Comme tu le dis, nous sommes promus, les autres clubs de L1 ont deja des joueurs d'experiences (de L1) dans leur effectif, c'est la différence.Chris-grenat a écrit :Comme drac ou d´autres l´ont dit, le probleme est simple. Ces recrues de haute volée sont bloquées a cause du transfert de Diaf´. En gros l´argent de son transfert permettrait une hausse non négligeable de la masse salariale permettant de faire signer un gros poisson, plutot en pret d´ailleurs. La, actuellement, le club ne veut pas, ne peut pas se permettre d´accueillir de telles pointures par prudence car un retour en L2 serait alors catastrophique notamment pour la masse salariale. Par ailleurs, et dans l´éventualité ou Diaf reste, le club ne veut pas trop s´avancer car imaginons qu´ils recrutent des joueurs un peu moins bon mais toujours attractifs en L1 et que Diaf´ parte finalement quand meme, alors ils pourront regretter de ne pas avoir attendu et signer des joueurs meilleurs, au moins sur le papier. Et ils ne les signeront plus, pour ne pas entrainer un trop gros nombre de contrats pros.
Voila, je ne suis pas dispo pour citer le moindre nom, sachez que c´est pour le bien du club, les modos vous ont deja dit et expliqués la raison.
Allez, bonne journée, et s´il vous plait, laissez travailler le club. On est a un quart du mercato ! Dans tous les clubs, la Coupe du Monde a mis le mercato au point mort et on est loin d´etre en retard par rapport aux autres clubs de L1
Je me doute bien qu'on cherche les joueurs que Cartier veut.
Le souci, comme tu le dis, c'est qu'on attend. Et plus on attend, plus le début de championnat risque d'etre compliqué avec notre effectif actuel (j'espere me tromper grandement). Et ensuite c'est toujours plus difficile de rattraper le retard.