Faut-il vraiment compter sur le mercato d'hiver?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Faut-il vraiment compter sur le mercato d'hiver?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 déc. 2009, 16:09

sup'demetz a écrit :Moi au mercato, je pense qu'il faudrait un tueur-buteur, je pense à celui de nancy qu'ils ont pris qui venait d'Angers et qui ne fait plus parler de lui maintenant que Correa l'a dans le pif, mais j'en sais pas plus.... :metzch:
Tu parles de Paul Alo'o Efoulou, il a quand même joué 14 matchs 7 en titulaires et 7 en remplacant pour 4 buts.
Je l'aimais bien ce petit gars là mais je ne pense pas que Nancy le lachera et surtout que le joueur veuille faire un tour à Metz.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 22:29

Pour nous le mercato, ça sert plus à s'affaiblir qu'à se renforcer (Ribery, Obraniak, Cissé...)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 déc. 2009, 21:18

aliosha a écrit :Pour nous le mercato, ça sert plus à s'affaiblir qu'à se renforcer (Ribery, Obraniak, Cissé...)
Peut-on renforcer les caisses sans affaiblir l'équipe?
Oui si on a du potentiel, mais ce n’est pas le cas.

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 02 janv. 2010, 13:51

aliosha a écrit :Pour nous le mercato, ça sert plus à s'affaiblir qu'à se renforcer (Ribery, Obraniak, Cissé...)

Il faut arreter de comparer Ribery , obraniak a Cissé rien a voir avec c'est grand joueurs .
je me repete peut-etre mais c'etait le bon moment pour le vendre ( 1,6) euro bien payer
mais c'est sur il faut recruter un attaquant et un milieu off creatif avec Johansen un
tireur de c-franc , aucun des attaquants restant peut faire la diferance pour ma part
meme avec Cssé si vraiment le FC M voudrait manter l'attaque et trop faible et surtout
les choix tactique de l'entraineur YP beaucoup erreur de sa part il faut faire avec, plus que six mois

Séb

Messagepar Séb » 02 janv. 2010, 16:11

Rocki4 a écrit :

Il faut arreter de comparer Ribery , obraniak a Cissé rien a voir avec c'est grand joueurs .
je me repete peut-etre mais c'etait le bon moment pour le vendre ( 1,6) euro bien payer
mais c'est sur il faut recruter un attaquant et un milieu off creatif avec Johansen un
tireur de c-franc , aucun des attaquants restant peut faire la diferance pour ma part
meme avec Cssé si vraiment le FC M voudrait manter l'attaque et trop faible et surtout
les choix tactique de l'entraineur YP beaucoup erreur de sa part il faut faire avec, plus que six mois

En français cela donne quoi ?

Parce que je ne comprends pas ce que tu veut dire ?

Revenir à « Passion Grenat »