Si. Mais n'a pas joué... :roll:get_up_kids a écrit :Au fait, il avait pas été prêté à Nancy ce Distel Zola quand l'ASNL était en L1?!
Sinon si N'Doye ne prolonge pas, peut-être que Zola pourra venir mais sinon notre recrue en milieu défensif sera d'un tout autre niveau à mon avis.
Metz en concurrence sur Distel Zola (Le Havre)
- Luca57
Re: Metz en concurrence sur Distel Zola (Le Havre)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Comme de dire que le recrutement sera mauvais ... D'autant que nos deux dernières saisons nous ont prouvé le contraire !!Purple a écrit :Dire que le recrutement sera excellent et équilibré c'est s'avancer aussi, sans savoir.

- aliosha
Très juste et j'espère sincèrement qu'on va le prolonger. Ne pas le faire serait pour moi une énorme erreur tant ce garçon possède une marge de progression importante. Maintenant il a peut être d'autres propositions et Metz ne voudrait pas s'aligner ?metz011 a écrit :C'est vrai que le fait que N'doye n'ait toujours pas prolongé officiellement, plus les jours passent et moins cela sent bon pour luiget_up_kids a écrit :Au fait, il avait pas été prêté à Nancy ce Distel Zola quand l'ASNL était en L1?!
Sinon si N'Doye ne prolonge pas, peut-être que Zola pourra venir mais sinon notre recrue en milieu défensif sera d'un tout autre niveau à mon avis.
- get_up_kids
Oui c'est vrai, mais moi je le répète pas tout bout de champ, et je m'en sers uniquement pour contrer ceux qui se plaignent à tort du recrutement à venir.Purple a écrit :Dire que le recrutement sera excellent et équilibré c'est s'avancer aussi, sans savoir.
Et puis il est plus logique de se baser sur l'excellent recrutement réalisé par les personnes en place depuis 2 ans pour se dire que le prochain sera de la même veine, que de se baser sur des rumeurs de sites moisis pour dire que le recrutement à venir sera tout pourri.
Si le recrutement se révélait décevant au final, je serai le premier à reconnaitre et à le critiquer, mais pour l'heure rien n'annonce un mauvais recrutement au contraire.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !! 

- Luca57
En Ligue 2 peut-être, en Ligue 1 il n'a jamais joué donc ce serait un pari...Patsupfcmetz a écrit :Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !!
- JFK
Au départ, c'est Franc Football qui a donné l'info, l'autre site n'a fait que reprendreget_up_kids a écrit : Et puis il est plus logique de se baser sur l'excellent recrutement réalisé par les personnes en place depuis 2 ans pour se dire que le prochain sera de la même veine, que de se baser sur des rumeurs de sites moisis pour dire que le recrutement à venir sera tout pourri.
- JFK
Un pari comme Kashi, N'Doye, Bussmann, Métanire, yéni et j'en passe....Personne ne connait leurs niveaux à ce niveau...Luca57 a écrit :En Ligue 2 peut-être, en Ligue 1 il n'a jamais joué donc ce serait un pari...Patsupfcmetz a écrit :Et Distel Zola est loin d'être une tanche quand même !!
-
C'est une blague je suppose.
-
En meme temps avec les moyens qu'on a vous voulez recruter qui comme grand joueur super expérimenté de ligue 1?
On fait avec ce qu'on peut comme d'habitude ça nous a bien réussi depuis 2 ans...
En suite pour la prolongation de Mayo, qu'est ce qu'il se passe, c'est lui qui ne veut pas? Parce que j'espère qu'on lui a fait une offre je le vois vraiment progresser ce joueur!
On fait avec ce qu'on peut comme d'habitude ça nous a bien réussi depuis 2 ans...
En suite pour la prolongation de Mayo, qu'est ce qu'il se passe, c'est lui qui ne veut pas? Parce que j'espère qu'on lui a fait une offre je le vois vraiment progresser ce joueur!