[FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
Ce qui m'étonne c`est que Rivierez ne soit pas dans le groupe
- Falcon
Cartier souhaite qu'il ai du temps de jeu avec la réserve pour trouver du rythme après sa blessure pendant la prepacioran a écrit :Ce qui m'étonne c`est que Rivierez ne soit pas dans le groupe
- chevaliergrenat
phenix a écrit :je ne suis pas étonné de la liste...il est vraiment urgent de recruter!!
Il est urgent d attendre
- chevaliergrenat
cioran a écrit :Ce qui m'étonne c`est que Rivierez ne soit pas dans le groupe
Tu ne trouves pas que l'on a deja assez de défenseur ? On peut aussi enlever falcon pour mettre rivierez apres tout.

-
Peut être que le club pense que la L2 est une division au dessus de la L1 vu que c'est pas la 1ère fois que notre attaque est plus faible en 1ère div qu'en 2ème ...
Dernière modification par heisenberg le 15 août 2014, 23:02, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
Lejeune revient de blessure et il n'a pas joué les 2 derniers matches amicaux. AC ne prendra pas le risque de le titulariser d entréeXavfoot a écrit :Groupe sans surprise, je voyais mal Cartier prendre un Vion en phase de reprise.aliosha a écrit :J'en reviens toujours pas, 2 véritables attaquants sur un groupe de 18 joueurs !
Demain faudra être hyper efficace sur les CPA.
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parce que là on frise le ridicule.
Va t'il prendre le risque de faire débuter Lejeune ? Peut être qu'en alignant un Doukhouré à la place de N'daw on ressortira déjà plus les ballons ? De toute façon au delà des joueurs alignés, si on joue avec la trouille au ventre comme à Lille on peut mettre qui on veut devant ...
-
chevaliergrenat a écrit :phenix a écrit :je ne suis pas étonné de la liste...il est vraiment urgent de recruter!!
Il est urgent d attendre
on a assez attendu...le temps joue pour faire baisser le cout du recrutement d'un joueur mais il va falloir sortir du bois car avec le groupe rassemblé il nous manque clairement qq des atouts offensifs....maintenant laissons les joueurs faire le spectacle ce samedi et peut etre qu'on aura une belle surprise
- Dark 5.7
bien sûr que le club va recruter... enfin :roll:aliosha a écrit : J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.
c'est dingue tes réactions de comptoir là...
-
je trouve qu'on recrute tres tardivement...j'espere que les dirigeants ont un bon plan car je rappelle qu'on avait annoncé des cadors pour cette semaineDark 5.7 a écrit :bien sûr que le club va recruter... enfin :roll:aliosha a écrit : J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.
c'est dingue tes réactions de comptoir là...
- Dark 5.7
mais on savait depuis le début que le recrutement 'conséquent' ne bougerait pas tant que Sakho était là!
West Ham nous a fait perdre une semaine, je pense que c'est le club en premier qui doit être blasé par les atermoiements des anglais. mais tant qu'il n'y avait pas de certitudes sur l'effectif et le cash disponible pour recruter, le club avait du mal à bouger. je pense aussi que quelque part, il ne veut pas se louper concernant le recrutement, et la meilleure manière de ne pas se louper c'est d'y prendre du temps. tant pis si ça agace les supporters...
de toute façon, je pense que même si Sakho avait été immédiatement vendu à West Ham, son remplaçant n'aurait quand même pas été arrivé/qualifié/prêt pour Nantes.
peu importe le recrutement, on a fait nul à Lille (excellent sur le papier), et si on gagne même sans la manière contre Nantes, ça m'ira amplement. c'est la banalité du football : prenons les matchs les uns après les autres et faisons avec les moyens du moment. surtout pour le maintien.
West Ham nous a fait perdre une semaine, je pense que c'est le club en premier qui doit être blasé par les atermoiements des anglais. mais tant qu'il n'y avait pas de certitudes sur l'effectif et le cash disponible pour recruter, le club avait du mal à bouger. je pense aussi que quelque part, il ne veut pas se louper concernant le recrutement, et la meilleure manière de ne pas se louper c'est d'y prendre du temps. tant pis si ça agace les supporters...
de toute façon, je pense que même si Sakho avait été immédiatement vendu à West Ham, son remplaçant n'aurait quand même pas été arrivé/qualifié/prêt pour Nantes.
peu importe le recrutement, on a fait nul à Lille (excellent sur le papier), et si on gagne même sans la manière contre Nantes, ça m'ira amplement. c'est la banalité du football : prenons les matchs les uns après les autres et faisons avec les moyens du moment. surtout pour le maintien.