GESTION D'UN GROUPE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: GESTION D'UN GROUPE

Messagepar Rubesh » 26 juil. 2014, 19:31

get_up_kids a écrit :On parle de gestion de groupe dans ce sujet, alors je me permets de rajouter un chose, c'est qu'à l'heure actuelle on a encore pas mal de joueurs dans le groupe dont on sait qu'ils ne joueront pas en L1 et qu'ils seront peut-être même prêtés ailleurs....
Bref, des mecs qui commencent à comprendre qu'on ne compte pas sur eux pour la L1 cette saison et qui du coup contribuent peut-être à compliquer la tâche du coach dans sa gestion du groupe....

Je pense notamment à des joueurs comme Bamba, Philipps, Déher, Cornet, Gueye voire même Sarr ou Sido.
Attention je ne dis pas que ces joueurs ont un mauvais état d'esprit ou qu'ils trainent la patte, mais qu'AC doit aussi faire avec les états d'ames de chacun et notamment des joueurs qui espérait réussir à se faire leur place pendant la préparation et qui réalisent que ce sera plus compliqué que ce qu'ils avaient prévu.
Je suis 100% d'accord, mais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que les choses doivent être clarifiées avec chaque joueur. Il n'est plus le temps de réaliser que, mais de dire les choses officiellement aux uns et aux autres pour permettre à chacun de savoir ce qu'il en est. Ex : Palomino défenseur central ou latéral ? Décision à prendre // Sakkho est motivé ou ne l'est pas ? Décision à prendre // Marchal titulaire ou remplaçant ? Décision à prendre // Bussmann titulaire ou remplaçant également ? Décision à prendre// etc. On commence le championnat et il est nécessaire de prendre toutes ces décisions très rapidement et de s'en tenir. Enfin, me semble-t-il. ce n'est que mon avis de supporters. Humble supporter mais fidèle supporter tout de même. Psss, calmez-vous les lyncheurs... ;-)

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2014, 19:48

Raphisa a écrit :
Quoi ?
:-P
Dynamique communautaire :slip:
Non j'Amen quoi ?
:ange:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 26 juil. 2014, 21:46

qu est ce qui faut pas lire comme conneries...[/quote]

Belle argumentation... Ca c'est du lourd :gne:[/quote]

tu te prends pour un journaliste de l équipe? eh non pas d argumentation des suppositions de ta part, tu fais des polémiques là ou il y en a pas...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 27 juil. 2014, 01:14

Rubesh a écrit :
youri60 a écrit :
Pour ce qui est du cas Sakho je pense que les dirigeants messins font déjà comme si il n'était plus là et on déjà préparé l'après, faisons leur confiance..

>> AH BON ? alors pourquoi continuer à le faire jouer (errer) devant si ils sont passés à autre chose. Autant tenter des trucs avec MARTINEZ et FALCON en pointe.
Si dans ce cas tu ne fais pas jouer Sakho, sa cote risque de chuter inéluctablement...donc un "risque" qu'il reste...donc il faut qu'il soit au point pour la reprise...et la boucle est bouclée :-D

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 juil. 2014, 01:55

guitarheros57 a écrit :
tu te prends pour un journaliste de l équipe? eh non pas d argumentation des suppositions de ta part, tu fais des polémiques là ou il y en a pas...
Alors celle la elle m'a bien fait marrer :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 juil. 2014, 07:49

wiz2metz a écrit :
Rubesh a écrit :
>> AH BON ? alors pourquoi continuer à le faire jouer (errer) devant si ils sont passés à autre chose. Autant tenter des trucs avec MARTINEZ et FALCON en pointe.
Si dans ce cas tu ne fais pas jouer Sakho, sa cote risque de chuter inéluctablement...donc un "risque" qu'il reste...donc il faut qu'il soit au point pour la reprise...et la boucle est bouclée :-D
Mouais enfin vu ce qu'il montre dans les matchs amicaux sa cote va aussi chuter inéluctablement ... :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2014, 08:43

Billou Grenat a écrit :
wiz2metz a écrit :
Mouais enfin vu ce qu'il montre dans les matchs amicaux sa cote va aussi chuter inéluctablement ... :ange:
Non parce que contrairement à certains forumistes, les recruteurs ou clubs intéressés ne jugent pas un joueur sur des matchs amicaux d'avant-saison en faisant fi de tout ce qu'il a fait avant mais bel et bien sur les matchs de compétition qu'il a disputé ces dernières saisons.
Et force est de constater que ses 2 dernières saisons plaident pour lui.

Aucun club intéressé par lui ne changera d'avis ou mettra moins que ce qu'il avait prévu parce qu'il n'a pas encore marqué en amical contre Charleroi ou Sochaux...
Ils savent très bien que Sakho est un joueur qui a un jeu qui repose sur gros physique et que c'est pas en pleine période de préparation physique qu'il va montrer son meilleur visage....

La seule réserve que peuvent avoir certains clubs de haut niveau intéressé par lui serait qu'il n'a encore rien prouvé en L1, mais ça c'est pas nouveau, et c'est pas un but en amical contre Saint-Etienne ou Charleroi qui aurait changé quoique ce soit à l'affaire....

Revenir à « Passion Grenat »