R.L. 23/5: Inez : « Je m’y étais préparé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipé

Re: R.L. 23/5: Inez : « Je m’y étais préparé »

Messagepar Gipé » 23 mai 2014, 13:08

drac a écrit :
batou le grenat a écrit :D accointances Drac, pas d'acquaintances !!

Merci pour tout et bon vent Romain, je t'applaudirai le jour où tu reviendras à St Sym...
je me disais aussi, pas clair ce mot, même mon imbécile de correcteur y a perdu son latin.
Drac, tu avais mis le correcteur en français mosellan, tu n'avais pAs enCore cAMpris ;) ??

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 mai 2014, 15:25

1 millions € pour la pelouse, ça signifie bien qu'on va passer à une pelouse hybride (une pelouse classique coûtant généralement 100 000 €)

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 15:56

Mr Sven a écrit :1 millions € pour la pelouse, ça signifie bien qu'on va passer à une pelouse hybride (une pelouse classique coûtant généralement 100 000 €)
Ce serait pas mal dans notre région, même si l'on a eu moins de mauvais temps cet hiver.
J'aimerai à titre personnel voir la pose de cette pelouse (petit appel du pied)

olis57

Messagepar olis57 » 23 mai 2014, 16:05

Mr Sven a écrit :1 millions € pour la pelouse, ça signifie bien qu'on va passer à une pelouse hybride (une pelouse classique coûtant généralement 100 000 €)
Plutôt 300 ou 400.000 pour une pelouse 100 % naturelle ;)
Mais oui, à ce prix-là, ça sent l'hybride ou le synthétique complet (peu probable)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 mai 2014, 16:31

AH bon il me semblait que notre pelouse actuelle avait coûté 100 000 €, et je me rappelle bien il y a 3-4 ans avoir entendu dire Aulas dire qu'il avait refait sa pelouse au mercato pour une centaine de milliers d'Euros. Mais c'est toi l'expert en construction de stade donc je préfère te croire :bieres:
Tiens d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir reprendre la rédaction de ton blog bientôt !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 23 mai 2014, 16:49

1 million pour la nouvelle pelouse?! :gne: si il s'agit bien d'une pelouse hybride, ça doit donc couter bien plus qu'un tout synthétique non?

sinon, le Maire n'a pas répondu à la question "on va reconstruire une nouvelle tribune?" ... avec les 10 millions soient disant mis de côté pour ça par la mairie + 10 millions de M. WEITEN, on peut déjà faire quelque chose de bien avec 20 millions et refaire une seule tribune avec ça non? de mémoire le projet de rénovation complet du stade était à la base de 45 millions non?

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 16:59

hatchayak a écrit :1 million pour la nouvelle pelouse?! :gne: si il s'agit bien d'une pelouse hybride, ça doit donc couter bien plus qu'un tout synthétique non?

sinon, le Maire n'a pas répondu à la question "on va reconstruire une nouvelle tribune?" ... avec les 10 millions soient disant mis de côté pour ça par la mairie + 10 millions de M. WEITEN, on peut déjà faire quelque chose de bien avec 20 millions et refaire une seule tribune avec ça non? de mémoire le projet de rénovation complet du stade était à la base de 45 millions non?
45 chiffres à Serin, 65 au moins, chiffre à Gros
Mais en effet, je pense que s'il y'a vraiment 20 M€, il faut le faire et dès cet été.
Je rappelle aux braves gens qui sont sur ce forum que s'il y a une réorganisation territoriale, le plus probable est une disparition des départements, le vice Président du CG de la Moselle m'en a parlé samedi dernier (un ami de jeunesse), sur un autre sujet que le stade, et le résultat de cette réorganisation, c'est que la région risque de prendre le relais, et là, quand on sait que Masseret est absolument contre toute aide au sport professionnel et qu'il a été contre le projet de l'Euro 2016, plus besoin de vous faire un dessin, la preuve cet article, mais je l'ai également entendu en parler.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... s-lorrains

Prophète

Messagepar Prophète » 23 mai 2014, 18:20

Amsalem a écrit :

• Quelle trace pensez-vous laisser après votre passage en Moselle ? « J’ai reçu pas mal de messages de soutien via les réseaux sociaux. Je pense laisser une bonne image. J’espère revenir à Metz d’ici la fin de ma carrière et recevoir un bel accueil à Saint-Symphorien. »
J'ose espérer que ca n'arrivera pas pour un match de championnat.

PascalB

Messagepar PascalB » 23 mai 2014, 19:28

Prophète a écrit :
Amsalem a écrit :

• Quelle trace pensez-vous laisser après votre passage en Moselle ? « J’ai reçu pas mal de messages de soutien via les réseaux sociaux. Je pense laisser une bonne image. J’espère revenir à Metz d’ici la fin de ma carrière et recevoir un bel accueil à Saint-Symphorien. »
Ben moi j'espère que si.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mai 2014, 19:35

Prophète a écrit :
Amsalem a écrit :

En LDC, ce sera plus compliqué... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »