a pas le niveau ligue 1...
Mais... qui peut le savoir, on parle de recruter a la place des joueurs de .... ligue 2 !

J'ai l'impression que l'on se dirige vers un "Grenoble bis" (Sans la mauvaise fin, hein!), apres une belle montée , il ont quasi viré tout le monde ! car pas du niveau "ligue 1" les bonhommes.... on sait ce que ca a donné...

Moi je pense que cette équipe ( dans les grandes lignes) qui nous a fait remonter deux niveaux, et surtout qui nous a fait rever, a grandement ses chances de nous faire de belles choses en ligue 1 ! Mais ca n'est que mon avis...
Euh on vire pas tout le monde.
Au contraire, il semblerait que la politique du club soit de conserver tous nos meilleurs joueurs (sauf Sakho), de se séparer de ceux qui ne jouent pas ou peu, pour les remplacer par des joueurs plus forts, dont 2 ou 3 joueurs de L1.

On est qu'au tout début de tout cela, et j'avoue que je ne comprend pas du tout le négativisme de certains (heureusement pas le plus grand nombre) qui semblent être très enclin à flipper pour un rien.
Fauvergue, Bourgeois, Ines, Sakho ( quasi sur) , et ce matin on parle de N'Bakoto pour Porto , donc oui je m'inquiete...

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 20 mai 2014, 12:24

Taison* a écrit :Au revoir Inez, tu me plaisais bien... bon vent à toi !

Pour coach Albert, soit il se prépare quelque chose de moche avec sa non - signature, soit il a effectivement signé et que rien n'a filtré de l'entrevue d'hier... mais la moindre des choses serait quand même que le club clarifie la situation, on ne laisse pas ainsi les supporters dans l'attente ; j'aimerai un peu plus de transparence.

Bekamenga pour 1.5 millions... hé bé ! Les vaut t'il vraiment ? Cela serait de toutes façons très cher payé pour un joueur dont ne serions même pas certain de ses aptitudes pour la Ligue 1... je préfèrerais encore Delort.

Patientons, puisque nous n'avons pas le choix de toutes façons.
Sur le cas Bakemenga moi je pense au contraire qu'il les vaut et même largement,ce joueur marque un peu prés 20 buts par saison avec des équipes plus que limités (laval, carquefou? que je respecte evidemment) on disait pareil pour sakho : va t-il être à la hauteur en ligue 2 ? il nous l'a prouvé et bekamenga de même avec Laval alors pourquoi pas essayer le duo falcon bekamenga qui plus est à encore une marge de progression importante ...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 20 mai 2014, 12:28

Perso je préfère qu'on claque 1 millions de plus pour proposer 2.5 millions à Tours pour Delort...

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 20 mai 2014, 12:32

Mr Sven a écrit :Perso je préfère qu'on claque 1 millions de plus pour proposer 2.5 millions à Tours pour Delort...
c'est vrai que delort a été impressionnant cette année mais prendre un gars qui nous a fait descendre avec une mentalité à chié ça non ! pour moi je le mets dans le même sac que duhammel :marteau:

Porthos450

Messagepar Porthos450 » 20 mai 2014, 12:36

Merci a Romain pour ces deux années ici au club. :bye:
J'aurais bien aimé qu'on le conserve au même titre que Fauvergue...
Il n'aura au moins pas connu la peine d'une descente avec Châteauroux.....mais la joie d'une montée...
Pour avoir vu de nombreuses fois Christian Bekamenga sur le petit écran, c'est un tueur dans la surface de réparation.
Si Laval sont encore en L2 c'est en grande partie grâce a lui, comme on doit une grand merci A Fauvergue...... :ange:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2014, 12:36

grenatetblanc a écrit : c'est vrai que delort a été impressionnant cette année mais prendre un gars qui nous a fait descendre avec une mentalité à chié ça non ! pour moi je le mets dans le même sac que duhammel :marteau:
Delort était jeune et n'a pas franchement été aidé .. Les gens changent aussi en bien parfois !! Mais bon, il ne viendra pas à Metz de toute manière !!

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 20 mai 2014, 12:41

Patsupfcmetz a écrit :
grenatetblanc a écrit : c'est vrai que delort a été impressionnant cette année mais prendre un gars qui nous a fait descendre avec une mentalité à chié ça non ! pour moi je le mets dans le même sac que duhammel :marteau:
Delort était jeune et n'a pas franchement été aidé .. Les gens changent aussi en bien parfois !! Mais bon, il ne viendra pas à Metz de toute manière !![/quote
Je préfère faire dans la nouveauté ! quitte à perdre le pari avec békamenga au moins on a essayé . Si on prend delort ce n'est pas sûr non plus qu'il marquerait avec notre système de jeu ...

Revenir à « Passion Grenat »