Federico Andrada à Metz: oui officiel !
- Matthew
Re: Federico Andrada à Metz ?
C'est le meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate (147 buts). Il a été freiné par des blessures. Tonyfc nous l'avait décrit comme le "Thibaut Bourgeois" de River Plate. (moins de blessure, il n'a que 20 ans)
- DCD
Pourquoi dis-tu qu'il est loin d'être un buteur ?henrik larsson a écrit :Un jeune attaquant de 20 ans sans réel expérience et qui est loin d'être un buteur , super... tout ce qu'il fallait , c'est vrai que c'est ce qu'il nous fallait , nous n'avions pas assez de Cornet, Diallo, N'Sor et Vion.
Notre intersaison c'est du Ajaccio tout craché.
J'espère que JFK se plante , même si je sais qu'il ne se plante que rarement
Matthew a écrit :C'est le meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate (147 buts). Il a été freiné par des blessures. Tonyfc nous l'avait décrit comme le "Thibaut Bourgeois" de River Plate. (moins de blessure, il n'a que 20 ans)
-
Comme Penelope dirait , what did you expect ?henrik larsson a écrit :Un jeune attaquant de 20 ans sans réel expérience et qui est loin d'être un buteur , super... tout ce qu'il fallait , c'est vrai que c'est ce qu'il nous fallait , nous n'avions pas assez de Cornet, Diallo, N'Sor et Vion.
- _Chris.
147 buts a 20 ans ? Really ?Matthew a écrit :C'est le meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate (147 buts). Il a été freiné par des blessures. Tonyfc nous l'avait décrit comme le "Thibaut Bourgeois" de River Plate. (moins de blessure, il n'a que 20 ans)
- get_up_kids
C'est vrai qu'Andrada est notre dernière recrue... :nul:henrik larsson a écrit :Un jeune attaquant de 20 ans sans réel expérience et qui est loin d'être un buteur , super... tout ce qu'il fallait , c'est vrai que c'est ce qu'il nous fallait , nous n'avions pas assez de Cornet, Diallo, N'Sor et Vion.
Et puis un partenariat est fait justement pour qu'un club prête ses meilleurs jeunes à un autre...
Or là River nous prête son meilleur jeune....
Il ne fallait pas se réjouir du partenariat si c'est pour raler quand River l'honore en nous prêtant son meilleur espoir....
mais 1 but en 14 matchs avec la , dans un championnat loin d'être niveau ligue 1_Chris. a écrit :147 buts a 20 ans ? Really ?Matthew a écrit :C'est le meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate (147 buts). Il a été freiné par des blessures. Tonyfc nous l'avait décrit comme le "Thibaut Bourgeois" de River Plate. (moins de blessure, il n'a que 20 ans)
Sauf que j'ai toujours pesté contre ce partenariat , tu dis que ce n'est pas la dernière recrue Ok , mais si diaf part , on ne prendra qu'un attaquant de plus , nous retrouver avec falcon en second attaquant et ardrada en troisième , sachant que tu ne trouvera pas aussi bon que diaf c'est avoir une ligne d'attaque insuffisanteget_up_kids a écrit :C'est vrai qu'Andrada est notre dernière recrue... :nul:henrik larsson a écrit :Un jeune attaquant de 20 ans sans réel expérience et qui est loin d'être un buteur , super... tout ce qu'il fallait , c'est vrai que c'est ce qu'il nous fallait , nous n'avions pas assez de Cornet, Diallo, N'Sor et Vion.
Et puis un partenariat est fait justement pour qu'un club prête ses meilleurs jeunes à un autre...
Or là River nous prête son meilleur jeune....
Il ne fallait pas se réjouir du partenariat si c'est pour raler quand River l'honore en nous prêtant son meilleur espoir....
- metz011
En tout cas la discussion de ce forumiste avec cartier apres le match contre evian, est riche d'enseignements :
2 clubs pour nous preter des joueurs : river et porto
Si les2 se confirmenton sait qui il faut aller voir pour des rumeurs justes
2 clubs pour nous preter des joueurs : river et porto
Si les2 se confirmenton sait qui il faut aller voir pour des rumeurs justes

- get_up_kids
Plutôt que de te perdre en conjecture fantaisiste, attends déjà de voir le joueur à l'œuvre avant de le dézinguer, puis attends de voir si Sakho part, puis attends de voir si on ne recrutera effectivement qu'un attaquant dans ce cas-là...henrik larsson a écrit :
Sauf que j'ai toujours pesté contre ce partenariat , tu dis que ce n'est pas la dernière recrue Ok , mais si diaf part , on ne prendra qu'un attaquant de plus , nous retrouver avec falcon en second attaquant et ardrada en troisième , sachant que tu ne trouvera pas aussi bon que diaf c'est avoir une ligne d'attaque insuffisante
Bref attends quoi, parce que là ça fait vraiment mec qui cherche le moindre prétexte pour critiquer...
Chassez le naturel, il revient au galop. :roll:
J'ajouterai GUK qu'à 300 000 euros tu avais la possibilité d'acheter un bon attaquant de ligue 2 qui offrait plus de sécurité comme attaquant de complément genre kouakou , kodja ,Verdier , Benmeziane , ketkeophomphone