"Et j’insiste, ces tarifs sont encore très bas."
M.Serin vous ne croyez pas un peu vous moquer du monde là ? Tout le monde n'est pas millionnaire comme vous ... :ange:
R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatience »
- Billou Grenat
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Re: R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatienc
Tout à fait. Qu'il défende sa politique de tarifs, ok, mais dire que ceux-ci sont encore très bas, là c'est quand même de trop !!Billou Grenat a écrit :"Et j’insiste, ces tarifs sont encore très bas."
M.Serin vous ne croyez pas un peu vous moquer du monde là ? Tout le monde n'est pas millionnaire comme vous ... :ange:
- Bel Jéthucine
Les Allemands lâchent 1 000€ par an pour leur club, on peut bien faire un effort.ZW_BLS a écrit :Tout à fait. Qu'il défende sa politique de tarifs, ok, mais dire que ceux-ci sont encore très bas, là c'est quand même de trop !!Billou Grenat a écrit :"Et j’insiste, ces tarifs sont encore très bas."

- Azrael
J'ai toujours pas reçu d'offre: pourtant je suis dans la région, affuté comme jamais.dan62 a écrit :non, il manque le plus important, le point sur l'effectif......DerGänsWärter a écrit :Merci pour le Répu du jour.
On y apprend de nouveau quelques infos, incroyable (hein Bel Jetucine).

-
Et BING !! C'est qui le patron ici ?!Amsalem a écrit :
• Cette peinture verte sur les escaliers a fait couler beaucoup de salive… « L’architecte a pensé que cela ferait participer davantage le public aux matches, en le faisant cheminer vers sa place sur une couleur verte comme la pelouse. Après, je sais que les supporters aiment bien le grenat. Alors on va voir si on ne peut pas repeindre la pelouse en Grenat la saison prochaine ( sourire ). »
Encore une victoire de le président...

- Bel Jéthucine
10 contre 1 qu'en cas de maintien l'an prochain ils sont repeints en grenat.Toe57 a écrit :Et BING !! C'est qui le patron ici ?!Amsalem a écrit :
• Cette peinture verte sur les escaliers a fait couler beaucoup de salive… « L’architecte a pensé que cela ferait participer davantage le public aux matches, en le faisant cheminer vers sa place sur une couleur verte comme la pelouse. Après, je sais que les supporters aiment bien le grenat. Alors on va voir si on ne peut pas repeindre la pelouse en Grenat la saison prochaine ( sourire ). »
- chevaliergrenat
DerGänsWärter a écrit :Merci pour le Répu du jour.
On y apprend de nouveau quelques infos, incroyable (hein Bel Jetucine).
oh oui pour les renforts, il est URGENT D'ATTENDRE le 31/08

-
Les brins d'herbe ?Bel Jéthucine a écrit :10 contre 1 qu'en cas de maintien l'an prochain ils sont repeints en grenat.Toe57 a écrit :
Et BING !! C'est qui le patron ici ?!
- chevaliergrenat
Carlingeois a écrit :Ma crainte c'est qu'on en fasse trop avec Sakho et qu'il plante 3 buts en L1. Désolé mais Sakho en L1 cela reste un pari. Je vais faire hurler le forum mais Duhamel par exemple c'est déjà crédible en L1.
mais SAKHO ne veut plus rester a METZ !! c'est clair. Donc il acceptera et le club aussi, une offre au rabais en fin de mercato provenant de l'OL ou de l' OM.
- rafistuta
Aurait-il quand meme un probleme avec le calcul?Amsalem a écrit : INTERVIEW
• Le prix de ces abonnements a interpellé. Comment le justifiez-vous ? « L’an dernier, les pleins tarifs derrière les buts s’élevaient à 100€, soit cinq euros par match, le même prix que n’importe quel match amateur le dimanche, mais pour le spectacle de la Ligue 2. Cette année, c’est moins de 10€, pour voir Lyon, le PSG, Monaco. Tarif prohibitif, je ne crois pas. Il est même handicapant pour le football français.
Parce que l'abonnement le moins cher (pas un réabo) c'est 249€, il y a 19 matchs... 249/19 = 13.10 ....
C'est pas vraiment moins de 10€