Et, les dirigeants ne se sont pas 'trompés" ...... !chevaliergrenat a écrit :alain0157 a écrit :Oui, enfin, s'en prendre à N'Daw, c'est s'en prendre à ceux qui l'ont recruté !
Rien à ajouter.
il a muselé BALMONT, LILLE n'a pas marqué. Donc NDAW a fait son boulot.
Bravo Guirane!
-
Re: Bravo Guirane!
- Bel Jéthucine
Heureusement que c'était plaisant, un soir où on fait un vrai petit exploitJuanito57 a écrit :Mis à part ce petit accroc, le live n'a pas "débordé" hier, comme à certains matchs de la saison dernière apparemment, c'était plutôt plaisant.Bel Jéthucine a écrit :Tu devrais parcourir le "Live", GUK, on y trouve de belles choses, même un message comme "ce mec est une honte pour le club et pour le foot"...

- Xavfoot
Je ne suis pas d'accord mais je vous laisse vous palucher sur votre nouvelle idoleFox a écrit :Beaucoup de jeunes qui découvrent la L1, on a bien vu en début de match qu'ils étaient pas hyper serein.Xavfoot a écrit :Pour moi c'est vous qui avez un grain ... comment peut-on le féliciter de ce match ?
Au milieu de tout ça, N'Daw va au charbon, il montre aux autres comme ça se passe, il montre que oui, l'équipe est bien présente.
N'Daw influence ainsi positivement l'ensemble de ses coéquipiers.

- Juanito57
Nan mais, que tu émettes des doutes sur N'Daw, à la mi-temps, tu as le droit, c'est ton avis, tant que tu respectes toujours le joueur.Xavfoot a écrit :Pour moi c'est vous qui avez un grain ... comment peut-on le féliciter de ce match ?
Mais de là à créer un topic dont le seul but est de le critiquer... la moindre des choses serait de reconnaître que tu as fait une erreur hier soir...
Surtout que c'était son premier match avec Metz, et qu'au bout de 45mn, tu ne t'es pas gêné pour lui tomber dessus... Essaye d'être plus indulgent à l'avenir au moins, car que tu le veuilles ou non, il t'a fait mentir en seconde période, et ses fautes en première n'étaient ni évidentes, ni justifiées (je parle pour certaines, pas pour toutes ses fautes)...
-
Mais elles étaient utiles 
Un jaune pour claquer Balmont ça vaut largement ce prix lol

- Xavfoot
Tu as lu le topic que j'ai créé ? J'ai posé une ligne, j'ai pas écris un truc fou, juste dis qu'il était mauvais, ce qui est vrai. Le but du topic ? Faire un sondage à la mi-temps sur si il allait finir le match ou non.Juanito57 a écrit :Nan mais, que tu émettes des doutes sur N'Daw, à la mi-temps, tu as le droit, c'est ton avis, tant que tu respectes toujours le joueur.Xavfoot a écrit :Pour moi c'est vous qui avez un grain ... comment peut-on le féliciter de ce match ?
Mais de là à créer un topic dont le seul but est de le critiquer... la moindre des choses serait de reconnaître que tu as fait une erreur hier soir...
Surtout que c'était son premier match avec Metz, et qu'au bout de 45mn, tu ne t'es pas gêné pour lui tomber dessus... Essaye d'être plus indulgent à l'avenir au moins, car que tu le veuilles ou non, il t'a fait mentir en seconde période, et ses fautes en première n'étaient ni évidentes, ni justifiées (je parle pour certaines, pas pour toutes ses fautes)...
Faire un topic pour le féliciter ça va trop loin ! Il n'a pas été bon du tout, je veux bien être plus mesuré et indulgeant par rapport à son manque de préparation, d'automatismes et de dire on fera un bilan dans un mois ou deux, mais aller jusqu'à travestir la réalité comme vous le faites ? Non. Dans ce cas creez un topic sur Bussmann que nombres ici avaient déjà commencé à mettre en doute qui lui a fait un bon match, creez un topic sur Métanire qui a rendu un match à la hauteur, creez un topic sur le vrai héro du match Carasso, mais pas sur N'daw qui a raté 75% de ses passes et fait beaucoup de faute.
- Pierre57
Puré, encore un troll mon dieu, c'est l'invasion laXavfoot a écrit :Tu as lu le topic que j'ai créé ? J'ai posé une ligne, j'ai pas écris un truc fou, juste dis qu'il était mauvais, ce qui est vrai. Le but du topic ? Faire un sondage à la mi-temps sur si il allait finir le match ou non.Juanito57 a écrit :
Nan mais, que tu émettes des doutes sur N'Daw, à la mi-temps, tu as le droit, c'est ton avis, tant que tu respectes toujours le joueur.
Faire un topic pour le féliciter ça va trop loin ! Il n'a pas été bon du tout, je veux bien être plus mesuré et indulgeant par rapport à son manque de préparation, d'automatismes et de dire on fera un bilan dans un mois ou deux, mais aller jusqu'à travestir la réalité comme vous le faites ? Non. Dans ce cas creez un topic sur Bussmann que nombres ici avaient déjà commencé à mettre en doute qui lui a fait un bon match, creez un topic sur Métanire qui a rendu un match à la hauteur, creez un topic sur le vrai héro du match Carasso, mais pas sur N'daw qui a raté 75% de ses passes et fait beaucoup de faute.

- Xavfoot
On a fait un match à l'ancienne alors, à 10 derrière, avec un milieu alloué au brisage du joueur technique adverse ... Balmont ...Neomessin a écrit :Mais elles étaient utiles
Faut être un peu sérieux, Balmont l'an dernier est l'un des joueurs qui a le plus frappé sans jamais marquer, il a fini par en mettre un en préliminaire ... J'ai quand même vu le LOSC jouer un bon nombre de fois l'an dernier, j'ai même regardé des bouts de leur match cet été, rien de fameux, c'est une équipe qui joue sur une grosse solidité et une grosse efficacité, hier on leur a laisser le ballon, trop à mon goût. Sur ce match, ils avaient clairement l'avantage d'être déjà en mode compétition depuis 2 rencontre, au niveau du rythme ça change beaucoup de choses, mais notre match ne donne pas une bonne image, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi peu capable de ressortir le ballon, de le garder un minimum, même des matchs amateurs contre pros. Un joueur comme N'daw, sur ce match, il amplifie le phénomène de panique en renvoyant tout pour l'adversaire, mais ce n'est pas le seul dans ce cas hier.
- get_up_kids
Non c'est faux.Xavfoot a écrit :
Tu as lu le topic que j'ai créé ? J'ai posé une ligne, j'ai pas écris un truc fou, juste dis qu'il était mauvais, ce qui est vrai. Le but du topic ? Faire un sondage à la mi-temps sur si il allait finir le match ou non.
Entre créer un post pour dire que N'Daw est nul et un autre pour dire féliciter Guirane, celui qui est le plus proche de la vérité, c'est celui qui le félicite....
Plutôt que de t'ancrer dans tes certitudes qui t'ont fait décréter avant même la saison que N'Daw était mauvais tu ferais mieux de prendre du recul et être un minimum objectif!
N'Daw a été comme l'ensemble de l'équipe hier soir, à savoir bon défensivement et moins bon à la relance et à la construction.
Sauf que lui en plus a servi de guide et de déclencheur à la bonne performance défensive de notre équipe.
Alors créer un topic juste pour le dénigrer gratuitement à la mi-temps, c'est juste de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle! :nul:
- Xavfoot
Tu passes pour un intello à mes yeux avec la qualité de ton intervention, un seul mot bravo.Pierre57 a écrit :
Puré, encore un troll mon dieu, c'est l'invasion la