Résume video FCMETZ/FCNANTES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evilmodern

Re: Résume video FCMETZ/FCNANTES

Messagepar Evilmodern » 17 août 2014, 15:10

Pour des raisons de droit auteur liés à la LFP. malgré une accréditation officiel, et mon propre matériel, je suis bloqués sur youtube pour mes videos sur le fc metz au stade st symphorien que je vous fais partager tout au long de la saison. vous trouverez donc a partir de ce jour
le résumé sur facebook actusgrenat directement uploadé sur le compte actus grenat et avec mise à disposition un lien pour télécharger ce même résumé sur un hébergeur( si qquun peut me donner son avis sur "mega") à disposition à chaque soir de match à domicile.
ou si qqun veut me faire partagez son compte pour que je mette en ligne^^ :bieres: merci en tout cas pour vos commentaires.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 17 août 2014, 15:13

Evilmodern a écrit :Pour des raisons de droit auteur liés à la LFP. malgré une accréditation officiel, et mon propre matériel, je suis bloqués sur youtube pour mes videos sur le fc metz au stade st symphorien que je vous fais partager tout au long de la saison. vous trouverez donc a partir de ce jour
le résumé sur facebook actusgrenat directement uploadé sur le compte actus grenat et avec mise à disposition un lien pour télécharger ce même résumé sur un hébergeur( si qquun peut me donner son avis sur "mega") à disposition à chaque soir de match à domicile.
ou si qqun veut me faire partagez son compte pour que je mette en ligne^^ :bieres: merci en tout cas pour vos commentaires.
Superbe idée ! Mega est un bon hébergeur, tu as ausssi mediafire qui est bien.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2014, 15:17

Je l'avais dit dans la 1ère page du topic que cette vidéo ne ferait pas long feu.
Essaie de la ré-uploader sur Youtube mais met un titre qui n'a rien à voir avec le foot. Style "Barbecue entre pote"
La LFP ne pourra en aucun cas tomber sur ta vidéo s'ils font une recherche ciblé avec des mots clés style "foot", "fcmetz", "ligue1".
Après c'est pas sûr que ça marche.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 17 août 2014, 15:17

Un résumé Canal + avec les commentaires c'est quand même autre chose! Bienvenue en Ligue 1:

http://www.tvgolo.com/en/match-highligh ... 72324---44

:metzch:

Purple

Messagepar Purple » 17 août 2014, 15:38

Merci Dede Didi ! ;-)

Pour le coup des commentaires sans parti pris.
Juste dommage que l'interview d'Albert soit coupée mais on aura d'autres occasions de l'avoir.
Allez Metz.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 15:44

En gros ça ne sera plus possible de regarder des vidéos concernant l'ambiance du match ?

La vidéo (de bonne qualité également) de mat-57 a été également retirée...
mat-57 a écrit :Petite vidéo de ma part, entrée des joueurs, le penalty et l’échange en fin de match :metzch: :metzch:

https://www.youtube.com/watch?v=f0IDM4C ... e=youtu.be

Evilmodern

Messagepar Evilmodern » 17 août 2014, 16:30

voici le lien mega pour telechargement direct de la video

poids de la video-> 463 mo pour 8 mn
si qqun peut me dire si sa fonctionne bien pour etre sur, merci

https://mega.co.nz/#!R0chzSZA!a3lnjPq4S ... XAJmPNpfLg

fAZIA

Messagepar fAZIA » 17 août 2014, 16:35

Evilmodern a écrit :voici le lien mega pour telechargement direct de la video

C'est bon, par contre 460 MO pour 8 minutes la vache... Faut que tu revoies ton encodage. Si tu fais le rendu sur Premiere ou Sony Vegas MP moi.

Evilmodern

Messagepar Evilmodern » 17 août 2014, 16:38

fAZIA a écrit :
Evilmodern a écrit :voici le lien mega pour telechargement direct de la video

C'est bon, par contre 460 MO pour 8 minutes la vache... Faut que tu revoies ton encodage. Si tu fais le rendu sur Premiere ou Sony Vegas MP moi.

désolé c'etait pas prévu pour etre telecharger au début! mais jutilise la base de montage (windowsmovie maker je sais :marteau: ) mais pour les prochain je ferais plus leger ^^

fAZIA

Messagepar fAZIA » 17 août 2014, 16:40

Evilmodern a écrit :
fAZIA a écrit : C'est bon, par contre 460 MO pour 8 minutes la vache... Faut que tu revoies ton encodage. Si tu fais le rendu sur Premiere ou Sony Vegas MP moi.

désolé c'etait pas prévu pour etre telecharger au début! mais jutilise la base de montage (windowsmovie maker je sais :marteau: ) mais pour les prochain je ferais plus leger ^^
Movie Maker c'est vraiment pourri. Tu peux avoir Adobe Premiere Pro gratuitement, c'est déjà un logiciel beaucoup plus professionnel !

Revenir à « Passion Grenat »