quand je dis "il" je parle implicitement des joueurs ça parait logique; toi qui a pourtant l'habitude de lire entre les lignes tu sais bien que c'est pas lui qui les joue les matchs...gauloiskiki a écrit :Tu peux me citer le passage où Pouliquen dit qu'il ne supporte pas la pression ? :siffle:grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:
Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)
puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.
quoique je pense que le coach a aussi son rôle a jouer dans la préparation mentale de ce genre de rencontres... d'ailleurs c'est lui qui parle de pression (3'54/4'22 > Web-TV)... pas ses joueurs...
et a aucun moment je dis qu'il ne la "supporte" pas , c'est juste que comme certains ici je trouve que l'argument est deja trouvé pour justifier d'éventuels futurs non-résultats....