RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Messagepar grenatfan » 22 déc. 2009, 12:36

gauloiskiki a écrit :
grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:

Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)

puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.
Tu peux me citer le passage où Pouliquen dit qu'il ne supporte pas la pression ? :siffle:
quand je dis "il" je parle implicitement des joueurs ça parait logique; toi qui a pourtant l'habitude de lire entre les lignes tu sais bien que c'est pas lui qui les joue les matchs...
quoique je pense que le coach a aussi son rôle a jouer dans la préparation mentale de ce genre de rencontres... d'ailleurs c'est lui qui parle de pression (3'54/4'22 > Web-TV)... pas ses joueurs...
et a aucun moment je dis qu'il ne la "supporte" pas , c'est juste que comme certains ici je trouve que l'argument est deja trouvé pour justifier d'éventuels futurs non-résultats....

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 déc. 2009, 12:46

on a bien fait de ne pas jouer,on aurait pris une branlée

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2009, 12:47

Straight Outta Metz a écrit :on a bien fait de ne pas jouer,on aurait pris une branlée
Comme c'est arrivé à de nombreuses reprises cette saison à domicile ...
:acclam:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 déc. 2009, 13:02

Je parlais niveau bataille de boules de neige...On sait pas encore bien les faire.
On a encore trop peur de la poudreuse,la preuve on voit 3 flocons tombés et on reporte un match.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 déc. 2009, 13:15

Ah oui Sochaux et sa pelouse chauffante .... Ça n'avait pas empêché un report il y a trois saisons ... :huh?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2009, 14:04

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit :Des illogismes en pagaille !

- Eurosport qui déplace ses moyens techniques et humains à Metz pour rien
- 4 arbitres qui viennent pour rien
- le Stade Malherbe qui mobilise des transports pour une équipe et un staff
- le travail de toute une semaine pour préserver la pelouse foutu en l'air
- des supporters courageux qui ont risqué leur intégrité physique

Il suffisait de consulter n'importe quel site météo dès samedi pour voir qu'une perturbation apporterait son lot de neige et verglas hier soir dans un créneau 17h-0h00, soit pile poil pendant le match.
Conclusion, Eurosport, les arbitres, le stade Malherbe, les bénévoles qui ont déblayé la neige et les supporters qui se sont déplacés sont des crétins incapables de lire un bulletin météo.
Si déjà tu te donnes la peine de quoter les messages, laisse les en entier. :-@
Comme par hasard tu enlèves le passage où je vise la LFP pour faire ta propre sauce et me faire passer pour un grognard.

Les crétins incapables de lire le bulletin météo sont ceux qui maintiennent les matchs envers et contre tout, que ce soit des évènements climatiques, des maladies, des conditions de sécurité minimalistes,...
Un communiqué faxé samedi ou dimanche permettait à tout le monde de prendre les devants et de jouer ce soir.

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 déc. 2009, 14:38

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit :Des illogismes en pagaille !

Conclusion, Eurosport, les arbitres, le stade Malherbe, les bénévoles qui ont déblayé la neige et les supporters qui se sont déplacés sont des crétins incapables de lire un bulletin météo.
Si déjà tu te donnes la peine de quoter les messages, laisse les en entier. :-@
Comme par hasard tu enlèves le passage où je vise la LFP pour faire ta propre sauce et me faire passer pour un grognard.

Les crétins incapables de lire le bulletin météo sont ceux qui maintiennent les matchs envers et contre tout, que ce soit des évènements climatiques, des maladies, des conditions de sécurité minimalistes,...
Un communiqué faxé samedi ou dimanche permettait à tout le monde de prendre les devants et de jouer ce soir.
J'avoue que j'avait pas encore compris pourquoi gauloiskiki répondé ca , joli détournement de méssage :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 14:51

champ d'or a écrit :Si déjà tu te donnes la peine de quoter les messages, laisse les en entier. :-@

Je maintiens ce que je dis.
Depuis l'annonce du report du match, on lit ici que le mauvais temps du soir était une évidence, que n'importe qui qui avait regardé la météo savait que le match serait annulé, mais les mêmes viennent se plaindre qu'ils ont fait le déplacement pour rien.

Si on est venu au stade, c'est soit qu'on pensait que le match pouvait peut être se jouer et donc que tout ce qui est apparu évident à certains après coup, ne l'était pas forcement ou alors qu'on est complètement crétin. Parce que faire le déplacement, en étant sûr du report, faudra m'expliquer l'intérêt ...

De même si on estime qu'il existait un réel danger à prendre le volant avec les conditions d'hier, soit on se dit que la perspective d'aller au stade vaut le coup de prendre le risque et on en assume les éventuels conséquences, soit on se dit le contraire et on reste chez soi.
Encore une fois, il faut vraiment être un crétin pour prendre des risques pour quelque chose qu'on estime ne pas en valoir la peine ...

Enfin bon, j'ai bien compris que c'était la mode de désigner des coupables pour quoique ce soit, mais je pensais pas non plus qu'on trouverait des gens à accuser d'être responsable des caprices de la météo !!

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 22 déc. 2009, 15:01

gauloiskiki a écrit : Je maintiens ce que je dis.
Depuis l'annonce du report du match, on lit ici que le mauvais temps du soir était une évidence, que n'importe qui qui avait regardé la météo savait que le match serait annulé, mais les mêmes viennent se plaindre qu'ils ont fait le déplacement pour rien.

Si on est venu au stade, c'est soit qu'on pensait que le match pouvait peut être se jouer et donc que tout ce qui est apparu évident à certains après coup, ne l'était pas forcement ou alors qu'on est complètement crétin. Parce que faire le déplacement, en étant sûr du report, faudra m'expliquer l'intérêt ...

De même si on estime qu'il existait un réel danger à prendre le volant avec les conditions d'hier, soit on se dit que la perspective d'aller au stade vaut le coup de prendre le risque et on en assume les éventuels conséquences, soit on se dit le contraire et on reste chez soi.
Encore une fois, il faut vraiment être un crétin pour prendre des risques pour quelque chose qu'on estime ne pas en valoir la peine ...

Enfin bon, j'ai bien compris que c'était la mode de désigner des coupables pour quoique ce soit, mais je pensais pas non plus qu'on trouverait des gens à accuser d'être responsable des caprices de la météo !!

+10000

Logique imparable, j'ai moi-même attendu devant Eurosport avant de me décider de partir ou pas. Vu le temps, j'avais décidé de toute façon de démarrer à 20h20, pas question d'arriver à 18h30 pour les animations. Enfin cet épisode devrait relancer le dossier du stade (accès, toiture)

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 déc. 2009, 15:34

Seth Dragmetz a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je maintiens ce que je dis.

+10000

Logique imparable, j'ai moi-même attendu devant Eurosport avant de me décider de partir ou pas. Vu le temps, j'avais décidé de toute façon de démarrer à 20h20, pas question d'arriver à 18h30 pour les animations. Enfin cet épisode devrait relancer le dossier du stade (accès, toiture)
Le pire dans tout ca , c'est que j'ai pas trouver encore ou on accuse quelqu'un d'etre responsable des caprices de la météo , quand vous écouté l'arbitre parlé vous trouvé normal qu'il puisse dire qu'on puisse joué si il y avait pas eu de neige et qu'il y avait une bande de terrain gelé ? , ca veut dire que de toute facon une partie du terrain était dangereuse , et cela chaque année malgrés les baches , il suffit de voir que les baches devant la sud ne protege pas le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »