RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet
Re: RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet
Vous êtes comme moi vous avez vu la dose de neige sur le terrain sur Fr3 la bache s'est ecroulée ou je ses pas ...
- aliosha
S.A.R. Aleks a écrit :tonyfc a écrit :Usine à gaz ? Non, terrain de football respectueux des règles imposées par la Ligue professionnelle de football. Du couo, Metz - Caen devrait pouvoir se jouer. Du moins se dérouler… Photo Karim SIARI[/size]
C'était drôle (et vâchement osé, vu que c'est bien connu que les pontes de la Ligue lisent tous les articles sportifs du Répu, et en particulier ceux de Mr Vuillaume), mais là ça commence à saouler... Pas un jour de la semaine ou SV n'en rajoute pas une couche sur la LFP. Obligé de sortir la pelle tous les matins quand je lis ses articles.
Ok il préfererait être au ski depuis vendredi, mais là ça devient lourd...
On se fait autant chi*er à vous lire SV que vous à suivre le FC Metz et la Ligue 2... mais du courage! Encore un article et vous pourrez dévaler les pentes enneigées de l'Alpes d'Huez!
D'accord avec cela.
C'est bon, on a compris et en plus comme tu le précises, ces articles ne doivent pas dépasser la Moselle donc bon...
Si seulement il était aussi doué pour analyser les prestations du 11 grenat, nul doute que ses articles seraient bien plus interessant.
- Bosoleclown
Si verglas annoncé perso je me tape pas 100 bornes aller retour pour un match de footgauloiskiki a écrit : Ouais enfin, je pense pas non plus que la Moselle soit paralysée à cause des intempéries donc on va non plus trop dramatiser les conditions pour le déplacement des supporters qui se rendent au stade ...
- Dark 5.7
d'accord avec Aleks et Aliosha : là, SV devient franchement lourd. autant sur le report du match d'Angers il avait raison, autant là c'est juste passer pour le râleur de service. le RL ne devrait pas lui servir de tribune ambulante... :roll:
- Bosoleclown
Un exemple à suivre ? :
Premier League: Wigan-Bolton reporté par précaution
Si la pelouse du DW Stadium est en parfait état, la rencontre entre Wigan et Bolton en match déclaé de la 18e journée de Premier League a été reporté en raison du gel autour du stade. Cette décision a été prise par les dirigeants des Latics en consultation avec la police locale.
Premier League: Wigan-Bolton reporté par précaution
Si la pelouse du DW Stadium est en parfait état, la rencontre entre Wigan et Bolton en match déclaé de la 18e journée de Premier League a été reporté en raison du gel autour du stade. Cette décision a été prise par les dirigeants des Latics en consultation avec la police locale.
- Amos
- Modérateur
DCD a écrit :Si la pelouse n'est pas gelé, ce n'est pas le match qui posera problème, mais l'accès des supporters au stade !Buzz a écrit :Jouer ce match équivaut quand même à une vaste farce...

- Billou Grenat
Cissé/Omotoyossi en attaque ça risque d'être intéressant ...
- mikeseywert
je croit que le titre porte bien son nom il neige sur le sommet a 1h20 du match
- menthalo
Comme tu dis, très intéressant même, je suis curieux de voir çà, çà va être folklo vu l'état du terrain...Billou Grenat a écrit :Cissé/Omotoyossi en attaque ça risque d'être intéressant ...
-
quelqu'un aurait des photos du stade a 19heures puis à 20 heures?c'est pas la faute a metz a 19h terrain nikel a 20h terrain enneigé tu veut faire quoi...... merci eurosport