RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
- Zaek
Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
C'est quoi exactement une "terrasse" ?
- metz011
Deja si on avait tous les sièges de la même couleur dans le stade, ca lui donnerait une belle allure de neuf! ( tous les sièges couleur grenat )
- hatchayak
"ce projet qui pourrait bénéficier de financements du Pacte Lorraine."
excusez mon ignorance, mais c'est quoi ce Pacte Lorraine?
excusez mon ignorance, mais c'est quoi ce Pacte Lorraine?
- Adebayor 0402
Il me semble que Cornet était avec les U18 de l'EdF ces derniers jours.get_up_kids a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi on se tire ne balle dans le pied en ne faisant pas jouer Cornet par exemple.Amsalem a écrit : En fin d’après-midi, sur le terrain de terrain de Bellecroix, c’est une formation particulièrement juvénile qui va affronter Amnéville et tenter de hisser la réserve messine en CFA, un an après l’avoir quitté. Les pros sont en vacances, Thomas Didillon ne pourra pas garder les buts après avoir disputé le dernier match de Ligue 2 à Laval, cela n’empêche pas le technicien lorrain d’afficher sa confiance envers ses jeunes troupes, leaders avant le coup d’envoi. « Il faut gagner, on a notre destin entre nos pieds, je suis sûr qu’on sera à la hauteur », confie José Pinot, dont la formation peut également finir parmi les meilleurs deuxièmes des différentes poules. « C’est un dernier match passionnant, c’est une finale ! »
Les équipes – FC METZ : Barret - Kodion, Donval, Deher, Toussaint, Martin, Lahaye, Popoola, Sido, Udol, Bur, Hein, Gueye, Diallo, Moukam, Nouvier.
AMNÉVILLE : Suzanne, Borger, Barthelemy, Kébé, Hesse, Lauratet, Lahoussine, Faletti, Jager, Moscato, Diallo, Lusamba, El Farouqui. Absents : Anton (suspendu), Marras (blessé), Iannuantuonni (stage universitaire).
FC Metz - CSO Amnéville
(18 h à Bellecroix)
Maxime RODHAIN.
-
C'est toi @Symphorien alias Metz City sur Twitter?You.M4d.Bro a écrit :Enfin un truc intéressant dans le républicain lorrain, il faut le signaler.
Quitte à changer les sièges, pourquoi ne pas dessiner une croix de lorraine ou un graoully avec des sièges blanc ?
-
- get_up_kids
Oui.Adebayor 0402 a écrit : Il me semble que Cornet était avec les U18 de l'EdF ces derniers jours.
Jusque mercredi soir...
Il pouvait donc largement joué ce soir.
- kev1
Sauf qu'a l'époque on parlait juste de rehausser la sud (sans toucher au locaux qui se trouvent en dessous, c'est ce que j'avais compris à l'époque) avec un budget global pour la modification complète du stade et que visiblement on va plus procédé par étape.symba057 a écrit :C'est vrai, lorsqu'il parlait de refaire tout le stade, il parlait d'une enveloppe de 50 millions il me semble. Donc 30 juste pour une tribune c'est assez dingue !JFK a écrit :
Non, pas d’après Serin :roll:
Je pense qu'ils veulent refaire une tribune SUD complète beaucoup plus moderne que le projet initial et que dans quelques années ils poursuivront les travaux pour sur les angles et le toit en fonction des résultats du club ( maintient en ligue 1)
Du coup le coût des travaux peuvent vite grimper
Les travaux de la SUD sont une nécessité pour améliore l'accueil du stade ils se feront assez rapidement surtout si le club se maintient facilement.
- geo alambic
Dommage qu'il ne précise pas dans quels angles les écrans seront disposés, et quand il dit "des sièges", c'est l'ensemble ou certains seulement ? Et dans ce dernier cas, pareil on sait pas lesquels.
- messinmarseille
Surtout qu'il faut prendre en compte c'est que pendant les travaux, le stade reste opérationnel, donc prévoir et louer des locaux temporaires pour le staff, la presse, les vestiaires, la buanderie, les équipements, etc, d'où le besoin de récupérer les espaces restants dans les autres tribunes. En espérant que le résultat soit à la hauteur, au moins ça bouge.kev1 a écrit :Sauf qu'a l'époque on parlait juste de rehausser la sud (sans toucher au locaux qui se trouvent en dessous, c'est ce que j'avais compris à l'époque) avec un budget global pour la modification complète du stade et que visiblement on va plus procédé par étape.symba057 a écrit :
C'est vrai, lorsqu'il parlait de refaire tout le stade, il parlait d'une enveloppe de 50 millions il me semble. Donc 30 juste pour une tribune c'est assez dingue !
Je pense qu'ils veulent refaire une tribune SUD complète beaucoup plus moderne que le projet initial et que dans quelques années ils poursuivront les travaux pour sur les angles et le toit en fonction des résultats du club ( maintient en ligue 1)
Du coup le coût des travaux peuvent vite grimper
Les travaux de la SUD sont une nécessité pour améliore l'accueil du stade ils se feront assez rapidement surtout si le club se maintient facilement.