R.L. 10/08 : Metz tient le choc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: R.L. 10/08 : Metz tient le choc

Messagepar gg67 » 10 août 2014, 14:03

DCD a écrit :
gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
Sinon quelle défense et quel courage de nos poids plumes devant (Yeni,Bouna et Sido) , Falcon m'a paru interessant et à revoir dans un autre contexte.
Cela confirme surtout que tu avais un a priori que tu te complais à vouloir confirmer.
Non pas d' a priori mais hier soir il n'a pas fait grand chose d'interessant c'est tout. Affaire à suivre...

Purple

Messagepar Purple » 10 août 2014, 14:04

chevaliergrenat a écrit : Quand a PHILLIPS je ne l'ai pas critiqué je dis juste qu'il est plus utile que PHILLIPS voila tout !
Ca me paraît compliqué Chevaliergrenat ! :slip:

gg67

Messagepar gg67 » 10 août 2014, 14:08

Purple a écrit :
gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
Sinon quelle défense et quel courage de nos poids plumes devant (Yeni,Bouna et Sido) , Falcon m'a paru interessant et à revoir dans un autre contexte.
Oui et son CF était pas si mal tiré, il n'est pas parti en direction de la lune comme tu le laisses entendre, et visiblement, à ta façon de juger tu n'as regardé que la première mi-temps.
Par contre tu retiens le courage de Sido ! Il a fait des percées fulgurantes, notamment en 2ème mi-temps tu as vu !
Merci pour ton super CR. Sans toi on était mal, car on a eu une coupure d'electricité généralisée, ça fait que personne n'a pu suivre le match ni à la télé, ni sur internet. Heureusement tu étais là ! :bravo:
Quel humour !!!Puisque tu t'y connais tellement et que tu as vu le match (multiplex sur canal?)commentes la partie de NDaw

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 14:08

Amsalem a écrit : MARCHAL : Touché à la cheville, le capitaine a laissé sa place à Guido Milan à l’heure de jeu (59e ). Auparavant, il avait livré un match aussi propre que ses transmissions (89 % de passes réussies). Sa science du placement a aussi permis d’annihiler régulièrement les attaques nordistes.

CHOPLIN : Une partie globalement sécurisante pour l’ancien Bastiais qui ne s’est pas encombré de fioritures et a pu imposer son physique dans des situations chaudes. Une erreur aurait pourtant pu dévaster son bilan : cette passe manquée, récupérée par Rodelin qui a servi Roux pour un tir de peu à côté (79e )…
Marchal a vraiment rendu une copie très propre hier soir défensivement et calme à la relance...
D'ailleurs n'ayant pas encore lu le live ni les + et les -, je suis curieux de voir si hommage lui a été rendu à sa juste valeur, par ceux qui passent leur temps à le dénigrer (gratuitement souvent) depuis 8 mois.

D'ailleurs que n'auraient-on pas lu ou entendu sur Marchal, si jamais c'est lui qui avait été l'auteur de la relance foireuse qu'a faite Choplin vers la 80ème minute et qui a failli permettre à Roux d'ouvrir le score?! :-)

gg67

Messagepar gg67 » 10 août 2014, 14:11

PS :je n'ai jamais eu la prétention de faire un CR.Je laisse ce soin à d'autres beaucoup plus doués que moi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 14:14

gg67 a écrit : Quel humour !!!Puisque tu t'y connais tellement et que tu as vu le match (multiplex sur canal?)commentes la partie de NDaw
Elle est assez bien détaillé par tout le monde (sauf Xavfoot! :-P ) dans ce topic:
viewtopic.php?f=2&t=12848
;-)

Purple

Messagepar Purple » 10 août 2014, 14:21

De l'humour il vaut mieux en avoir quand on lit les posts des purs footix !
Allez, bon dimanche ! :-D

gg67

Messagepar gg67 » 10 août 2014, 14:28

Purple a écrit :De l'humour il vaut mieux en avoir quand on lit les posts des purs footix !
Allez, bon dimanche ! :-D
Avec ça c'est sûr qu'on fait avancer le débat!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 août 2014, 14:31

Ca m'a rassuré de voir l'équipe faire match nul à Lille , y'a pas beaucoup d'équipes qui iront cherché un point la haut . Un grand Carrasso et une défense qui à su gêrer , maintenant il faut de la justesse dans le milieu et du poids en attaque car jouer avec un attaquant qui ne connaît pas le championnat français ça va être chaud . Dans l'ensemble j'suis très satisfait de ce point décroché . :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 août 2014, 15:30

get_up_kids a écrit : Marchal a vraiment rendu une copie très propre hier soir défensivement et calme à la relance...
D'ailleurs n'ayant pas encore lu le live ni les + et les -, je suis curieux de voir si hommage lui a été rendu à sa juste valeur, par ceux qui passent leur temps à le dénigrer (gratuitement souvent) depuis 8 mois.

D'ailleurs que n'auraient-on pas lu ou entendu sur Marchal, si jamais c'est lui qui avait été l'auteur de la relance foireuse qu'a faite Choplin vers la 80ème minute et qui a failli permettre à Roux d'ouvrir le score?! :-)
Même si je suis de ceux qui le dénigre depuis 8 Mois j'avoue qu'il n'a pas été le plus mauvais mais tu tires des conclusions sur une mi-temps du premier match de L1 alors pour lui rendre hommage on va attendre une peu....

Sa blessure d'hier me rappelle un match de la saison passée où il est sorti " sur blessure " parcequ'il était complètement HS.

Ca risque de se reproduire encore une paire de fois cette saison.

Revenir à « Passion Grenat »