drac a écrit :à deux, on siffle deux fois plus, et souvent on arrive à entrainer ceux qui sont à côté de nous, qui n'attendent que ça, il faut un premier.
On sait pas siffler ma fille et moi ... je parlais pas de ça

drac a écrit :à deux, on siffle deux fois plus, et souvent on arrive à entrainer ceux qui sont à côté de nous, qui n'attendent que ça, il faut un premier.
Ah, désolé (je ne sais pas siffler non plus)DeBommeler a écrit :drac a écrit :à deux, on siffle deux fois plus, et souvent on arrive à entrainer ceux qui sont à côté de nous, qui n'attendent que ça, il faut un premier.
On sait pas siffler ma fille et moi ... je parlais pas de ça
Leur but, c'est qu'il soit différent chaque année (quitte à faire n'importe quoi comme cette saison) pour que les supporters aient envie d'en racheter assez fréquemment... (Perso, j'ai un maillot "Pirès" de 98 et ça me suffit ; les autres, je les offre, mais cette année je ferai l'impasse.)-Munin- a écrit :Dit en passant j'ai toujours trouvé ça bizarre de changer de teinte à chaque changement de maillot.Pierre57 a écrit : Non il est bien grenat en vrai !
On ne peut pas une bonne fois pour toute se fixer sur une couleur précise ?
Qu'ils prennent le grenat de wikipedia s'ils hésitent! et qu'ils se montrent fermes avec les équipementiers !
Nike, Kappa, Puma... ce ne sont tout de même pas des couturiers de quartier pour lesquels il est compliqué de trouver un fournisseur.
troisième topic où on parle des maillots !Bel Jéthucine a écrit :Leur but, c'est qu'il soit différent chaque année (quitte à faire n'importe quoi comme cette saison) pour que les supporters aient envie d'en racheter assez fréquemment... (Perso, j'ai un maillot "Pirès" de 98 et ça me suffit ; les autres, je les offre, mais cette année je ferai l'impasse.)-Munin- a écrit : Dit en passant j'ai toujours trouvé ça bizarre de changer de teinte à chaque changement de maillot.
On ne peut pas une bonne fois pour toute se fixer sur une couleur précise ?
Qu'ils prennent le grenat de wikipedia s'ils hésitent! et qu'ils se montrent fermes avec les équipementiers !
Nike, Kappa, Puma... ce ne sont tout de même pas des couturiers de quartier pour lesquels il est compliqué de trouver un fournisseur.
Tu veux qu'on ressorte tous tes messages sur Marchal ? :roll:pepsi57 a écrit :Y'a vraiment des dedracteurs sur ce forum....et ça se dit supporter....
Ah, désolé de l'avoir cité alorsdrac a écrit :Les ignorés, quel bonheur ce truc !
+1, le forum serait invivable sans cette option.drac a écrit :Les ignorés, quel bonheur ce truc !
Ne te donne pas cette peine j'assume mes critiques sur lui sans problème.Bel Jéthucine a écrit :
Tu veux qu'on ressorte tous tes messages sur Marchal ? :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités