Metz en concurrence sur Distel Zola (Le Havre)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Metz en concurrence sur Distel Zola (Le Havre)

Messagepar Luca57 » 24 mai 2014, 20:08

get_up_kids a écrit :Au fait, il avait pas été prêté à Nancy ce Distel Zola quand l'ASNL était en L1?!

Sinon si N'Doye ne prolonge pas, peut-être que Zola pourra venir mais sinon notre recrue en milieu défensif sera d'un tout autre niveau à mon avis.
Si. Mais n'a pas joué... :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mai 2014, 20:09

Purple a écrit :Dire que le recrutement sera excellent et équilibré c'est s'avancer aussi, sans savoir.
Comme de dire que le recrutement sera mauvais ... D'autant que nos deux dernières saisons nous ont prouvé le contraire !! :ok:

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mai 2014, 20:11

metz011 a écrit :
get_up_kids a écrit :Au fait, il avait pas été prêté à Nancy ce Distel Zola quand l'ASNL était en L1?!

Sinon si N'Doye ne prolonge pas, peut-être que Zola pourra venir mais sinon notre recrue en milieu défensif sera d'un tout autre niveau à mon avis.
C'est vrai que le fait que N'doye n'ait toujours pas prolongé officiellement, plus les jours passent et moins cela sent bon pour lui :-(
Très juste et j'espère sincèrement qu'on va le prolonger. Ne pas le faire serait pour moi une énorme erreur tant ce garçon possède une marge de progression importante. Maintenant il a peut être d'autres propositions et Metz ne voudrait pas s'aligner ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2014, 20:19

Purple a écrit :Dire que le recrutement sera excellent et équilibré c'est s'avancer aussi, sans savoir.
Oui c'est vrai, mais moi je le répète pas tout bout de champ, et je m'en sers uniquement pour contrer ceux qui se plaignent à tort du recrutement à venir.

Et puis il est plus logique de se baser sur l'excellent recrutement réalisé par les personnes en place depuis 2 ans pour se dire que le prochain sera de la même veine, que de se baser sur des rumeurs de sites moisis pour dire que le recrutement à venir sera tout pourri.

Si le recrutement se révélait décevant au final, je serai le premier à reconnaitre et à le critiquer, mais pour l'heure rien n'annonce un mauvais recrutement au contraire.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mai 2014, 20:20

Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !! :hein?:

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 mai 2014, 20:25

Patsupfcmetz a écrit :Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !! :hein?:
En Ligue 2 peut-être, en Ligue 1 il n'a jamais joué donc ce serait un pari...

JFK

Messagepar JFK » 24 mai 2014, 20:26

get_up_kids a écrit : Et puis il est plus logique de se baser sur l'excellent recrutement réalisé par les personnes en place depuis 2 ans pour se dire que le prochain sera de la même veine, que de se baser sur des rumeurs de sites moisis pour dire que le recrutement à venir sera tout pourri.
Au départ, c'est Franc Football qui a donné l'info, l'autre site n'a fait que reprendre

JFK

Messagepar JFK » 24 mai 2014, 20:29

Luca57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !! :hein?:
En Ligue 2 peut-être, en Ligue 1 il n'a jamais joué donc ce serait un pari...
Un pari comme Kashi, N'Doye, Bussmann, Métanire, yéni et j'en passe....Personne ne connait leurs niveaux à ce niveau...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2014, 20:38

C'est une blague je suppose.

alex57000

Messagepar alex57000 » 24 mai 2014, 20:53

En meme temps avec les moyens qu'on a vous voulez recruter qui comme grand joueur super expérimenté de ligue 1?
On fait avec ce qu'on peut comme d'habitude ça nous a bien réussi depuis 2 ans...
En suite pour la prolongation de Mayo, qu'est ce qu'il se passe, c'est lui qui ne veut pas? Parce que j'espère qu'on lui a fait une offre je le vois vraiment progresser ce joueur!

Revenir à « Passion Grenat »