Angers-Metz reporté !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Angers-Metz reporté !

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2009, 17:00

Cactus a écrit :
tonyfc a écrit :Il devient quoi lui , au fait ????
Il ne s'est pas réinscrit .
( et il n'est aucunement banni comme j'ai pu le lire depuis l'ouverture de ce forum)
Il doit être encore en train d'essayer à l'heure qu'il est... :-(

cisse57

Messagepar cisse57 » 19 déc. 2009, 17:30

esperons que le match de lundi soit pas repoussé non plus parce que si je me souviens bien on a déjà eu un match repoussé malgré la bache en place ( l'année passé il me semble )
Parce que si encore une fois je me trompe pas si le match est repoussé, Pied ne jouera pas contre lyon

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 déc. 2009, 20:06

cisse57 a écrit :esperons que le match de lundi soit pas repoussé non plus parce que si je me souviens bien on a déjà eu un match repoussé malgré la bache en place ( l'année passé il me semble )
Parce que si encore une fois je me trompe pas si le match est repoussé, Pied ne jouera pas contre lyon

Ca devait être contre Ajaccio.

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 23 déc. 2009, 18:15

Ligue 2, 20e journée : Deux rencontres décalées

Les rencontres Angers SCO-FC Metz et FC Istres-EA Guingamp , comptant pour la 20e journée de Ligue 2 et initialement fixées au vendredi 15 janvier à 20h, ont été programmées au samedi 16 janvier à 17h.

L'EA Guingamp et le FC Metz sont en effet engagés en Coupe de la Ligue et affronteront respectivement le Paris SG et le l'Olympique Lyonnais le mercredi 13 janvier en 8es de finale.

Juju10

Messagepar Juju10 » 23 déc. 2009, 18:40

Désolé mec mais tu as mal compris ou mal retranscris l'article....

Il n'est pas question de Angers-Metz mais Istres - Metz..

""Les rencontres Angers SCO-EA Guingamp et FC Istres-FC Metz, comptant pour la 20e journée de Ligue 2 et initialement fixées au vendredi 15 janvier à 20h, ont été programmées au samedi 16 janvier à 17h.

L'EA Guingamp et le FC Metz sont en effet engagés en Coupe de la Ligue et affronteront respectivement le Paris SG et le l'Olympique Lyonnais le mercredi 13 janvier en 8es de finale.""

source http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=14896

Revenir à « Passion Grenat »