Bakambu au fc metz ?
- Symph57
Re: Bakambu au fc metz!!
Il semble surtout être venu juste pour voir Bussmann ...
- get_up_kids
Ben ils font pas mieux que nous....Billou Grenat a écrit :Et Caen ils font comment avec un budget plus petit ?raphael5477 a écrit :28 millions de budgets les gars on ne peut prendre que des joueurs comme ça, ou compter sur des prêts.
Quand on aura fini notre mercato, je ne pense pas qu'on aura quoique ce soit à leur envier, au contraire!!
-
Et oui les amis, au revoir Diaf', bonjour Cédric 

- Pierre57
Avec ce qu'il a fait ce soir, non merciSonsOfAnarchy a écrit :au point ou on en est offensivement , même Brandao j'aurais été content
- Pierre57
Ah c'était c'était Cédric Bakambu et pas Cédric Faure dont tu parlais l'autre fois. Sur son twitter, il a écrit en hashtag "#AffaireaSuivre" donc je pense pas qu'il était juste la pour voir son pote Buss.Nico a écrit :Et oui les amis, au revoir Diaf', bonjour Cédric
-
On a visiblement plusieurs pistes, je pense pas qu'on signe et n'gog et bakambu, ou alors c'est du très lourd. La priorité reste toutefois le profil de pivot de n'gog...Pierre57 a écrit :Ah c'était c'était Cédric Bakambu et pas Cédric Faure dont tu parlais l'autre fois. Sur son twitter, il a écrit en hashtag "#AffaireaSuivre" donc je pense pas qu'il était juste la pour voir son pote Buss.Nico a écrit :Et oui les amis, au revoir Diaf', bonjour Cédric
- Pierre57
On a eu 5 millions, on peut se permettre de prendre les 2..Nico a écrit :On a visiblement plusieurs pistes, je pense pas qu'on signe et n'gog et bakambu, ou alors c'est du très lourd. La priorité reste toutefois le profil de pivot de n'gog...Pierre57 a écrit : Ah c'était c'était Cédric Bakambu et pas Cédric Faure dont tu parlais l'autre fois. Sur son twitter, il a écrit en hashtag "#AffaireaSuivre" donc je pense pas qu'il était juste la pour voir son pote Buss.
-
Re: Bakambu au fc metz ?
Bakambu , ça serait pas mal , vous voulez qui ? Cavani ?
Par contre N'gog non merci
Par contre N'gog non merci
-
On prend les deux et on prête Gueye et N'sor
- get_up_kids
C'est clair qu'un jeune de 23 ans qui reste sur 15 buts en L1 en 2 saisons dans un club qui jouait l bas de tableau, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux...heisenberg a écrit :Bakambu , ça serait pas mal , vous voulez qui ? Cavani ?
C'est quand même très prometteur comme stats, et les mecs qui mettent plus de 12 buts en L1, sont trop chers pour nous.
Bakambu serait une très bonne recrue à mon gout, en parfait complément de N'Gog, car à coup sûr pour moi il nous faut 2 attaquats et pas un seul.
Un rapide et un pivot.....