Metz sur Christian Cueva?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Metz sur Christian Cueva?

Messagepar Jacobson » 16 juil. 2014, 17:42

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :oui certainement des rumeurs lol désolé.
T'es vraiment "mort de rire" à chaque fois que t'écris "lol" dans tes messages ?
Ben non, sinon il écrirait "mdr" ! La c'est juste un petit gloussement. :-)

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 16 juil. 2014, 18:48

En ce qui concerne RIVER PLATE qui comptait apparement 90 contrats pro.il me semble que lors d'une déclaration de DDO.il n'était pas question que de jeunes mais aussi de joueurs plus ou moins confirmés et qui peuvent s'imposer en europe et donc à METZ,alors
oui sans se précipiter il me semble bon de savoir ou le club en est!!! Après tt le championnat commence dans environ 3 semaines et en attaque on n'a certainement pas que des foudres de guerre me semble t'-il pour la ligue1!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 juil. 2014, 18:58

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :j'ai l'impression que si on recrute encore, cela se fera soit juste avant la reprise du championnat ou en toute fin de mercato. AC semble faire confiance a NSOR, VION, SIDO, GUEYE et BAMBA pour conduire le FC METZ sur les sommets de la L1.
Les défenses des autres équipes de Ligue 1 sont très inquiètes.

j'ai même entendu dire qu'IBRAHIMOVIC ne dort plus la nuit a l'idée de se frotter a sylvain marchal :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 juil. 2014, 19:19

Il n'a même pas le niveau de nos U17.

Un peu de sérieux messieurs les dirigeants. C'est pas avec des joueurs de niveau PHR que l'on va se maintenir.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 16 juil. 2014, 19:40

Perso, vu le recrutement effectué à 3 semaines du début du championnat, ça ne me donne pas envie de prendre l'abonnement, après je ne demande pas non plus des Falcao, Robben ou autres cadors pour jouer le titre, mais 2 ou 3 joueurs du calibre Ligue 1 pour être plus serein pour le maintien ! Et là je m'abonne direct , sans trop réfléchir .

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juil. 2014, 19:44

vangogh57 a écrit :Perso, vu le recrutement effectué à 3 semaines du début du championnat, ça ne me donne pas envie de prendre l'abonnement, après je ne demande pas non plus des Falcao, Robben ou autres cadors pour jouer le titre, mais 2 ou 3 joueurs du calibre Ligue 1 pour être plus serein pour le maintien ! Et là je m'abonne direct , sans trop réfléchir .
Je me suis abonné les yeux fermés pas passion mais c'est vrai que si j'étais un supporter ( ou plutôt spectateur ) lambda j'aurais hésité là en suivant le mercato...

Et puis le père bernard qui se fou de la tronche de tout le monde en nous disant début juillet qu'on est 9000 abonnés alors qu'à la mi-juillet on est officiellement 7100... :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 juil. 2014, 19:45

solo Metz, les gars

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2014, 19:55

Et bein, je n'ai pas lu une seule remarque positive sur ce joueur.
En même temps, vu tous les noms annoncés ces derniers jours, difficile de savoir si l'info est véridique, apparemment vaudrait donc mieux que ce soit bidon !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 juil. 2014, 19:57

Luca57 a écrit :
Et puis le père bernard qui se fou de la tronche de tout le monde en nous disant début juillet qu'on est 9000 abonnés alors qu'à la mi-juillet on est officiellement 7100... :roll:
Oui mais si ça se trouve c'est comme quand en tout début de la campagne de réabo, le club annonçait seulement 2 000 réabonnements alors qu'il ne comptait pas les réabonnements avec le tarif supporter, les abonnements VIP, les abonnements achetés par les collectivités...

Donc au final on ne peut pas savoir exactement combien le club compte d'abonnés.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juil. 2014, 20:01

Juanito57 a écrit :
Luca57 a écrit :
Oui mais si ça se trouve c'est comme quand en tout début de la campagne de réabo, le club annonçait seulement 2 000 réabonnements alors qu'il ne comptait pas les réabonnements avec le tarif supporter, les abonnements VIP, les abonnements achetés par les collectivités...

Donc au final on ne peut pas savoir exactement combien le club compte d'abonnés.
Ah c'est sur si on commence à compter les deux tiers des abonnements pour balancer le chiffre comme ça dans la presse sans précisions on n'a pas fini de se questionner...

Revenir à « Passion Grenat »